Crash Team Racing Nitro-Fueled : le Mode Aventure présenté

Après la présentation de la personnalisation il y a quelques jours, c’est au tour du Mode Aventure d’être présenté pour Crash Team Racing Nitro-Fueled, qui arrive dans moins d’un mois. Cette fois-ci, c’est le directeur créatif de Beenox, Thomas Wilson, qui s’est occupé de détailler le Mode Aventure sur le blog officiel de PlayStation. De plus, une vidéo de gameplay de 20 minutes a été publiée par PlayStation Undeground. En fin d’article, vous pouvez également visionner quelques images.

 

 

 

La cinématique du Mode Aventure :

 

 

Les explications complètes de Thomas Wilson postées sur le blog officiel de PlayStation :

 

« C’est la Survie du plus Rapide qui prime, et vous allez devoir faire de votre mieux lorsque vous prendrez part à la course pour le destin de la planète ! Avec Crash Team Racing: Nitro-Fueled, nous autres chez Beenox sommes ravis de ramener le mode campagne novateur du CTR original, le Mode Aventure, qui vous fait affronter le vil alien Nitros Oxide.

Oxide prétend être le pilote le plus rapide de toute la galaxie, et son défi est simple : il va affronter le meilleur pilote de la planète Terre. S’il gagne, il transforme l’astre bleu en parking. S’il perd, il quitte la Terre. Choisissez votre pilote préféré, décrochez votre titre de meilleur pilote de la Terre en collectionnant les trophées et en abattant des bosses, puis affrontez Oxide pour sauver la planète… sans pression !

 

L’héritage du Mode Aventure

 

Ma première rencontre avec Crash Team Racing, en 1999, s’est faite via le Mode Aventure, et il s’agit encore maintenant de la partie du jeu qui m’a laissé la plus forte impression au cours des ans.

Chez Beenox, nous pensons que la joie de jouer à CTR Nitro-Fueled découlera en grande partie des compétitions contre vos amis, sur votre canapé ou en ligne. Mais nous sommes également convaincus que l’une des raisons principales pour laquelle CTR était aussi particulier dans les années 90, et qui le rendra vraiment spécial en 2019, c’est cette expérience de jeu, cette campagne à un joueur.

C’était du jamais vu, un mode campagne dans un jeu de kart. C’était une nouveauté dans ce genre, et comme c’était un jeu Crash Bandicoot, il était plein à craquer des personnalités délirantes associées à la franchise.

Je me souviens d’avoir passé des nuits sans fin à affiner mes talents, ressentant cette progression, et d’avoir la satisfaction de débloquer de nouveaux personnages au long des courses qui devaient me mener à la confrontation finale contre Oxide. C’était l’expérience de jeu la plus prenante que j’avais jamais eu sur un jeu de kart, et c’est quelque chose que j’ai gardé à l’esprit tout en travaillant sur le Mode Aventure de CTR Nitro-Fueled.

 

 

Le Mode Aventure : Nitro-Fueled

 

En ramenant le Mode Aventure, nous savions que nous aurions à inclure tous les éléments qui ont fait que l’original était aussi spécial. Les défis sont les mêmes — il y a des courses avec trophées, des courses contre des bosses, des courses pour des reliques, des courses pour des jetons, et les coupes gemme. Les personnages sont de retour — vous pouvez choisir entre Crash, Coco, Cortex, Polar, Pura, Tiny, ou n’importe lequel des personnages de départ dont vous vous souvenez et qui étaient dans le jeu original. Et l’excitation de débloquer de nouveaux personnages (comme Ripper Roo et Pinstripe Pontoroo) est toujours très présente.

Cependant, nous voulions aller encore plus loin avec CTR Nitro-Fueled. Au lieu de débloquer uniquement les personnages des bosses comme dans le jeu original, les joueurs pourront maintenant débloquer un petit quelque chose à chaque fois qu’il gagneront une course. Ces objets sont des nouveaux morceaux de kart, des apparences de personnages, ou des objets de personnalisation de kart que les joueurs débloqueront à chaque victoire.

De plus, les joueurs débloqueront maintenant les personnages des bosses immédiatement après avoir vaincu ces derniers, et non après les Coupes Gemme (ces dernières débloquent maintenant un nouvel assortiment de prix intéressants). Cela inclut la possibilité de débloquer Nitros Oxide lui-même — même si ce sera loin d’être facile !

 

 

Enfin, les joueurs auront maintenant la possibilité d’utiliser n’importe quel pilote, kart, ou objet de personnalisation qu’ils auront déjà débloqué, à n’importe quel moment du Mode Aventure.

Vous pensez que Crash vous donne les meilleurs chances de victoire dans Crash Cove, mais que Pura éliminera sans mal la compétition dans le Temple Tigre ? Remplacez l’un avec l’autre ! Vous appréciez cette nouvelle peinture éclatante que vous avez débloquée après avoir battu Ripper Roo ? N’hésitez pas à l’appliquer sur votre kart immédiatement ! Vous avez gagné suffisamment de Pièces Wumpa pour aller chercher N. Trance dans le Pit Stop du jeu ? Faites une place pour ce vilain en forme d’œuf dans votre écurie ! Le but est de débloquer de nouveaux objets, de nouveaux personnages, de nouveaux cartes, et de personnaliser votre expérience de jeu pour qu’elle soit unique, rien qu’à vous.

Cependant, nous savons qu’il y a des joueurs qui préfèrent se concentrer dès le départ sur un pilote et un kart particuliers, comme vous étiez obligé de le faire dans le jeu original.

Pour cette raison, nous laisserons aux joueurs la possibilité de jouer au Mode Aventure de deux façons différentes : Classic, ou Nitro-Fueled. Dans le mode Classic, les pilotes débloqueront bien sûr tous les objets, personnages, et karts qui leur reviennent, mais ne pourront pas modifier leur pilote ni leur kart en plein milieu du Mode Aventure. Le mode Nitro-Fueled permettra aux joueurs qui veulent modifier leurs choix au fil de l’aventure de faire exactement ça.

 

Une expérience de jeu solo prenante

 

Nous sommes vraiment ravis de tout ce que vous pouvez maintenant débloquer dans le Mode Aventure, mais il est important de placer l’emphase sur l’histoire et sur l’expérience de jeu en solo géniale, ces dernières restant fermement ancrées au cœur du Mode Aventure.

Il y a de nouvelles cinématiques d’introduction et de victoire qui aident les batailles de boss à prendre vie devant votre manette. Nous avons fourni des efforts considérables pour nous assurer que les mondes de transition soient plus détaillés que jamais. Vaincre chaque monde de transition avant d’enfin battre Oxide vous procurera un immense sentiment de satisfaction.

En résumé, dans CTR Nitro-Fueled, le Mode Aventure va vous emmener en virée, tester vos talents, et vous immerger dans la véritable expérience de jeu de Crash Team Racing ! »

 

 

Développé par Beenox et édité par Activision, Crash Team Racing Nitro-Fueled sortira le 21 juin 2019 sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et Xbox One en version standard pour 39,99 € / $ et sous la forme d’une édition limitée nommée Nitros Oxide Edition dont le prix est fixé à 59,99 € / $. Avec cette édition deluxe en dématérialisé (également physique sur PS4), il sera possible d’obtenir Nitros Oxide en tant que personnage jouable dès le début, avec son kart et des skins sur le thème de l’espace pour Crash, Coco, Cortex et plus encore, comme Robot Crunch. Les personnes qui n’achèteront pas cette édition pourront obtenir tout cela en faisant face aux défis du mode aventure.

Le jeu, sorti à l’origine sur PlayStation en 1999, a été entièrement remastérisé en HD, que ce soit au niveau des circuits, des personnages, des karts et des arènes. Les personnages jouables comme CrashCoco et Dr. Neo Cortex seront bien sûr de retour, tout comme les modes d’origine (Adventure, Arcade Single Race, Cup Race, Time Trials et Battle Mode) et la possibilité de jouer à plusieurs. Bien sûr, pour la première fois, il sera possible de jouer en ligne avec d’autres joueurs et de consulter les scores via les classements en ligne. Vous trouverez d’autres vidéos et images iciici et .

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 24 mai 2019 à 2:42

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