God Wars : The Complete Legend – Une bande-annonce pour Momotaro

NIS America a diffusé une nouvelle bande-annonce du RPG tactique God Wars : The Complete Legend de Kadokawa Games présentant le personnage Momotaro. Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch en version physique et dématérialisée le 31 août en Europe puis le 4 septembre aux États-Unis. Comme la version d’origine (God Wars : Future Past, sorti en juin 2017 sur PlayStation 4 et PS Vita), cette édition définitive de God Wars sera uniquement traduite en anglais avec la possibilité de choisir entre le doublage anglais et les voix japonaises. À noter que la version japonaise de The Complete Legend (Nippon Shinwa Taisen) est sortie le 14 juin avec une édition limitée. Vous pouvez en savoir plus à cette adresse.

 

 

Pour rappel, une édition limitée est disponible en précommande sur la boutique en ligne européenne de NIS America pour 49,99 £. Elle comprend le jeu en version physique, l’album God Wars : The Complete Legend Mizuho Melodies avec un CD comprenant quelques musiques du jeu et un artbook, le tout dans une boîte de collector.

 

 

Cette édition définitive comprend tout le contenu du jeu de base et quelques nouveautés, dont un nouveau scénario qui pourra être débloqué après la fin de l’histoire principale, des personnages jouables inédits, de nombreux nouveaux stages et des améliorations poussées pour la jouabilité. Le nouveau scénario se nomme « Legend of Yomi » et raconte le véritable destin de Kaguya et compagnie avec un donjon « extra large » qui dispose de plusieurs éléments, comme 50 stages (dépassant ainsi le contenu de l’histoire principale), des stages très difficiles avec un niveau recommandé de 70 ou plusune histoire avec des fins multiples qui dépendent des choix du joueurMomotaro (le prince de Hyuga) et ses trois compagnons Kiji, Saru et Inu en tant que personnages jouables et plus encore (pour en savoir plus, cliquez ici). Les possesseurs de Future Past pourront obtenir cette histoire sous la forme d’un DLC qui sera bientôt disponible cet hiver, sans plus de précisions pour le moment. Les différentes améliorations prévues pour l’édition définitive seront également ajoutées dans Future Past.

D’autres nouveautés seront incluses, comme la possibilité d’accélérer les combats et de faire sortir huit unités au lieu de six, une fonction d’aide complèteles limites de niveau et de compétences débloquées, de nouveaux éléments pour les joueurs qui commenceront une nouvelle partie après avoir terminé l’histoire principale (un mode New Game Plus), de nouveaux épisodes, de nouvelles musiques composées par Takashi Nitta et une nouvelle héroïne, Orihime, qui est une miko vivant dans un temple abandonné. En accomplissant certains objectifs, elle deviendra un personnage jouable et aura un rôle de soutien pendant les combats. Elle est doublée par Yuu Serizawa (Mirei Minami dans PriPara, Yukika dans KADO : The Right Answer, Mayuri Otomi dans Twin Star Exorcists, Yumemi Yumemite dans Kakegurui : Compulsive Gambler, Makiko Hayase dans Parasite, Varja dans Granblue Fantasy, Mutsu dans Love Live! Sunshine!!, Fumiha dans Noragami Aragoto…). Yuu Serizawa interprétera d’ailleurs une nouvelle chanson thème. À noter que tout le contenu concernant Orihime sera disponible seulement pour l’édition définitive.

 

 

 

L’artiste Mino Taro (character designer de Love Plus, Root Letter, Exist Archive : The Other Side of the Sky, Seifuku Robinson, Megami Meguri…) s’est occupé du design des personnages, tandis que Sawaki Takeyasu (creature designer de Devil May Cry, Okami, El Shaddai : Ascension of the Metatron, Zero : Tsukihami no Kamen…) a géré les designs des monstres et des créatures. Le réalisateur et scénariste est Yoshimi Yasuda (producteur de Rodea the Sky Soldier et Root Letter, directeur exécutif de Lollipop Chainsaw, Zero : Tsukihami no Kamen, Killer is Dead, Natural Doctrine, Demon Gaze, Dark Souls II : Scholar of the First Sin…) et le narrateur est Shiro Sano.

Pour en savoir plus sur God Wars, nous vous conseillons de consulter le site officiel à cette adresse.

 

Description du jeu : 

 

« GOD WARS The Complete Legend est un RPG tactique qui explore la part d’ombre de l’histoire du Japon en revisitant son folklore à travers des combats tactiques. Les joueurs découvriront les récits mythiques de l’origine du Japon par le prisme de trois nations en guerre, et ils auront accès à de très nombreuses options tactiques pour développer leurs stratégies. Ils bénéficieront notamment d’une myriade de classes de personnages et d’un très large arsenal pour venir à bout de niveaux originaux et retors.

GOD WARS The Complete Legend proposera l’intégralité du contenu et des DLC de GOD WARS Future Past ainsi que des éléments inédits. Le jeu intégrera notamment un nouveau personnage, Orihime, et le DLC The Legend of Yomi : un nouveau donjon qui retracera l’histoire de Kaguya sur plus de 50 niveaux ! The Legend of Yomi permet de jouer le Prince de Hyuga, Momotarô, ainsi que son équipe et offre différentes fins alternatives. Apportant des modifications qui améliorent en tout point l’expérience originale, GOD WARS The Complete Legend est l’édition définitive du jeu. Les propriétaires de GOD WARS Future Past sur PS4 et PS Vita seront en mesure d’accéder au nouveau DLC The Legend of Yomi sur le PlayStation Network.

 

À propos de l’histoire :

 

Il y a très longtemps existait une terre magnifique, qui abritait trois nations : Fuji, Izumo et Hyuga. Cette terre s’appelait Mizuho. Les habitants de Mizuho n’aimaient pas les conflits, ils honoraient les esprits ancestraux et vivaient en harmonie avec la nature. Mais au fil du temps, ils commencèrent à cultiver, à forger et à utiliser le métal, à mener des guerres, à détruire la nature et à ne plus honorer les esprits. 

Mizuho fut en proie à de nombreuses catastrophes naturelles ; inondations, séismes et éruptions. Pour arrêter une éruption, la reine de Mizuho, Tsukuyomi, sacrifia sa fille Sakuya à la montagne. Puis, avant de disparaître, elle emprisonna son autre fille, Kaguya, dans un sceau en bambou dans l’espoir de prévenir d’autres désastres. Treize ans passèrent et la princesse Kaguya devint une très belle femme. Au cours d’une émeute, elle fut sauvée par son ami d’enfance, Kintaro. Elle se rebella alors contre son destin de sacrifiée. Elle s’enfuit de Fuji avec Kintaro et se lança dans un périple à travers Mizuho pour tenter de comprendre pourquoi Tsukuyomi avait pris une telle décision.

 

Caractéristiques :

 

Un conte inspiré de la tradition japonaise – Découvrez le Japon comme vous ne l’aviez jamais vu, et laissez-vous porter par une histoire qui a captivé des conteurs, des artistes et des générations entières. Imprégnez-vous de leurs histoires et rencontrez une myriade de divinités japonaises.

 

Toujours plus de personnalisation et de tactiques – Personnalisez 14 personnages jouables avec plus de 30 classes de personnages, plus de 400 compétences et plus de 250 équipements différents pour créer un groupe capable de surmonter tous les défis.

 

Un univers unique – Inspiré par les esquisses et les gravures sur bois traditionnelles japonaises, les graphismes de GOD WARS vous transporteront dans un monde fait de mythes et de merveilles.

 

La légende au complet – En plus de l’intégralité de GOD WARS Future Past, incluant ses DLC, avec des mécaniques de jeu revues et corrigées pour parfaire votre stratégie, profitez de plus de 100 heures de nouveau contenu avec The Legend of Yomi ! »

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 16 août 2018 à 13:17

Partager sur

  • Sorties :
  • 31 Aout 2018
  • 4 Septembre 2018
  • 14 Juin 2018
  • Sorties :
  • 31 Aout 2018
  • 4 Septembre 2018
  • 14 Juin 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101