Tales of the World : Reve Unitia, détails et vidéos

Bandai Namco continue de promouvoir Tales of the World : Reve Unitia via de nombreux détails donnés sur l’histoire par Famitsu et quatre nouvelles vidéos montrant des conversations Favorability entre plusieurs personnages (plus d’informations ici). Dans ce spin-off, nous suivons l’aventure de deux groupes formés de nombreux personnages principaux provenant de plusieurs Tales of. En premier lieu, on découvrira que Lloyd et Asbel se sont réveillés dans une contrée appelée Revalia. Amnésiques, et ayant pour unique souvenir leurs noms, ils rencontrent alors Terun, un membre d’une tribu des Lufres, qui cherche à arrêter le Vule.

Ils décident alors de se rendre au village de cette tribu pour en apprendre plus au sujet de la situation et rencontrent dans le même temps Natalia, qui ne se souvient elle aussi plus de son passé mais décide tout de même de faire confiance à Lloyd et Asbel. Une fois arrivé au village des Lufres, tout le monde se rend compte qu’une attaque surprise du Vule a eu lieu, et que le héros Flynn Scifo essaye tant bien que mal de protéger les enfants.

En arrêtant de façon provisoire les attaques du Vule, le petit groupe décide de réfléchir à la situation et pense que la meilleure chose à faire est d’aider Terun et ses amis pour éventuellement en apprendre plus sur leur amnésie et sur ce qu’il se passe réellement dans ce monde. Même si Terun n’est encore qu’un enfant, sa présence est nécessaire au sein du groupe pour contrer les forces du Vule. Au cours du début de leur voyage, ils rencontrent Rubia, également amnésique.

Pendant ce temps, les villageois finissent par avoir la bonne idée de s’enfuir de leur contrée pour se retrancher à Melancolium, où il est possible de créer une barrière permettant de sceller un puissant Vule qui a été capturé. C’est Nahato, un Dream Keepers et le plus puissant des membres des Lufres, qui occupe ce travail. Nahato devait également vaincre le Vule qui a été capturé mais il a échoué. Il apprend par la même occasion que son frère Terun n’a pas réussi à invoquer correctement les héros de l’Awake World (les personnages de Tales of donc), et qu’ils ont tous été éparpillés dans tout Revalia. Nahato prend ainsi la décision de se mettre lui aussi à la recherche des héros, et rencontre tout d’abord Yuri et Jade, eux aussi amnésiques, mais qui veulent bien aider Nahato à combattre le Vule.

Tales of the World : Reve Unitia sera disponible sur Nintendo 3DS le 23 octobre prochain au Japon.

Nouvelle conversation Favorability #1



Nouvelle conversation Favorability #2

Nouvelle conversation Favorability #3

Nouvelle conversation Favorability #4

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 20 juin 2014 à 18:57

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 23 Octobre 2014
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 23 Octobre 2014
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio