Dark Souls : Remastered, nouvelle bande-annonce, amiibo et test réseau

La conférence Nintendo Direct de ce jour nous a permis de voir une première vidéo de Dark Soul : Remastered prévu sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC. Prévu pour le 25 mai en Europe et aux États-Unis (le 24 mai au Japon) en version physique et dématérialisée, Dark Souls : Remastered nous propose de plonger dans un monde obscur envahi par les démons. Alors que l’âge des anciens touche à sa fin par la décimation des dragons ancestraux de la main de Gwen, le seigneur de la lumière, de Nito, le premier des morts, de la sorcière d’Izalith et de Seath l’écorché, le monde est condamné par l’âge du Feu où les humains se transforment petit à petit en carcasse. Vous incarnez l’une des carcasses qui aura pour rôle de récolter les âmes des seigneurs des feux afin d’accéder au feu originel et de décider de l’avenir du monde.

Développé par From Software, la série des Dark Souls fut réputée de par sa difficulté, mais aussi de par son gameplay efficace, ses boss impressionnants, son histoire complexe et son univers dark fantasy. Cette version Switch tournera en 30 images par seconde, que ce soit en mode téléviseur ou portable (avec une résolution de 720p en mode portable et 1080p sur téléviseur). Comme ce fut le cas avec l’édition « Prepare to Die », le DLC « Artorias of the Abyss » sera directement inclus dans cette version, une histoire annexe qui nous propose d’aller à la rencontre d’Artorias, l’un des 4 chevaliers de Gwen, seigneur de la lumière et roi d’Anor Londo. Le portage sera effectué par le studio Virtuos à qui l’on doit entre autres Final Fantasy X/X-2 HD Remaster, Final Fantasy XII : The Zodiac Age ou encore Assassin’s Creed : The Ezio Collection. Le studio a également travaillé sur environ 1 000 projets pour de nombreux supports (Nintendo DS, PSP, PS2, Wii, Xbox 360, PS3, PS4, Xbox One, iOS et Android), dans diverses activités (adaptations, portages, co-développement…) et pour le compte de grands groupes (Sony, Square Enix, Ubisoft, Microsoft, Electronic Arts…).

Le Nintendo Direct nous apporte également deux nouvelles informations : l’arrivée d’un amiibo de Solarius d’Astora, personnage iconique de la saga et fidèle du seigneur solaire qui vous prêtera main forte pendant l’aventure. L’amiibo permettra également de débloquer le geste « Louer le soleil », un mouvement iconique souvent repris par les fans dans diverses productions parodiques par exemple. L’amiibo sera également de sortie le 25 mai, soit en même temps que le jeu.

Nous apprenons également qu’un « Test Réseau » sera disponible afin de pouvoir essayer le jeu avant sa sortie. Aucune information précise concernant la disponibilité de ce « Test Réseau » n’a été communiquée pour le moment.

 

 

Lien direct

 

  • Nintendo-Difference

    par Zelgius

    le 9 mars 2018 à 0:49

Partager sur

  • Sorties :
  • 19 Octobre 2018
  • 19 Octobre 2018
  • 18 Octobre 2018
  • Sorties :
  • 19 Octobre 2018
  • 19 Octobre 2018
  • 18 Octobre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio