Pokémon GO : le Festival Aquatique 2019 annoncé, l’Ultra Bonus détaillé, l’arrivée des Pokémon d’Unys teasée et plus

À la suite du succès Pokémon GO Fest 2019 Yokohama (avec une grande réussite pour le Défi global de Blanche, les bonus étant désormais disponibles), Niantic et The Pokémon Company ont fait plusieurs annonces. Tout d’abord, sachez que le Festival Aquatique 2019 se déroulera du vendredi 23 août à 22h au vendredi 30 août à 22h. Voici tout le programme de cet événement :

 

Caractéristiques

 

– Des Pokémon de type Eau comme Magicarpe, Axoloto, Wailmer et bien d’autres apparaîtront plus souvent dans la nature.

– Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent dans la nature autour de l’eau : Carabaffe, Têtarte, Poissoroy, Lokhlass, Qwilfish, Demanta, Nénupiot, Barpeau, Tiplouf, Mustébouée et Écayon.

– Les Pokémon de type Eau seront plus souvent trouvables dans les Œufs.

– Kraboss et Colhomard pourront apprendre Pince-Masse, une Attaque Chargée de type Eau faisant sa première apparition dans Pokémon GO.

– Si vous arrivez à surfer sur les vagues de la chance, vous pourriez rencontrer Carvanha Chromatique ou Barloche Chromatique !

 

Raids

 

Des Pokémon de type Eau comme Tortank, Aquali, Lokhlass et bien d’autres apparaîtront dans les Raids.

Le mercredi 28 août 2019 de 18 h à 19 h, heure locale, vous pourrez rencontrer Créhelf, Créfollet ou Créfadet dans les Raids cinq étoiles de leurs régions respectives !

 

Bonus

 

– Bonbons d’éclosion x2

– Si votre Copain Pokémon est de type Eau, la distance d’obtention des Bonbons Copain sera divisée par 2.

 

 

Ensuite, dans un article consacré au Pokémon GO Fest 2019 Yokohama, Niantic et The Pokémon Company ont détaillé l’Ultra Bonus, qui a été débloqué grâce à la réussite de tous les défis des festivals de cet été. Cet événement aura lieu sur trois semaines :

 

Semaine 1 : du 2 septembre à 22h au 9 septembre à 22h

 

Durant cette semaine, il sera possible de rencontrer bien plus de Pokémon de Johto. Des Pokémon de cette région qui n’apparaissaient jamais dans les Œufs auparavant finiront par éclore au cours de cette période.

 

Semaine 2 : du 9 septembre à 22h au 16 septembre à 22h

 

Au cours de cette période, les fans de Pokémon pourront participer à une célébration, et un certain Pokémon fabuleux apparaîtra dans les Raids…

 

Semaine 3 : du 16 septembre à 22h au 23 septembre à 22h 

 

Pendant cette dernière semaine, des Pokémon inhabituels apparaîtront dans la nature. De plus, il sera possible de rencontrer certains Pokémon de Kanto qui apparaissent normalement exclusivement dans certains territoires du globe. 

 

Frise des festivals de cet été

 

Plus de détails sur les festivités de l’Ultra Bonus seront révélés le 20 août. Dans le même temps, les développeurs ont commencé à déployer un nouveau mode pour le suivi d’exploration. Disponible tout d’abord en Australie, il permet de capturer de nouveaux Pokémon trouvés avec le suivi d’exploration (même lorsque l’application est fermée, donc). Autre chose assez intéressante à noter, dans l’article cité plus haut, l’arrivée des Pokémon d’Unys a été teasée. En effet, dans le paragraphe dédié à la semaine 3 de l’Ultra Bonus, on trouve cinq phrases, le début de chacune d’elles formant UNOVA. Il s’agit du nom anglais de la région de la cinquième génération de Pokémon, Unys. 

 

« Unusual Pokémon will be appearing in the wild during this week. Noteworthy opponents are coming to raids, too. Over the course of the event, you may also be able to add some Pokémon to your Kanto Pokédex that previously eluded you in your part of the world. Venture out to take on challenges and make discoveries. As always, happy exploring, Trainers! »

 

Ce n’est pas la première fois que l’arrivée des Pokémon d’Unys a été teasée. En effet, à l’occasion du troisième anniversaire du jeu, une illustration spéciale de Yusuke Kozaki avait été révélée, et on peut y voir les Pokémon de départ de la région : Vipélierre, Gruikui et Moustillon.

 

 

Très vite, Niantic et The Pokémon Company ont partagé cette image mystérieuse, qui correspond très certainement à l’arrivée de Jirachi (qui serait le Pokémon fabuleux que l’on rencontrera pendant la semaine 2 de l’Ultra Bonus) :

 

 

Ensuite, sachez que la Safari Zone de Montréal aura lieu du 20 au 22 septembre au parc Jean-Drapeau sur l’île Sainte-Hélène et l’île Notre-Dame (la page de cet événement payant se trouvant ici). Durant l’événement, les participants pourront renconter des Pokémon qui évoluent en Pokémon rapides plus souvent dans la nature, et des Études de terrain uniques seront également disponibles. De plus, il sera possible de renconter de nombreux Pokémon présents dans la Safari Zone au Canada, et Yanma apparaîtra plus fréquemment dans le monde.

 

 

Pour finir, sachez que le Pokémon vedette de la prochaine Journée Communauté, qui aura lieu le 15 septembre de 11h à 14h, sera Tortipouss. Cette Journée Communauté permettra donc de rencontrer de nombreux Tortipouss, dont bien sûr des Tortipouss chromatiques. Ils pourront même apprendre, avec leur dernière évolution (Torterra), une attaque exclusive pour l’événement, jusqu’à une heure après sa fin. Il y aura aussi deux bonus : 3x Poussières Étoile par capture + les leurres qui dureront 3 heures au lieu de 30 minutes.

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 16 août 2019 à 2:36

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101