The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom – Nouvelles illustrations de personnages, images officielles et infos sur les produits dérivés

À la suite de la diffusion de la troisième et ultime bande-annonce de prélancement de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, Nintendo a publié des illustrations représentant certains des personnages aperçus dans la vidéo ainsi que des images officielles, montrant des séquences du trailer mais de meilleure qualité que nos captures d’écran. De plus, de nouveaux produits dérivés ont été annoncés pour le Japon. Nous avons ajouté tout cela dans notre article précédent, mais pour les personnes qui l’ont déjà consulté le 13 avril, son contenu a été intégré dans ce nouvel article. Toutes les nouvelles images officielles se trouvent dans la galerie en fin d’article. Ensuite, il y a les illustrations de trois personnages, et enfin les visuels des produits dérivés.

 

 

Les produits dérivés

 

Tout d’abord, des goodies seront vendus dès le 12 mai sur la boutique My Nintendo Store japonaise ainsi que dans les boutiques Nintendo TOKYO et Nintendo OSAKA. Ils ne sont pas prévus en dehors du Japon.

 

 

Ensuite, Nintendo a montré les produits dérivés de Tears of the Kingdom en collaboration avec Lawson, vendus dans le cadre d’une campagne à partir du 9 mai 2023. Une partie de ces produits dérivés sera incluse dans une loterie Ichiban Kuji. Il sera possible de se procurer un billet de loterie pour 750 yens (l’équivalent de 5,10 €) pour espérer obtenir l’un des 29 goodies du lot. Il y a une couverture inspirée de la tenue de Link au début de Tears of the Kingdom, des tasses (quatre types) avec des illustrations de Breath of the Wild et Tears of the Kingdom, des articles de papeterie, une horloge murale, un lot de porte-clés de Korogus, des porte-clés en forme d’Épée de Légende, de Bouclier Hylien, de Cœur et de Réceptacle d’Endurance, des petites assiettes en céramique en forme de Rubis (différentes couleurs), une réplique lumineuse de l’Épée de Légende brisée de Tears of the Kingdom, des carnets ou encore des pochettes. Il faudra vérifier la boutique Aitai Kuji aux alentours du 9 mai, car elle propose souvent à la vente des produits dérivés issus de lots Ichiban Kuji. C’est un bon moyen de se les procurer sans acheter un billet de loterie, la différence étant que le prix est forcément bien plus élevé, et qu’il y a en plus les frais de port.

 

 

En dehors de la loterie, Lawson vendra également une version spéciale de son poulet frit avec un paquet à l’effigie de Tears of the Kingdom. Ce poulet frit comprend un mélange d’épices exclusif, qui est inspiré du piment que l’on trouve dans Breath of the Wild. Il y aura aussi des bonbons en forme de Chuchus avec des pics en forme d’armes du jeu pour les manger. Il y aura aussi une veilleuse en forme de Réceptacle de Cœur qui sera vendue dans les boutiques LawsonHMV, des librairies et les boutiques Nintendo TOKYO et Nintendo OSAKA pour 3 839 yens (l’équivalent de 26,10 €) à partir du 8 mai 2023.

 

 

Il y aura de nombreux produits dérivés exclusifs offerts en bonus de précommande pour Tears of the Kingdom au Japon. Parmi eux, en précommandant une carte de téléchargement chez les boutiques Lawson entre le 17 avril et le 4 juin, les six premières personnes qui auront effectué l’achat recevront une carte postale exclusive. 300 personnes gagneront également des coussins à l’effigie de la série via un système de loterie en postulant sur le site qui se trouve à cette adresse. Si l’on écarte ces loteries, précommander la version physique du jeu dans des boutiques comme Loppi ou HMV, deux plateaux en acier inoxydable avec le logo de Tears of the Kingdom seront offerts.

 

 

Extrait du thème principal

 

Nous avons aussi pu extraire la partie du thème principal qui se joue sur le site officiel japonais, ainsi que le petit bruitage :

 

Extrait du thème principal

 

Bruitage du site officiel japonais

 

Illustrations de personnages

 

Les personnages des nouvelles illustrations révélées sont Babil (Tulin en anglais), Sidon et Riju. Ils devraient avoir un rôle important dans l’histoire, d’autant plus que l’on peut voir dans la bande-annonce qu’ils accompagnent Link dans certaines cinématiques et des passages du jeu. À l’heure actuelle, nous avons seulement une description pour Babil.

Babil

 

« Voici Babil, le jeune guerrier qui combat aux côtés de Link dans la dernière bande-annonce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. C’est un archer très doué du peuple Piaf, une espèce aux apparences aviaires qui se sert de ses puissantes ailes pour parcourir les cieux. »

Sidon

Riju

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 14 avril 2023 à 23:15

Partager sur

  • Sorties :
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • Sorties :
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101