Niffelheim annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, trouvez votre chemin vers le Valhalla !

Niffelheim, déjà sorti sur PC en 2018, est un jeu mêlant action-RPG et aventure qui plonge le joueur dans la peau d’un guerrier courageux, mais malheureusement mort au combat. Mais au lieu d’une paix bien méritée à Asgard, son âme est prise au piège dans le monde sordide de Niffelheim rempli de monstres et de créatures légendaires. Il devra apprendre à survivre dans ce monde hostile, progresser en terrassant les monstres sur son chemin tout en explorant les donjons crasseux qui mènent vers le chemin de la délivrance et du Valhalla.

C’est donc pour prouver aux dieux sa valeur que le joueur va diriger ce guerrier nordique qui n’a peur ni du froid, ni de l’obscurité ni de la mort. Pour parvenir à faire taire les dieux, il faudra remporter des victoires, car chaque victoire rapproche notre héros de la rédemption et du Valhalla. Pour parvenir à ses fins, le joueur pourra utiliser os, dents et peaux pour créer armes et armures. Pour devenir plus fort, il pourra aussi créer toutes sortes de potions et de poisons à base de champignons et de bêtes mortes et cuisiner de savoureux petits plats seul ou avec ses amis du Niffelheim. Il sera également possible de construire une forteresse afin de se protéger des attaques et vaincre ses ennemis. Les Prêtres de la Mort imposeront des défis, libre au joueur de les accepter ou non et de changer la face du jeu. Outre ce petit côté tower defense, il faudra partir à l’aventure à la recherche de tous les fragments du portail vers Asgard. Mais attention, car de puissants géants, des non-morts et des araignées mortelles protègent chaque fragment.

Le jeu propose également un mode multijoueur coop’ en local et en ligne (en cross-platform). Niffelheim est annoncé sur Switch, PS4 et Xbox One pour ce printemps sur sa page Steam et durant le 1er trimestre sur le site officiel, ce qui laisse supposer une sortie ce mois-ci. Le titre bénéficie actuellement d’une réduction de -66 % sur Steam (vendu 5,71 € au lieu de 16,79 €) pour ceux qui seraient intéressés par cette version qui vient d’accueillir une importante mise à jour (correction de bugs, rééquilibrage et amélioration graphique). À noter que l’éditeur, Ellada Games, a également sorti Braveland Trilogy le 7 février sur l’eShop de la Switch.

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 12 mars 2019 à 13:37

Partager sur

  • Sorties :
  • 20 Septembre 2019
  • 20 Septembre 2019
  • 7 Mai 2020
  • Sorties :
  • 20 Septembre 2019
  • 20 Septembre 2019
  • 7 Mai 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio