Tous les détails sur la mise à jour du 5 août pour Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin (ajout des monstres Kulve Taroth, Glavenus Lame-chaos et Astalos Prince-orage, nouvelles quêtes…)

Comme annoncé le mois dernier, la seconde mise à jour majeure de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sur Nintendo Switch sera disponible le 5 août et ajoutera trois monstres supplémentaires, à commencer par le Dragon Ancien doré Kulve Taroth que l’on pourra affronter grâce à une nouvelle quête coopérative pour les Monster Riders. Il ne sera pas disponible en tant que Monstie, mais on pourra obtenir des matériaux pour fabriquer de nouveaux équipements. Cependant, il y aura deux Monsties supplémentaires : le Glavenus Lame-chaos et l’Astalos Prince-orage. Nous avons désormais tous les détails sur ces monstres, mais aussi sur les quêtes en coopération disponibles avec la mise à jour et sur les autres contenus via le site officiel. À noter que certaines quêtes seront accessibles seulement à partir du 19 août. Nous avons tout listé ci-dessous et vous pouvez également visionner la bande-annonce de la mise à jour :

 

 

 

Description de la mise à jour 1.2.0

 

Espace requis

Environ 0,5 Go (cette mise à jour seulement)

  • – Si vous venez d’acheter la version téléchargeable, la quantité totale d’espace requis (incluant le jeu de base) passe à environ 15,5 Go.
  • – Veuillez vous assurer d’avoir assez d’espace libre avant de télécharger la mise à jour.

 

Ajouts et changements importants

Nouveaux monstres

[5 août]
  • Kulve Taroth (Monstre exclusif de quête en coopération)
  • Glavenus Lame-chaos
  • Astalos Prince-orage

Nouvelles quêtes en coopération

[5 août]
  • ★8 (Temps) La déesse d’or
  • ★8 (Explorer) Œufs de feu
  • ★8 (Explorer) Œufs de foudre
[19 août]
  • ★9 (Vaincre) Glavenus Lame-chaos
  • ★9 (Vaincre) Astalos Prince-orage
  • ★8 (Tour) Glavenus
  • ★8 (Tour) Astalos

Nouvel objectif secondaire

[5 août]
  • ★4 (Spécial) Don de donuts
[19 août]
  • ★8 Chevalier noir ardent
  • ★8 Révolte foudroyante
  • ★8 (Spécial) Baril en péril

Corrections de bugs / Autres

  • Correction d’un bug où un Monstie ayant reçu un gène améliorant la puissance de l’un de ses éléments, voyait sa couleur modifiée selon ses valeurs élémentaires uniquement sur le terrain.
  • Corrections de bugs divers.

 

 

Présentation des monstres

 

Kulve Taroth

 

« Affrontez la Kulve Taroth avec un autre Rider pour mettre la main sur des matériaux spéciaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Ces dragons anciens se protègent à l’aide d’une couche de métal brillant sur leurs écailles, qui provient des armes de chasseurs tombés en tentant de les vaincre.

Note : Bien que la Kulve Taroth ne soit pas disponible en tant que Monstie, vous pourrez obtenir des matériaux spéciaux qui vous serviront à forger de puissants équipements.

 

Coop ★8 : (Temps) La déesse d’or

Vous devez battre tous les monstres en moins de 30 minutes. Les récompenses varient selon le temps que vous mettez à compléter la quête.

Détruisez les parties métalliques recouvrant la Kulve Taroth pour révéler sa véritable forme. Même si elle fuit temporairement le combat, les Riders qui oseront se lancer à sa poursuite se trouveront face à un adversaire des plus redoutables. La Kulve Taroth, apparue pour la première fois dans Monster Hunter: World arrive dans Monster Hunter Stories 2 avec ses caractéristiques uniques ! »

 

Glavenus Lame-chaos

 

« Ces Glavenus anormaux brûlent d’un feu intérieur. Leur souffle peut faire fondre la roche et leur queue tranchante peut fendre des montagnes comme un couteau dans du beurre. Quand ils sont en colère, ils réduisent tout en cendres. 

Talent d’amitié : Déflagration XX »

 

Astalos Prince-orage

 

« Ces Astalos anormaux libèrent de l’électricité bleu ciel. Leur électricarapace développée leur permet de produire des sphères électromagnétiques encerclant leurs proies, qui disparaissent au milieu des éclairs bleus crépitants.

Talent d’amitié : Sabre Astalos »

Pour rappel, la troisième mise à jour sera disponible à partir de début septembre. Trois nouveaux Monsties seront ajoutés : le Mizutsune Perce-âme, le Gammoth Givre-ancien et le Kirin OroshiLa quatrième mise à jour, disponible fin septembre, ajoutera encore d’autres Monsties : le Rathalos Roi-enfer et le Tigrex MagmaLe Kulve Taroth sera également de retour dans une autre quête coopérative, cette fois-ci d’une très grande difficulté. Bien sûr, il y aura de nouvelles récompenses plus intéressantes. Enfin, la mise à jour d’octobre ajoutera le Rathalos d’argent et le Rathian d’or en tant que Monsties. Il y aura aussi un mystérieux monstre spécial que l’on pourra affronter dans une quête coopérative très difficile qui permettra de gagner des matériaux uniques afin de créer des équipements particulièrement puissants.

 

 

Une démo gratuite est disponible sur l’eShop de la Switch et sur PC via Steam. Elle permet de découvrir le début du jeu et il est même possible de sauvegarder les données pour ensuite les transférer vers le jeu complet afin de continuer notre aventure. On peut aussi recevoir pour le jeu complet un talisman d’amitié spécial avec des données de sauvegarde de Monster Hunter Rise.

Capcom a sorti une première mise à jour importante le 15 juillet. Elle permet d’obtenir un Chumsky de Monster Hunter Rise en tant que Monstie. Pour le faire apparaître, il faut faire éclore un œuf obtenu via l’expédition en coopération ★5 « tanière Chumsky ».

 

 

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin est commercialisé sous la forme de trois éditions : la première est simplement une version standard (coûtant 6 355 yens en téléchargement et 6 990 yens en physique au Japon) contenant uniquement le jeu, tandis que la seconde est une édition Deluxe comprenant des armures spéciales Destructeur et une coiffure d’inspiration Nergigante à utiliser dans le jeu, la tenue du Manteau de Kuan pour Ena, deux tenues exclusives pour Navirou ainsi que deux sets d’autocollants représentant les compagnons du protagoniste.

 

 

En ayant précommandé le jeu, on obtiendra une tenue de demoiselle Kamura pour EnaExclusivement pour la version Switch, trois ensembles d’armures spéciales sont offerts. Les amiibo représentent Ena, le Ratha Destructeur et Tsujino, et ils permettront de débloquer des bonus quotidiens dans le jeu. Au Japon, les amiibo d’Ena et Tsujino coûteront 1 500 yens, tandis que l’amiibo du Ratha Destructeur sera au prix de 1 800 yens.

Pour finir, en ayant des données de sauvegarde de Monster Hunter Rise sur la même console que Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, l’armure Spéciale Veste Kamura pour le protagoniste sera offerte.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 4 août 2021 à 20:35

Partager sur

  • Sorties :
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
  • Sorties :
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

SEP.

Diablo II : Resurrected

Nintendo Switch - Action Aventure RPG - Blizzard Entertainment - Vicarious Visions

28

SEP.

G-Darius HD

Nintendo Switch - Action Shoot them up - Taito - Taito M2

29

SEP.

Centipede : Recharged

Nintendo Switch - Shoot them up Action - Atari - SneakyBox Adamvision Studios