Une nouvelle vidéo de gameplay pour Super Mario Party

Nintendo a diffusé cette semaine un nouvel épisode de la troisième saison de l’émission avec Yoiko (le duo de comédiens dont Shinya Arino de GameCenterDX fait partie) qui joue cette fois-ci à Super Mario Party, avec en plus deux invités spéciaux. Le site officiel japonais a aussi ouvert ses portes et sera prochainement mis à jour avec des informations, vidéos et images supplémentaires.

Pour rappel, alors que les deux premières saisons se concentraient uniquement sur Minecraft : Nintendo Switch Edition (les vidéos avaient d’ailleurs beaucoup de succès, avec plus d’un million de vues pour chaque épisode), la troisième saison de l’émission avec Yoiko se focalise sur plusieurs jeux. Les deux premiers étaient Donkey Kong Country : Tropical Freeze et Captain Toad : Treasure Tracker, et le troisième est donc Super Mario Party. D’autres épisodes avec de nouvelles séquences de gameplay du titre seront certainement diffusés dans les jours à venir.

 

À noter que la vidéo a permis de faire une découverte assez intéressante, mais étant donné qu’elle peut être considérée comme un spoiler (puisqu’elle semble dévoiler tous les personnages jouables), nous vous déconseillons de lire la suite (et de regarder le début de la vidéo, jusqu’à 4:06). 

 

 

 

La liste des personnages jouables avait déjà été découverte le mois dernier pendant la gamescom 2018, mais grâce à la vidéo ci-dessus, les personnages additionnels ont été révélés dans un extrait de cinématique. Voici ce qui a été découvert :

 

 

Les personnages à débloquer sont donc Donkey Kong, Diddy Kong, Skelerex et Pom Pom (apparue à l’origine en tant que boss dans Super Mario 3D Land, elle était aussi jouable dans Mario Sports Superstars sur 3DS). Il y a aussi Boo, Goomba, Maskass et Topi Taupe (ennemi apparu à l’origine dans Super Mario World, il sera jouable pour la première fois dans Super Mario Party) parmi les personnages jouables de base. Cependant, Toad et Toadette ne seront pas jouables, étant donné qu’ils feront partie des plateaux de jeu. 

 

 

Super Mario Party sortira sur Switch le 5 octobre prochain. Une édition limitée sera également disponible le 23 novembre en Europe et le 1er décembre au Japon (pour 9 980 yens). Elle contiendra le jeu ainsi qu’une paire de Joy-Con (vert néon / rose néon en Europe et rose néon / jaune néon au Japon). La version dématérialisée demandera 2,7 Go d’espace libre, le jeu étant dès maintenant disponible en précommande sur l’eShop ou le site officiel de Nintendo of Europe pour 59,99 €. Pour toute précommande du titre, on recevra le double des points or sur My Nintendo. Pour en savoir plus sur les nouveautés de Super Mario Party, vous pouvez consulter nos articles à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 4 septembre 2018 à 14:15

Partager sur

  • Sorties :
  • 5 Octobre 2018
  • 5 Octobre 2018
  • 5 Octobre 2018
  • Sorties :
  • 5 Octobre 2018
  • 5 Octobre 2018
  • 5 Octobre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio