Not Tonight se pare d’une Take Back Control Edition et sortira cette année avec le DLC One Love

Déjà disponible sur PC, Not Tonight devait sortir fin 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, mais son éditeur, No More Robots, n’avait plus donné de nouvelles depuis. Nous venons d’apprendre qu’en réalité le jeu a été repoussé pour la fin de cette année afin de proposer en pack le DLC One Love qui rajoute 3 à 4 heures de jeux et faisant suite à l’histoire principale. Dans ce DLC on incarne Dave du King’s Head qui en a plus qu’assez de tout ce qui se passe au Royaume-Uni, et a décidé de faire ses valises et déménager en France dans l’espoir de trouver le véritable amour. Cette version incluant le jeu + le DLC + La bande-son originale (en téléchargement), s’intitule désormais Not Tonight : Take Back Control Edition.

Rappelons que Not Tonight est un jeu mêlant RPG, Aventure et Gestion qui revisite ou anticipe l’histoire (c’est selon) en s’amusant à imaginer une Angleterre post-Brexit où l’extrême droite aurait pris le pouvoir. Dans ce jeu où chaque décision compte, il faudra se “Mélanchonniser” pour tenter de renverser le parti en place tout en essayant de remettre l’économie du pays à flot et de survivre soi-même. Bien évidemment, vu le succès du Front National en France et du nombre de pro-brexit sur le sol anglais, les développeurs de PanicBarn ne risquent pas de se faire que des amis, mais ils l’assument. Bien sûr, le jeu ne se prend pas trop au sérieux en adoptant un humour noir cinglant et de nombreuses scènes cocasses.

Le jeu proposera de travailler afin de gagner de l’argent ce qui aura pour but d’améliorer son quotidien en upgradant son appartement, ses vêtements et son équipement. Tout ceci permettra de se préparer à tout ce que l’avenir du Brexit pourrait occasionner sur le joueur et ses proches. Il faudra également préparer la propagande pour tenter de renverser le pouvoir en place et faire bouger l’opinion publique. Jusqu’où le pays tiendra avant l’effondrement ? C’est la question que pose ce jeu européiste. Si vous êtes plutôt de type nationaliste, eurosceptique ou que les questions sociétales et politiques ne vous titillent pas plus que ça la nouille, Not Tonight ne retiendra pas vraiment votre attention, pour les autres il sera sans doute un jeu passionnant.

Édité par No More Robots et édité par PanicBarn, le titre arrivera donc bien sur console dès cette année sans doute pour un prix de 19,99 € et entièrement traduit en français.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 22 juillet 2019 à 13:12

Partager sur

  • Sorties :
  • 31 Janvier 2020
  • 31 Janvier 2020
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 31 Janvier 2020
  • 31 Janvier 2020
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio