UNO se dématérialise sur Wii et DS

Grand succès populaire jusque là absent des consoles Nintendo, UNO va faire son apparition sur la Wii et la DS grâce aux bons soins de Gameloft, qui compte également adapter le jeu sur iPod et iPhone. L’éditeur annonce en effet deux versions du jeu sur Wiiware et DSiware dans le courant de l’année 2009, pourquoi pas même pour la sortie du service dans le cas du DSiware. Une occasion supplémentaire de redécouvrir ce classique du jeu de cartes de Mattel.

  • Nintendo-Difference

    par Blayrow

    le 9 janvier 2009 à 8:46

Partager sur

  • Support : Wii
  • Nombre de joueurs : 1 à 4
  • Sorties :
  • Octobre 2009
  • 2009
  • Non renseignée
  • Support : Wii
  • Nombre de joueurs : 1 à 4
  • Sorties :
  • Octobre 2009
  • 2009
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Octobre 2009
  • 2009
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Octobre 2009
  • 2009
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

17

JUIN.

Pokémon Champions

Mobile - RPG Simulation - The Pokémon Company - The Pokémon Works

23

JUIN.

Deer & Boy

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Dear Villagers - Lifeline Game Studio

25

JUIN.

Star Fox

Nintendo Switch 2 - Action - Nintendo - Velan Studios