NBA 2K18 : un patch annoncé pour bientôt

Le basket, sport maudit sur Switch ? Apparemment oui, puisqu’à l’image de NBA Playgrounds, jeu au gros potentiel mais aussi aux soucis de portage qui ne sont toujours par totalement résolus (voir notre test ici), NBA 2K18 connaît également plusieurs problèmes d’adaptation indignes d’une licence de ce calibre. Entre cinématiques saccadées et désynchronisées avec le son, des chargements d’environnements dans le « Quartier » du mode MyPLAYER qui amènent le personnage à se déplacer dans le vide, des bugs d’affichage à foison et un problème de sauvegarde corrompue dès que le mode MyPLAYER est lancé sans connexion internet, la grogne est palpable. Sentant le vent tourner et les oreilles qui sifflent suite aux multiples manifestations de mécontentement, 2K Games vient de rapidement annoncer sur son compte Facebook l’arrivée prochaine d’un patch venant semble-t-il résoudre une bonne partie des problèmes. Aucune date précise n’est indiquée, mais gageons que ce patch arrive dans les meilleurs délais, ne serait-ce que pour ne pas salir la réputation de fiabilité des titres du studio.

 

Voici donc les corrections apportées au Patch # 3 prévu sur PlayStation 4 aujourd’hui, sur Xbox One dans les prochaines 24 heures et sur PC et Nintendo Switch prochainement.

– Correction d’un cas de chute de framerate subsistant pour le reste du match après un temps mort.

– Les joueurs peuvent à présent afficher les attributs individuels et leurs valeurs lors de l’amélioration de leur personnage dans le mode MyCAREER.

– Des indicateurs gris ont été ajoutés sous les pieds des coéquipiers dans les parties du mode Playground. Il est maintenant beaucoup plus facile de discerner les coéquipiers des adversaires.

– Les paramètres et options ne seront plus réinitialisés à la valeur par défaut après avoir lancé le mode MyTEAM.

– Les poils de barbe ne disparaîtront plus lors des modifications des visages des joueurs créés.

– Modification du cas où un joueur signé avec un contrat à 0 dollars en Draft-and Stash des modes MyLEAGUE/MyGM est simultanément dupliqué pour la prochaine draft de rookies (nécessite une nouvelle sauvegarde).

– Les prospects générés dans le future des modes MyLEAGUE / MyGM auront maintenant des tailles appropriées en fonction de leur position (nécessite une nouvelle sauvegarde).

– Les agents libres âgés de 32 ans ou plus ne laisseront plus passer de grandes offres de contrats pour signer la Middle Level Exception (contrat d’un an en fonction de la masse salariale de la franchise) dans les modes MyGM / MyLEAGUE.

– Les joueurs ne verront plus les progressions des badges négatifs suite à une performance exceptionnelle dans le mode MyCAREER. Pour ceux qui connaissent ce problème, il s’agit simplement de continuer à jouer pour que les points soient incrémentés vers le prochain bonus.

– Correction d’un lag qui peut se produire lorsque le joueur fait défiler  la liste des chemises disponibles dans le Kiosk T-Shirt.

– Amélioration du framerate dans le mode Playground lors des matchs.

– Résolution d’un problème de lag pendant l’affichage de l’effectif dans le « Quartier » lorsqu’il est bondé.

– Correction d’un léger bug pendant l’entraînement où la balle ne pourrait pas être saisie lors de l’utilisation de la machine à balles.

– Correction d’un problème où la caméra indiquerait toujours le milieu du terrain en cas d’activation de l’option de gestion automatique. 

– Amélioration de la synchronisation des images et du son pendant les scènes du vestiaire et d’accès au terrain dans le mode MyCAREER (uniquement Switch).

– Correction d’un problème qui empêchait parfois le démarrage du jeu en local à quatre joueurs (uniquement Switch).

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 26 septembre 2017 à 15:07

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