Animal Crossing : New Leaf, la mise à jour d’automne enlèvera toutes les mauvaises herbes

Les comptes Twitter d’Animal Crossing sont toujours actifs depuis plus de trois ans, et aujourd’hui nous avons appris grâce à eux une information assez intéressante sur la mise à jour d’Animal Crossing : New Leaf, qui sera disponible cet automne. En effet, lorsque la mise à jour sera appliquée, les mauvaises herbes qui sont apparues dans notre ville seront toutes enlevées (par Racine et Marie, visiblement). Les joueurs qui n’ont pas touché à New Leaf depuis longtemps n’auront donc pas à se soucier des mauvaises herbes qui ont envahi leur ville et pourront profiter de toutes les nouvelles fonctions offertes par la mise à jour.

Bien sûr, les développeurs effaceront uniquement les mauvaises herbes qui sont apparues avant la sortie de la mise à jour. Par la suite, elles continueront d’apparaître, mais n’oubliez pas que vous pouvez adopter l’arrêté municipal correspondant au charme de la ville, qui permet de faire apparaître moins de mauvaises herbes (il permet aussi aux fleurs de ne jamais se faner et d’éviter d’avoir des cafards et des détritus). 

 

 

 

Pour rappel, la mise à jour de New Leaf rendra le jeu compatible avec les amiibo et ajoutera de nouvelles fonctionnalités. Les amiibo compatibles seront les figurines et cartes Animal Crossing, mais aussi une sélection de figurines d’autres séries (certainement Super Mario et The Legend of Zelda principalement). Quand le joueur scannera un amiibo dans le jeu, il obtiendra le personnage correspondant dans sa ville, un peu comme dans Happy Home Designer (cependant, dans New Leaf, on ne pourra pas construire sa maison). Une collaboration avec Splatoon sera également disponible et permettra visiblement aux personnages de notre ville de se cosplayer en Ayo et Oly. On obtiendra aussi de nouveaux objets, des accessoires, des vêtements et des meubles inspirés de Splatoon.

Nintendo compte dévoiler plus d’informations sur la mise à jour de New Leaf pendant un Animal Crossing Direct prévu pour le 2 novembre. Étant donné qu’il est décrit comme un Mini-Direct, il ne devrait durer que cinq ou dix minutes. Nintendo commercialisera Animal Crossing : New Leaf – Welcome amiibo (une nouvelle édition comprenant le jeu complet avec la mise à jour directement incuse et une carte amiibo de la nouvelle vague) le 23 novembre au Japon, le 25 novembre en Europe et le 2 décembre aux États-Unis.

La nouvelle vague de 50 cartes amiibo Animal Crossing sera disponible le 3 novembre au Japon, le 10 novembre en France (11 novembre dans les autres pays européens) et le 2 décembre aux États-Unis. Sur ces cartes figureront des villageois complètement inédits qui n’étaient pas présents dans les Animal Crossing précédents. Au Japon, il y aura également une collaboration avec la société Sanrio (toutes les informations ici et ). Les nouvelles cartes amiibo devraient être aussi compatibles avec Happy Home Designer et amiibo Festival.

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 12 septembre 2016 à 15:38

Partager sur

  • Sorties :
  • 14 Juin 2013
  • 9 Juin 2013
  • 8 Novembre 2012
  • Sorties :
  • 14 Juin 2013
  • 9 Juin 2013
  • 8 Novembre 2012
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Sclash

Nintendo Switch - Combat - Maximum Entertainment (ex-Just For Games) Abiding Bridge - Bevel bakery

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101