Dragon Quest Builders 2 : de nouvelles infos sur les fonctionnalités multijoueur

L’une des grandes nouveautés de Dragon Quest Builders 2 : The God of Destruction Malroth and the Vacant Island sur Nintendo Switch et PlayStation 4 sera la possibilité de jouer à plusieurs en ligne et en local. Comme promis, nous en avons enfin appris un peu plus sur les fonctionnalités multijoueur grâce au dernier numéro du magazine Jump. Tout d’abord, nous apprenons qu’en jouant à plusieurs, il sera possible d’utiliser un véhicule spécial ressemblant à un insecte qui a été conçu par Akira Toriyama (qui s’est bien sûr aussi occupé de la conception des personnages et des ennemis). On pourra conduire ce véhicule avec tous les joueurs de la partie à l’intérieur. 

En progressant dans l’histoire, il sera possible de jouer en multijoueur sur la base de l’île Vacant. Petit à petit, en construisant des choses ensemble sur l’île, de nouvelles possibilités s’ouvriront. Il sera également possible de montrer simplement notre île aux autres joueurs et de l’explorer ensemble sans qu’ils puissent casser des choses ou placer des objets. Au total, jusqu’à quatre joueurs pourront jouer et construire ensemble, et pour communiquer, il y aura plusieurs gestes

Le magazine a aussi montré la possibilité de changer d’apparence grâce à la commode, Square Enix nous invitant à s’habiller de différentes façons pour bien se démarquer. Même l’équipement changera l’apparence. En jouant à plusieurs, on pourra également élaborer un plan pour les constructions. De plus, quelques exemples ont été montrés, dont un golem géant créé par quatre personnes. 

 

 

Dragon Quest Builders 2 sortira le 20 décembre prochain au Japon pour 7 800 yens. C’est une équipe de Koei Tecmo qui s’occupe du développement du jeu. En plus de la version standard, Square Enix vendra un bundle coûtant 9 700 yens uniquement en dématérialisé. Il comprendra le jeu complet, deux packs de DLC qui sortiront après la sortie de Dragon Quest Builders 2 et la possibilité de débloquer dès le début les Lunettes de soleil Yuubon afin de changer d’apparence. Une démo gratuite sera également disponible avant le lancement.

De plus, les premiers exemplaires de l’édition physique et de la version téléchargeable contiendront un code de téléchargement pour obtenir la recette permettant de construire une Slime Tower. En précommandant le jeu sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, les joueurs recevront une recette permettant d’obtenir la décoration Heroes Pixel. Plusieurs boutiques offriront également différents Crest Blocks en tant que bonus de précommande. Vous pouvez découvrir tous ces bonus ainsi que les cinématiques d’ouverture, des séquences de gameplay et des détails à cette adresse. Toutes les autres informations dévoilées se trouvent ici.

 

Source

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 28 octobre 2018 à 4:19

Partager sur

  • Sorties :
  • 12 Juillet 2019
  • 12 Juillet 2019
  • 20 Decembre 2018
  • Sorties :
  • 12 Juillet 2019
  • 12 Juillet 2019
  • 20 Decembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101