Une deuxième bande-annonce, une nouvelle affiche et des détails pour le film Pokémon Koko

Quelques heures après la révélation du nouveau Pokémon fabuleux Zarude, The Pokémon Company a diffusé une deuxième bande-annonce du film Pokémon Koko, bien plus fournie que la précédente qui date de janvier dernier. On découvre donc le cadre de cette nouvelle aventure, qui est donc la forêt d’Okoya, un véritable paradis pour les Pokémon protégé par des règles strictes, qui interdisent aux étrangers de s’y rendre. Le nouveau personnage que l’on avait déjà vu dans la première bande-annonce se nomme donc bel et bien Koko, et a été élevé par les Pokémon. Il se considère d’ailleurs comme un Pokémon, et pour lui, Zarude, que l’on peut voir à la fin de la vidéo, est son père.

On se pose déjà beaucoup de questions sur cette bande-annonce, tout d’abord sur le Celebi chromatique qui apparaît au tout début, le bébé (qui semble être Koko), le temple et le vêtement de Zarude, qui porte d’ailleurs le numéro 251… soit le numéro de Pokédex de Celebi. Sacha et Pikachu feront la rencontre de Koko dans cette forêt alors qu’ils ne devaient pas y mettre les pieds, et perceront donc les mystères qui l’entourent avec Zarude. Dans la bande-annonce, la forêt est attaquée et Koko tombe d’une falaise, puis est sauvé par le Zarude qui l’a élevé. La Team Rocket, accompagnée d’un Nigosier, semble être impliquée dans l’incident.

À noter que ce film se focalisera sur le thème d’un « humain élevé par les Pokémon », contrairement aux films précédents qui se concentraient simplement sur le lien entre un Dresseur et ses Pokémon. À l’heure actuelle, The Pokémon Company n’a pas encore dévoilé de détails sur la façon dont on pourra obtenir Zarude. Comme ce fut le cas pour les anciens films, nous supposons qu’il sera distribué sous la forme d’un code de téléchargement pour les personnes qui réserveront leurs places afin d’aller voir le film au Japon, qui commencera à être diffusé dans les salles de cinéma à partir du 10 juillet prochain. Celebi chromatique sera probablement aussi distribué. À noter que Celebi avait déjà été la vedette du film Pokémon 4Ever – Celebi, la voix de la forêt.

 

 

Pokémon Koko (Gekijoban Pocket Monster Koko / Pocket Monsters the Movie Koko) est le 23e film de la série. Comme pour Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous, le 21e film Pokémon, c’est Tetsuo Yajima qui réalise le film au sein du studio OLM (comme pour l’anime et les films habituels). Il écrit également le scénario avec le scénariste Atsuhiro Tomioka. Hiroyuki Kato est le producteur de l’animation, et Hirotaka Marufuji s’occupe de la conception des personnages (il avait été réalisateur principal et concepteur des personnages secondaires pour Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous). Comme d’habitude, c’est TOHO qui distribuera le film au Japon. Le site officiel se trouve à cette adresse.

 

 

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 28 février 2020 à 3:42

Partager sur

  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101