Dragon Ball FighterZ : la beta ouverte de la version Switch arrive en août, les versions normales de Goku et Vegeta annoncées en DLC

En plus de Kafla qui a été confirmée pour l’Extra Pack 3 de Dragon Ball Xenoverse 2, le dernier numéro du magazine V-Jump a révélé une beta ouverte pour la version Nintendo Switch de Dragon Ball FighterZ, qui permettra notamment d’essayer les combats à 3 contre 3. Cette beta ouverte est prévue pour le mois d’août au Japon, mais pour le moment, Bandai Namco et Arc System Works n’ont fait aucune annonce officielle. Il faudra sûrement attendre demain ou encore quelques jours pour en savoir plus. En plus de la beta ouverte de la version Switch, le magazine a annoncé deux personnages jouables en DLC, qui ne sont autres que les versions normales de Goku et Vegeta (dans leur tenue de l’arc de L’attaque des Saiyans). Ils seront disponibles en août pour les versions PlayStation 4, Xbox One et PC, chacun pour 500 yens.

V-Jump a déjà donné quelques détails sur les techniques des personnages. Goku aura la capacité Kaiô-Ken qui, après activation, permettra de produire des attaques consécutives avec une combinaison de boutons. Si les alliés sont vaincus, son pouvoir augmentera de 3 à 20 fois. Son autre attaque est le Super Genkidama. Elle est très puissante, mais sa vitesse est lente. Concernant Vegeta, il aura Galik Ho, qui lui permettra de tirer de l’énergie au sol et dans les airs. Il aura aussi Galaxy Breaker, qui produira de l’énergie à partir de tout son corps. 

 

 

Dragon Ball FighterZ sortira sur Switch le 27 septembre au Japon (pour 6 800 yens), puis le 28 septembre (pour 59,99 €) en Europe et aux États-Unis. En précommandant le jeu, on obtiendra deux bonus : un accès immédiat à Son Goku (SSB) et Vegeta (SSB) ainsi que la version japonaise du jeu Dragon Ball Z : Super Butoden sur Super Nintendo Entertainment System.

Cette version Switch n’inclura pas directement les personnages disponibles en DLC sur les autres versions, mais il sera possible de les acheter dès le jour de la sortie sur l’eShop. Au Japon, les joueurs pourront, comme nous, débloquer immédiatement Son Goku (SSB) et Vegeta (SSB), et obtenir aussi Dragon Ball Z : Super Butoden. Cependant, ils obtiendront également une carte Super Rare pour le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes

Développé par Arc System Works avec l’Unreal Engine, Dragon Ball FighterZ est sorti à l’origine le 26 janvier dernier sur PS4, Xbox One et PC. La version Switch aura droit à son lot de nouveautés, avec pour commencer une nouvelle méthode de contrôle nommée « Extreme Type » qui permettra d’effectuer des coups spéciaux en appuyant sur L + R. Par exemple, on pourra faire un L + R + Heavy pour déclencher une attaque météore. Il y aura également la possibilité d’utiliser un seul Joy-Con, et les développeurs ont réussi à faire tourner le jeu à 60 images par seconde, ce qui permettra de bien profiter des combats aériens dans les décors destructibles issus de l’anime Dragon Ball. On retrouvera aussi des combats à 3 contre 3 pour s’entraîner et maîtriser plus d’un combattant / style de jeu. Le doublage sera bien sûr proposé en anglais et japonais avec des sous-titres en français, anglais, espagnol, italien et allemand.

 

Source

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 18 juillet 2018 à 18:27

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Septembre 2018
  • 28 Septembre 2018
  • 27 Septembre 2018
  • Sorties :
  • 28 Septembre 2018
  • 28 Septembre 2018
  • 27 Septembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

SURMOUNT

Nintendo Switch - Plate-formes - PopCap Games - Indieszero

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101