Créez et dirigez une équipe de héros dans le RPG Sin Slayers : Enhanced Edition, le 26 mars sur Nintendo Switch

Sorti à l’origine sur PC le 5 septembre 2019, le RPG aux relents de roguelike Sin Slayers va revenir, cette fois sur Nintendo Switch, par le biais d’une Enhanced Edition, le 26 mars prochain. Le jeu se déroule dans un monde fantastique où les choix du joueur auront une incidence sur la difficulté des combats et la force des ennemis. Au départ de l’aventure, le joueur sera amené à créer, équiper et diriger une équipe de héros, chacun disposant de ses propres points forts et faiblesses.

Dans une terre où les âmes de nombreux héros ont été maudites à leur mort, les laissant errer dans un monde sombre et inconnu, la petite troupe devra s’employer à les renvoyer dans la tombe. Il faudra planifier sa stratégie de combat en conséquence, en fonction du type d’entité rencontré. Des forêts vierges puantes, jusqu’aux cimetières et cryptes des tombeaux de guerriers déchus, il faudra s’aventurer plus avant dans ce monde sordide où nul n’ose aller. Batailles, pièges, et ennemis étranges seront le lot de ce groupe d’aventurier qui, entre les combats, pourra espérer se soigner auprès d’une fontaine, ou se rendre dans une vieille église. Des bêtes vicieuses, des guerriers damnés, des morts-vivants et les pires horreurs chthoniennes, tous avec une soif insatiable de nouvelles âmes afin de perpétuer leur propre vie contre-nature, attendent le joueur aux 4 coins de ce monde damné. Ces horreurs ne connaîtront la paix que lorsque quelqu’un aura détruit les sept sceaux du Portail des Mondes. Ce n’est qu’alors que les portes s’ouvriront et que les damnés pourront enfin accéder au repos éternel…

C’est dans ce contexte qu’il faudra, outre détruire les sept sceaux, amasser trésors, armes, armures et amulettes pour les équiper à ses personnages et ainsi augmenter leurs capacités. Il sera également possible de récupérer des ingrédients pour préparer des élixirs magiques et d’accumuler des ressources afin de fabriquer des armures et des amulettes. Si la fabrication de certains objets s’avère trop compliquée, il sera toujours possible de demander l’aide du forgeron dans l’ancienne église. Un meilleur équipement permettra de défier des monstres bien plus puissants.

Sin Slayers propose un système de combat tout à fait classique au tour par tour qui demandera parfois, pour triompher, de prendre des décisions difficiles qui impacteront durablement la suite de l’aventure. Selon les choix qui seront faits, le niveau de péché de l’équipe augmentera ou diminuera. S’il est trop élevé, il faudra s’attendre à affronter des ennemis encore plus coriaces. Ainsi, avant de profaner des tombes, peut-être faut-il se demander si le jeu en vaut la chandelle ? Chaque décision prise est importante, et sur le long chemin vers la rédemption, de nombreuses occasions de faire de mauvais choix se présenteront. Chaque lieu sera également généré de manière aléatoire.

Sin Slayers : Enhanced Edition comprendra l’ensemble des extensions précédemment publiées ce qui inclue de nouveaux lieux, ennemis, héros, objets, scénarios et de nombreuses quêtes supplémentaires. Développé par le studio russe goonswarm et édité par Black Tower Entertainment, le jeu sera disponible en téléchargement sur l’eShop dès le 26 mars avec une traduction française.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 17 mars 2020 à 13:34

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Mars 2020
  • 26 Mars 2020
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 26 Mars 2020
  • 26 Mars 2020
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio