Première bande-annonce et images pour le thriller horrifique Bye Sweet Carole imaginé par Chris Darril, disponible en 2024 sur Nintendo Switch, Ps4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC

Le 18 avril dernier, l’éditeur Just For Games annonçait une collaboration avec le studio Little Sewing Machine, fondé par Chris Darril (créateur de la série de jeux d’horror Remothered), pour la sortie en 2024 d’un jeu vidéo mêlant action et aventure horrifique à une animation traditionnelle inspirée des grands classiques des films d’animation. Prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC (Steam, avec une compatibilité Steam Deck), le titre a été montré lors de la nouvelle présentation Guerrilla Collective ce 7 juin avec une première bande-annonce. Quelques images ont également été révélés, que vous retrouverez en fin d’article.

 

 

 

Présentation de Bye Sweet Carole

 

Dans Bye Sweet Carole, on incarne Lana Benton qui, poussée par le terrifiant M. Kyn, également connu sous le nom de « Old Hat », se retrouve propulsée dans un mystérieux jardin enchanté pour affronter des créatures menaçantes et perturbantes. Après avoir découvert plusieurs lettres d’un certain « French », Lana décide de suivre la piste la plus récente de Carole Simmons, une fille du même âge qu’elle qui aurait apparemment réussi à s’échapper de Bunny Hall, un orphelinat du XIXe siècle. Le bâtiment est maintenant infesté par une colonie de lapins sauvages qui ont la capacité d’ouvrir un portail dimensionnel vers le royaume de Corolla, que Lana va devoir explorer.

 

 

Tout au long de l’aventure, on rencontrera divers personnages excentriques, comme M. Beasie, qui se révèlera être un ami fidèle, ou encore la chouette malfaisante Velenia. Lana aura la capacité de se transformer en lapin et d’utiliser d’autres formes pour surmonter les défis mortels qui composeront son épopée. On nous promet un jeu au style artistique exceptionnel, une ambiance et une atmosphère uniques, des animations haut de gamme réalisées à l’aide de techniques cinématographiques inspirées des plus grands films d’animation.

 

 

Little Sewing Machine est une société de développement de nouveaux médias, que ce soit dans le domaine des jeux vidéo, du cinéma et de l’animation. Le studio est aujourd’hui composé d’artistes qui « cousent » l’art pour l’art selon la description faite par Just For Games, et travaille avec plus de vingt collaborateurs internes et externes, dont des vétérans des industries du jeu et de l’animation.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 8 juin 2023 à 3:21

Partager sur

  • Sorties :
  • 2024
  • 2024
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 2024
  • 2024
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

2

MAI.

Sclash

Nintendo Switch - Combat - Maximum Entertainment (ex-Just For Games) Abiding Bridge - Bevel bakery

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101