Valkyria Chronicles 4 : nouvelles vidéos, détails, nouveaux personnages, illustrations et images

SEGA a récemment diffusé une nouvelle bande-annonce pour Valkyria Chronicles 4, montrant le Snow Cruiser Centurion que nous avons présenté dans cet article complet, mais aussi ici et .

 

 

Lien direct

 

Voici ensuite la cinématique d’ouverture provenant de la démo, avec la chanson interprétée par Mai Kuraki (plus d’informations sur la chanson et la chanteuse dans cet article) :

 

 

Lien direct

 

Le site officiel a été également mis à jour avec une présentation de la Valkyria Crymaria Levinc, dont vous pouvez en savoir plus à cette adresse. Surnommée « sorcière du blizzard », elle est souvent entourée d’une intense lumière bleue. Elle peut projeter cette énergie explosive sous la forme de projectiles de glace qui volent dans une trajectoire incurvée. La puissance de ses attaques est colossale, et elle a même la capacité de détruire le char Hafen, alors qu’il est considéré comme impénétrable.

Les véhicules blindés plus légers peuvent subir des dégâts considérables à cause de la puissance de Crymaria, qui peut être encore plus grande avec le char de Klaus Walz, le Vulkan. Il peut canaliser son énergie à partir de son canon pour déclencher une vague qui peut couvrir une grande partie du champ de bataille. Le Vulkan est chasseur de chars à la pointe de la technologie. Il pèse plus de cinquante tonnes et son énergie est alimentée par le dernier moteur à Ragnite. Cela permet une forte mobilité et un haut degré d’accélération. Le Vulkan est également équipé d’une tourelle de mitrailleuses capable d’intercepter les attaques même en mouvement. Les images ci-dessous montrent également les « fragments », qui sont des missions secondaires et des cinématiques à part de l’histoire principale. Ils se concentrent sur le passé de nombreux personnages appartenant à l’Escadron E

 

 

 

Sur Twitter, SEGA a également partagé des illustrations et une vidéo de Crymaria, par le character designer Raita Honjou. Les illustrations conceptuelles que l’on peut voir correspondent à son design initial, tandis que les autres illustrations montrent comment le design a évolué. Alors que les Valkyrias des jeux précédents tenaient des lances et des boucliers, la Valkyria de ce nouvel épisode possède un bâton, à l’image d’un mage qui se concentre sur les attaques qui peuvent avoir un impact important sur le terrain. SEGA précise d’ailleurs que le design de Crymaria a été décidé assez tôt au cours du développement. Il y a aussi des illustrations et des vidéos pour le Vulkan, Klaus Walz et Heinrich Belgar (tous présentés dans cet article). Deux membres de l’Escadron E ont aussi été montrés. Vous trouverez toutes les images et illustrations en fin d’article. 

 

 

 

 

Teresa : alliée de Claude Wallace qui semble plutôt agir parfois comme une ennemie. Elle est passionnée par la dissection et a des souvenirs très agréables de l’époque où elle a disséqué une grenouille à l’école, et à quel point les entrailles étaient belles. Elle veut étendre ses expériences de dissection à des sujets humains, et a même un Potentiel qui augmente les dégâts infligés aux humains…

 

 

Yashu Arato : un homme incroyablement doué pour les calculs, ce qui reflète parfaitement dans sa façon d’attaquer en tant que Grenadier. Il a même la capacité de calculer jusqu’à la décimale en termes de distance à laquelle les obus iront. Cependant, cela signifie qu’il est facilement choqué quand ses prédictions se révèlent être fausses pour des raisons quelconques. Il semble être également tombé amoureux de quelqu’un dans l’Escadron E, bien qu’il ne l’a pas encore réalisé lui-même.

 

 

Valkyria Chronicles 4 sortira cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Au Japon, le jeu est prévu pour le 21 mars 2018 sur PS4 (une démo est d’ailleurs disponible sur le PlayStation Store japonais) et pour cet été sur Switch (la version Xbox One n’est pas prévue là-bas). Pour la version PS4, une édition limitée, des bonus de précommande et une PS4 spéciale sont prévus pour le Japon (voir toutes les informations). Pour cet épisode, SEGA proposera un total de 8 langues : français, anglais, japonais, coréen, chinois, italien, allemand et espagnol. Les informations dévoilées précédemment sur le jeu se trouvent à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 11 mars 2018 à 1:48

Partager sur

  • Sorties :
  • 25 Septembre 2018
  • 25 Septembre 2018
  • 27 Septembre 2018
  • Sorties :
  • 25 Septembre 2018
  • 25 Septembre 2018
  • 27 Septembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio