Après Bob l’éponge le 29 juin 2023, c’est un autre pack de DLC payant qui est arrivé ce 16 novembre dans PowerWash Simulator. Cette fois-ci, FuturLab et Square Enix Collective ont organisé une collaboration avec la franchise Retour vers le Futur / Back to the Future, où l’on retrouve des décors et accessoires comme la camionnette de Doc Brown, la machine à voyager dans le temps, la tour de l’horloge de Hill Valley, le cinéma Holomax ou encore le train temporel de Doc. Il y a aussi dix nouveaux succès, et on nous promet de nombreux clins d’œil, références et secrets. Comme le pack spécial Bob l’éponge, celui de Retour vers le Futur coûte 7,99 €. Les autres DLC sortis précédemment sont gratuits. De plus, après la sortie du pack spécial Bob l’éponge, il y a eu deux mises à jour notables : la version 1.4, qui a apporté les Fichiers Muckingham 2, et la version 1.5, dont les nouveautés sont détaillées ici. Le prochain DLC payant est normalement issu d’une collaboration avec Warhammer 40,000.
« Nom de Zeus ! C’est le moment de faire monter la pression de l’eau à 88 miles à l’heure afin de remonter dans le temps pour nettoyer les fameux décors de la trilogie Retour vers le Futur !
Le futur, c’est pas le pied, et le passé est vraiment sale. Vous êtes arrivé juste à temps pour nettoyer chaque lieu légendaire et faire briller tous les accessoires, quitte à y mettre 1,21 gigowatts de puissance de nettoyage !
Avec des conditions de tournage toujours plus strictes, il va vous falloir un bon coup de jus pour tout nettoyer dans les temps, de la machine temporelle au cinéma Holomax.
Rentrez dans l’histoire du nettoyage en vous occupant de toute la poussière et la crasse causée par cette utilisation intensive, ainsi que des débris des scènes d’explosion et de la glace temporaire causée par… Heu, ça, on ne sait pas trop d’où ça sort.
Nettoyez et découvrez cinq nouveaux niveaux :
– Camionnette de Doc Brown
– La machine à voyager dans le temps
– Tour de l’horloge de Hill Valley
– Cinéma Holomax
– Le train temporel de Doc
Bref, faut vous y mettre ! Le présent n’attend pas ! D’ailleurs, le passé et le futur non plus. »