Nouvelles infos et images pour Yo-kai Watch Jam : Yo-kai Academy Y – Waiwai Gakuen Seikatsu

Toujours prévu pour cet été sur Nintendo Switch et PlayStation 4 au Japon, l’action RPG Yo-kai Watch : Yo-kai Academy Y – Waiwai Gakuen Seikatsu s’est révélé un peu plus cette semaine via une mise à jour de son site officiel. Level-5 a révélé quelques nouvelles informations et images à propos de différentes activités que l’on pourra effectuer dans l’académie, mais aussi concernant les combats. Les informations et images dévoilées précédemment se trouvent ici.

 

Yo-kai Watch Jam : Yo-kai Academy Y - Waiwai Gakuen Seikatsu

 

Dans l’académie, on pourra donc participer à différentes activités et voir divers événements, comme un étudiant qui confesse son amour ou des personnages qui se battent. On pourra choisir de rester discret, ou de s’immiscer dans la vie des autres. Par exemple, on pourra faire des farces à des couples, les espionner, mettre un terme à une dispute ou encorager un des personnages, etc. Il faudra tout de même veiller à faire les bons choix, puisque certains événements pourront être « résolus », ce qui permettra d’obtenir des « J’aime ! » de la part des étudiants. L’aspect humoristique est encore plus fort dans ce spin-off, les protagonistes étant des membres du YSP Club. On y trouve des élèves appliqués, des délinquants, des durs à cuire et même des idols. 

En fonction des choix effectués pendant les événements, il sera d’ailleurs possible de participer parfois à des combats. De plus, il faut savoir que la communication sera très importante, puisque selon les « J’aime » obtenus, la communauté de l’académie changera petit à petit. Level-5 a montré plusieurs lieux à explorer, comme la piscine ou le gymnase, dans lesquels on trouvera donc divers événements.

Des mystères entourent bien sûr l’académie, et de graves incidents se produisent à cause des agissements maléfiques des onryo, qui viennent d’un autre monde. Il faudra donc les trouver et les combattre en transformant les protagonistes en Yo-kai Hero, qui ont la capacité d’utiliser les pouvoirs des Yo-kai et des onryo. Par exemple, Jinpei Jiba pourra se transformer en Kengo Benimaru.

Il y aura d’ailleurs un aspect stratégique dans les combats, puisqu’il faudra notamment prendre en compte le timing de la transformation en Yo-kai Hero ainsi que l’ordre dans lequel les ennemis seront vaincus. De plus, durant les batailles, il y aura des spectateurs. En fonction du style du personnage, s’il utilise par exemple ses compétences les plus stylées et les plus efficaces contre les adversaires, il obtiendra des « J’aime ! » de la part des autres étudiants, ce qui permettra d’avoir des effets utiles. Cependant, si de mauvaises attaques sont utilisées, le public diminuera et encouragera moins le combattant. 

 

Source

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 17 avril 2020 à 2:38

Partager sur

  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 13 Aout 2020
  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 13 Aout 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101