Pokémon GO : l’événement de célébration de la Journée Pokémon détaillé

Niantic avait déjà révélé de nombreuses informations sur les événements de février pour Pokémon GO (nous avons également appris en début de semaine que c’est Rhinocorne qui sera la vedette de la Journée Communauté du 22 février), et aujourd’hui, nous avons désormais tous les détails sur l’événement qui célébrera la Journée Pokémon, le 27 février.

Tout d’abord, pour accompagner la sortie du film Pokémon : Mewtwo contre-attaque — Évolution le 27 février sur Netflix en Occident, Mewtwo en armure sera de retour dans Pokémon GO, avec en plus des Pokémon clonés directement inspirés du film. On les trouvera à partir du mardi 25 février à 22h jusqu’au lundi 2 mars à 22h. Mewtwo en armure reviendra dans les raids à cinq étoiles, avec une Attaque Chargée exclusive : Frappe Psy. Concernant les Pokémon clonés, ils apparaîtront dans les raids à quatre étoiles. On sait qu’il y aura notamment Florizarre, Dracaufeu et Tortank. De plus, un Pikachu cloné apparaîtra parfois sur nos photos en utilisant Cliché GO. Autre surprise : des Pikachu et Évoli portant des chapeaux de fête apparaîtront à l’état sauvage, et des Bulbizarre, Salamèche et Carapuce avec le même look festif pourront également être obtenus via les Œufs de 7 km. Tous ces Pokémon festifs pourront d’aileurs être chromatiques. Au cours de l’événement, on pourra également effectuer jusqu’à deux échanges spéciaux par jour

Ensuite, le dimanche 1er mars de 14h à 17h, des Nidorino et des Ectoplasma (en référence à la fameuse scène avant l’écran-titre des premiers jeux Pokémon) avec des chapeaux de fête apparaîtront dans les raids. Les Nidorino seront dans les raids à deux étoiles, tandis que les Ectoplasma apparaîtront dans les raids à quatre étoiles. Ces derniers auront d’ailleurs les attaques Léchouille et Psyko. De plus, les deux Pokémon pourront même être chromatiques. Enfin, il sera possible de recevoir jusqu’à cinq Passes de raid gratuits pendant l’événement en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes. On ne pourra pas posséder plus d’un de ces Passes de raid à la fois, et ils ne seront pas utilisables après la fin de l’événement. 

 

  

Récemment, Niantic a également ajouté de nouveaux Pokémon Obscurs dans Pokémon GO que les Sbires de la Team GO Rocket peuvent avoir : Goupix, Feunard, Noeunoeuf, Noadkoko, Amonita, Amonistar, Feuforêve, Carvanha et Sharpedo. Concernant les chefs de la Team GO Rocket, ils peuvent désormais savoir Scarabrute, Mysdibule et Terhal dans leur équipe. 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 5 février 2020 à 19:22

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Sclash

Nintendo Switch - Combat - Maximum Entertainment (ex-Just For Games) Abiding Bridge - Bevel bakery

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101