Pokémon Épée et Bouclier : de nouvelles infos sur le Pass d’extension révélées le 2 juin, le prochain événement pour les raids Dynamax avec 22 Pokémon Gigamax

La première partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier est toujours prévue pour fin juin, et après plusieurs jours sans nouvelles, The Pokémon Company dévoilera enfin des informations inédites sur le contenu à partir de demain, le 2 juin, à 15h. Nous nous occuperons comme d’habitude de les récapituler dans un article complet. La date de sortie de la première partie, « L’île solitaire de l’Armure », devrait ête révélée aux côtés d’informations et de séquences qui n’avaient jamais été montrées auparavant.

Afin de bien se préparer pour la première partie du Pass d’extension, The Pokémon Company distribue des formes de Galar et des lots d’objets via Cadeau Mystère jusqu’au mois de juin (voir notre article), et à partir de demain, le 2 juin à 15h, jusqu’au 30 juin à 1h59, il sera possible de participer à des raids Dynamax où on rencontrera plus fréquemment 22 Pokémon Gigamax d’Épée et Bouclier (mis à part les formes Gigamax de Pikachu, Évoli et Miaouss qui faisaient partie de l’événement précédent, Miaouss Gigamax partant demain à 14h59). Vous pouvez découvrir ces Pokémon Gigamax dans nos articles précédents.

 

 

Rappel : le Pass d’extension peut déjà être précommandé sur l’eShop et le site officiel de Nintendo au prix de 29,99 € (avec également la possibilité d’acheter un lot jeu + pass d’extension pour 89,98 €). En achetant le Pass d’extension pour Épée, le contenu sera compatible uniquement avec Épée, et en se procurant celui de Bouclier, il sera donc compatible seulement avec Bouclier. Le contenu du pass d’extension sera accessible avec les données de sauvegarde du jeu de base, en ayant atteint au moins les Terres Sauvages.

Il y aura deux parties pour le Pass d’extension, mais elles ne peuvent pas être achetées séparément. La sortie de la première partie, nommée « L’île solitaire de l’Armure », permettant de découvrir Isolarmure (inspirée de l’Île de Man), est prévue pour fin juin, tandis que celle de la deuxième, intitulée « Les terres enneigées de la Couronne », qui introduira Couronneige (inspirée de l’Écosse), sera disponible durant cet automne (l’eShop listant le mois de novembre en tant que placeholder). Comme pour la plupart des pass d’extension des jeux édités par Nintendo, un bonus est offert pour l’achat du Pass d’extension d’Épée et Bouclier : un Uniforme Pikachu et un Uniforme Évoli à obtenir via des codes distribués après l’achat du pass. Les deux parties du pass d’extension donneront accès à une toute nouvelle histoire, une zone inédite à explorer, de nouveaux et anciens Pokémon, de nouvelles tenues, des fonctionnalités supplémentaires et plus encore. Toutes les premières informations, images et illustrations conceptuelles se trouvent à cette adresse et dans cet article.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 1 juin 2020 à 21:22

Partager sur

  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio