Arc System Works annonce le dungeon RPG Wizard’s Symphony sur Nintendo Switch et PS4

Beaucoup pensaient à un poisson d’avril, mais c’est bien officiel : Arc System Works travaille en ce moment sur le dungeon RPG Wizard’s Symphony, qui sera disponible cette année sur Nintendo Switch et PlayStation 4 au Japon. L’annonce a été faite pendant la présentation spéciale “Arc Live 24-Hour Special: The World” ce 1er avril au Japon, et un site teaser pour un projet de RPG avait ouvert ses portes ce 30 mars. Aujourd’hui, le véritable site officiel a été mis en ligne et confirme que le jeu est bien réel.

Wizard’s Symphony est lié à une série d’Arc System Works nommée Wizard’s Harmony, dont le premier jeu du même nom est sorti à l’origine en 1995 sur PlayStation et Sega Saturn. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de simulation où l’aventure se déroule dans un monde de fantasy, d’épées et de magie. Une suite, Wizard’s Harmony 2, est sortie en 1997, puis deux autres jeux sont sortis respectivement en 1998 et en 1999 : Wizard’s Harmony R et Wizard’s Harmony Reprint. 19 ans après, la série est donc de retour avec Wizard’s Symphony, qui sera un dungeon RPG. À noter que comme pour les épisodes précédents, c’est l’artiste moo qui s’est occupé du design des personnages.

 

 

 

Plus de détails seront dévoilées dans le numéro du 12 avril du magazine Dengeki PlayStation. Voici une présentation des trois personnages principaux : 

 

Alto Traverse : un jeune homme qui travaille en tant que “Conductor”, un guide pour les touristes qui explorent des ruines dangereuses. Un jour, suite à la disparition du président de son entreprise nommée “M Tours”, il devient le leader et travaille dur avec ses collègues chaque jour.

Alto est doublé par Kengo Kawanishi (Mikazuki Augus dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orpahs, Rei Kiriyama dans March comes in like a lion, Shoji Sato dans Food Wars!, Kazuharu Yamaji dans Jun, la voix du cœur, Shigeru Yahaba dans Haikyuu!!, Terunosuke Miyamoto dans JoJo’s Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable, Kisaki Matsuribi dans Aldnoah.Zero, Siegbert dans Fire Emblem Fates, Wolf dans Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux…).

 

 

Spika Celeste : une jeune femme qui travaille avec Alto. Joyeuse et optimiste, elle fait parfois des choses inattendues. Pendant les combats, elle est surtout douée pour défendre ses alliés. 

 

 

Merak Yildiz : un jeune homme qui travaille avec Alto et Spika. Il est décrit comme une personne gentille et intellectuelle qui arrive souvent à apaiser ses alliés. Pendant les combats, il a un rôle d’attaquant et utilise de la magie. 

 

 

Vidéo de Wizard’s Harmony : 

 

 

Lien direct

 

Sources : Dengeki OnlineHachima KikouGamesTalk

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 1 avril 2018 à 18:54

Partager sur

  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 28 Février 2019
  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 28 Février 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101