Ace Attorney 6 : quelques images pour les DLC

Gyakuten Saiban 6 (Phoenix Wright : Ace Attorney – Spirit of Justice en Occident) est enfin arrivé au Japon, les fans japonais peuvent donc profiter du jeu (d’ailleurs, quelqu’un a d’ores et déjà diffusé une playlist avec les nouvelles musiques du jeu) et pour célébrer cette sortie importante, 4Gamer a diffusé ce matin quelques images montrant les DLC. 

Les premiers DLC sont deux épisodes spéciaux avec Phoenix Wright et Miles Edgeworth dans le Royaume de Khura’in ainsi que Apollo Justice et Klavier Gavin au Japon, qui sont uniquement disponibles en tant que bonus de précommande pour la version standard et l’édition limitée. Les personnes qui ont acheté le jeu avant le 16 juin sur l’eShop peuvent aussi obtenir ces épisodes spéciaux. Ils ne sont pas canons, mais ils possèdent des séquences de gameplay.

À partir d’aujourd’hui jusqu’au 29 juin, Capcom offre gratuitement trois costumes inédits, respectivement pour Athena Cykes (la tenue de servante que portait Maya Fey dans Recette de volte-face / Recipe for Turnabout), Phoenix Wright (le costume de Furio Tigre, également tiré de Recette de volte-face) et Apollo Justice (l’uniforce d’étudiant sur l’école qu’il fréquentait avec son ami d’enfance Clay Terran, mais aussi celui de l’université de Ryuunosuke Naruhodou dans Dai Gyakuten Saiban). Ensuite, ces costumes seront payants et pourront être achetés directement via le jeu.

Enfin, une affaire supplémentaire nommée Turnabout Across Time sera disponible gratuitement à partir du 30 juin jusqu’au 20 juillet et sera ensuite payante, comme l’affaire Turnabout Reclaimed de Dual Destinies. Dans cette affaire, Larry Butz (Paul Defès dans la version française) est de retour et décide de présenter Shizuku Ootsube à Phoenix. Shizuku est une servante travaillant chez la famille Haguruma et qui est sur le point de devenir la femme de Larry. Rien d’étonnant venant de Larry, mais ce dernier point est un mensonge, comme nous avons pu le voir dans la vidéo Special Court (voir cet article). En effet, Shizuku ne va pas se marier avec Larry, mais avec Raito, le jeune homme aux cheveux bleus avec le nœud jaune.

Cependant, il y a quelque chose de vraiment bizarre chez Shizuku : elle prétend avoir été attaquée et presque tuée juste après sa cérémonie de mariage. Si elle a réussi à survivre, c’est parce qu’elle aurait voyagé dans le temps avant qu’il ne soit trop tard. De plus, elle a trouvé elle-même le suspect qui voulait la tuer. Bien sûr, Phoenix décidera d’enquêter au sujet de cette affaire très étrange avec l’aide de Maya Fey et rencontrera le seul et l’unique Miles Edgeworth (Benjamin Hunter dans la version française), en plus de Raito. Edgeworth sera le procureur chargé de l’affaire de Shizuku et Phoenix devra donc l’affronter au tribunal. Comme d’habitude, Edgeworth restera impitoyable face à Phoenix.

 

 

Pour rappel, Phoenix Wright : Ace Attorney – Spirit of Justice sortira pendant le mois de septembre en Europe et aux États-Unis, mais seulement en version téléchargeable sur l’eShop. La bande son sera commercialisée à partir du 13 juillet (plus de détails ici).

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 9 juin 2016 à 10:34

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio