Une bande-annonce pour la compilation des visual novels d’horreur Shin Hayarigami 1 & 2 sur Nintendo Switch

Nippon Ichi Software a diffusé une bande-annonce pour la compilation des visual novels d’horreur Shin Hayarigami 1 & 2 sur Nintendo Switch, qui débarquera le 18 juillet prochain au Japon pour 4 980 yens. En guise de bonus de précommande, un album contenant la bande originale des deux jeux (composée par Ryo Sakai et Kazuya Takasu) avec deux disques sera offert.

 

 

Shin Hararigami fait plus précisément partie de la série Hayarigami – Keishichou Kaii Jiken File, débutée sur PlayStation 2 avec deux épisodes sortis respectivement en 2004 puis en 2007. Ils ont ensuite été portés sur PSP et DS, et un troisième épisode est sorti seulement sur PSP en 2009. Shin Hayarigami a commencé avec un premier jeu sur PS3 et PS Vita, qui a été ensuite porté sur iOS et Android. C’est le seul épisode de la saga qui est sorti avec une traduction en anglais, mais uniquement pour les versions iOS et Android (sous le nom d’Urban legend : Shin Hayarigami – Blindman). Le deuxième volet est sorti sur PS3, PS Vita et PS4 en 2016.

L’histoire de Shin Hayarigami se déroule dans une préfecture japonaise inconnue (nommée uniquement « Préfecture S ») et dans un petit village sans nom (le « Village C »). On incarne Saki Hojo, une jeune policière diplômée de la police locale depuis plusieurs mois. Le scénario se concentre sur l’homme aveugle, un tueur en série issu d’une légende urbaine qui serait l’auteur des meurtres de plusieurs habitants de la préfecture, et qui leur aurait pris leurs yeux et leur langue. Pour résoudre ce mystère, la police nationale a fait venir Sojiro Sekimoto, un ancien professeur d’occultisme universitaire qui avait été arrêté en 2012 pour son implication dans le meurtre d’un étudiant sous sa surveillance. Grâce à un parent éloigné, il a été placé sous la garde de la police de la Préfecture S. Saki et Sojiro doivent donc faire équipe, s’appuyant sur l’ancienne expertise, afin de déterminer si l’homme aveugle tente de tirer profit de la légende urbaine, ou s’il s’agit en réalité de quelque chose de paranormal. Mais la légende urbaine de l’homme aveugle n’est finalement pas la seule affaire que Saki et la police devront enquêter… En effet, le duo devra enquêter sur d’autres cas qui pourraient être liés ou non à diverses légendes urbaines…

Le character design a été réalisé par hakus, un artiste que nous avions déjà présenté en 2017 dans cet article pour son travail sur les Lames rares Azami et Dagas de Xenoblade Chronicles 2.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 16 mai 2019 à 20:24

Partager sur

  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 18 Juillet 2019
  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 18 Juillet 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio