Pokémon GO : les événements de février 2024 détaillés

On le sait depuis l’automne dernier, février 2024 sera chargé dans Pokémon GO puisqu’en plus d’événements habituellement organisés au cours du mois, il y aura aussi le prochain Circuit Pokémon GO, cette fois-ci dédié à la région de Sinnoh. Il y aura un événement en personne à Los Angeles du 17 au 18 février 2024, auquel tout le monde pourra participer sans billet les 24 et 25 février. Toutefois, un billet sera disponible à l’achat pour accéder à une Étude magistrale qui permettra d’obtenir le Pokémon fabuleux Shaymin sous sa forme chromatique. Avant cela, il y aura dès ce 4 février la Journée Communauté du mois avec Leveinard, suivi d’un événement dédié au Nouvel An lunaire. Ensuite, on pourra participer à une Journée Combat GO, à une Journée de Raids avec Archéduc de Hisui (avec la possibilité d’obtenir sa forme chromatique) et l’événement Carnaval de l’amour. Après l’événement en personne à Los Angeles pour le Circuit Pokémon GO, il y aura l’événement En route pour Sinnoh, juste avant l’événement mondial auquel tout le monde pourra participer. Comme d’habitude, la page de la nouvelle saison en cours contient un calendrier régulièrement mis à jour.

 

Journée Communauté de février 2024 : Leveinard

 

 

Nouvel An lunaire : Dragons déchaînés

 

 

Marche Œuf-phorique : Février

 

« Du jeudi 1er février 2024 à 10 h au jeudi 29 février 2024 à 20 h (heure locale).

Pour 5,99 €, vous pourrez accéder à des bonus et à des Études ponctuelles tout au long du mois de février.

Veuillez noter que chaque Étude ponctuelle a une durée limitée. Les tâches associées doivent être terminées et leurs récompenses doivent être réclamées avant le jeudi 29 février 2024 à 20 h (heure locale).

Les Dresseur·euse·s pourront acheter et offrir des billets à leurs ami·e·s Pokémon GO qui ont le Niveau d’amitié Grand ami ou plus. Veuillez noter que les achats, y compris ceux effectués pour d’autres Dresseur·euse·s, ne sont pas remboursables (sous réserve de la loi applicable et des exceptions énoncées dans les conditions d’utilisation). Les billets ne peuvent pas être achetés avec des PokéPièces.

La Marche Œuf-phorique : Février ne sera disponible que dans la boutique du jeu jusqu’au 27 février 2024 à 20 h (heure locale).

Bonus de la Marche Œuf-phorique : Février

Les bonus suivants seront disponibles tous les jours à compter de l’achat du billet jusqu’au jeudi 29 février 2024 à 20 h (heure locale).

* 1 Incubateur à usage unique offert pour votre premier PhotoDisque de PokéStop ou d’Arène de la journée
* 3 PX attribués pour votre premier Pokémon attrapé de la journée
* 3 PX attribués pour votre premier PokéStop de la journée
* Possibilité d’ouvrir jusqu’à 50 Cadeaux par jour
* Possibilité de recevoir jusqu’à 150 Cadeaux par jour en faisant tourner les PhotoDisques de PokéStops ou d’Arènes
* Possibilité de conserver jusqu’à 40 Cadeaux dans votre Sac d’objets.

Étude ponctuelle Marche Œuf-phorique : Février

Du jeudi 1er février 2024 à 10 h au jeudi 29 février 2024 à 20 h (heure locale).

Retrouvez Caninos de Hisui et obtenez des PX et des Poussières Étoile supplémentaires.

Terminez les tâches d’Étude ponctuelle pour recevoir les éléments suivants :
* Des PX
* Des Poussières Étoile
* Une rencontre avec Caninos de Hisui

Exclusivité du magasin en ligne : nouveaux objets d’avatar

De nouveaux objets d’avatar inspirés par les membres du Corps de la Défense du jeu Légendes Pokémon : Arceus sur Nintendo Switch seront disponibles pour les personnes qui achètent un billet donnant accès à l’événement Marche Œuf-phorique : Février sur le magasin en ligne Pokémon GO !

Tenue Corps de la Défense
Chapeau tressé Corps de la Défense »

 

 

Journée de Raids Archéduc de Hisui

 

 

Carnaval de l’amour

 

 

Raid d’élite : Amovénus Forme Avatar

 

 

En route pour Sinnoh

 

 

Dialga et Palkia Formes Originelles

 

« Dialga et Palkia Formes Originelles ont été repérés dans Pokémon GO. Pour la première fois, vous pourrez les rencontrer lors des anomalies spatio-temporelles, durant le Circuit Pokémon GO : Sinnoh. Mais ce n’est pas tout ! L’arrivée à travers le temps et l’espace de ces Pokémon légendaires dans Pokémon GO s’accompagne d’un phénomène inédit, les Effets Aventure.

Les Effets Aventure sont des bonus temporaires qui facilitent votre expédition dans Pokémon GO. Ils peuvent être activés à l’aide de puissantes attaques Pokémon et utilisés en dehors des combats. Les Effets Aventure se déclenchent vraisemblablement lorsque Dialga Forme Originelle utilise Hurle-Temps et que Palkia Forme Originelle utilise Spatio-Rift.

Maintenant que ces phénomènes ont été révélés au grand jour, qui sait quels Effets Aventure feront leur apparition à l’avenir ? »

 

 

Effet Aventure : Hurle-Temps

Les Dresseur·euse·s qui parviennent à vaincre Dialga Forme Originelle durant un Combat de Raid auront peut-être la chance d’en attraper un qui connaît l’Attaque Chargée Hurle-Temps*.

 

 

Pour activer l’Effet Aventure associé à Hurle-Temps, les Dresseur·euse·s doivent utiliser 5 000 Poussières Étoile ainsi que 5 Bonbons Dialga. Ils pourront alors profiter d’une distorsion du temps pendant 6 minutes, ce qui interrompra le minuteur des objets suivants : les Encens, les Encens d’aventure quotidienne, les Œufs Chance et les Morceaux d’Étoile.

Vous avez la possibilité de rallonger la durée de l’Effet Aventure de l’attaque Hurle-Temps par tranches de 6 minutes en utilisant davantage de Poussières Étoile et de Bonbons Dialga. À chaque fois que vous appuierez sur Utiliser, la durée pourra être allongée jusqu’à 2 heures au maximum. Au total, si vous continuez à appuyer, vous pourrez obtenir une durée maximale de 24 heures.

Une fois que l’Effet Aventure de l’attaque Hurle-Temps expire, le minuteur des objets actifs reprend. Notez que vous ne pourrez pas utiliser cet effet en même temps que d‘autres Effets Aventure.

 

* Pour l’instant, il est impossible d’apprendre Hurle-Temps à Dialga Forme Originelle à l’aide d’une CT.

 

Effet Aventure : Spatio-Rift

Les Dresseur·euse·s qui parviennent à vaincre Palkia Forme Originelle durant un Combat de Raid auront peut-être la chance d’en attraper un qui connaît l’Attaque Chargée Spatio-Rift*.

 

 

Pour activer l’Effet Aventure associé à Spatio-Rift, les Dresseur·euse·s doivent utiliser 5 000 Poussières Étoile ainsi que 5 Bonbons Palkia. Ils pourront alors profiter d’une distorsion de l’espace pendant 10 minutes et bénéficier de rencontres avec des Pokémon depuis de plus longues distances.

Vous avez la possibilité de rallonger la durée de l’Effet Aventure de l’attaque Spatio-Rift par tranches de 10 minutes en utilisant davantage de Poussières Étoile et de Bonbons Palkia. À chaque fois que vous appuierez sur Utiliser, la durée pourra être allongée jusqu’à 2 heures au maximum. Au total, si vous continuez à appuyer, vous pourrez obtenir une durée maximale de 24 heures.

Une fois que l’Effet Aventure de l’attaque Spatio-Rift expire, le minuteur des objets actifs reprend. Notez que vous ne pourrez pas utiliser cet effet en même temps que d‘autres Effets Aventure.

 

* Pour l’instant, il est impossible d’apprendre Spatio-Rift à Palkia Forme Originelle à l’aide d’une CT.

 

 

Circuit Pokémon GO : Sinnoh

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 4 février 2024 à 11:27

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

14

MAR.

Dungeon Drafters

Nintendo Switch - RPG - DANGEN Entertainment - Manalith Studios