La Nintendo Switch – Modèle OLED édition The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom annoncée pour le 28 avril 2023, une manette Pro et une pochette de transport disponibles le 12 mai

En parallèle de la vidéo de gameplay commentée par le producteur Eiji Aonuma, une Nintendo Switch – Modèle OLED édition The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom a été annoncée officiellement. Elle sera disponible dans un mois, dès le 28 avril prochain, soit deux semaines avant la sortie de Tears of the Kingdom. Comme les autres modèles OLED, elle ne comprendra pas un exemplaire du jeu. De plus, une manette Pro et une pochette de transport ornées de designs issus de Tears of the Kingdom seront disponibles séparément le 12 mai, en même temps que le jeu. Nous avons inclus ci-dessous la vidéo montrant le modèle OLED et plusieurs visuels dans la galerie en fin d’article, ainsi que de nouvelles images de Tears of the Kingdom en haute qualité issues des séquences montrées par Aonuma. Enfin, vous pouvez visionner quelques photos du modèle OLED et de sa boîte à cette adresse.

 

 

 

Rappel sur la sortie de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

 

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sortira le 12 mai sur Switch. En plus de la version standard, il y aura une édition collector. Elle comprendra Tears of the Kingdom en version physique, un recueil d’illustrations, un SteelBook, un poster métallique ICONART (ce qui semble être une première pour une édition spéciale d’un jeu Nintendo) ainsi qu’un ensemble de quatre pin’s.

 

 

 

Les précommandes

 

Pas de panique concernant l’édition collector, contrairement à celle de Xenoblade Chronicles 3 il ne s’agit pas d’une exclusivité à la boutique officielle de Nintendo puisque le site officiel indique que la disponibilité du produit est à vérifier chez le revendeur local. Concernant la version standard, les précommandes ont déjà commencé. Le prix habituel est de 69,99 €, comme ce fut le cas pour Breath of the Wild. L’estimation actuelle pour la taille de la version dématérialisée est de 18 637 Mo. Il reste maintenant à voir s’il y aura des mises à jour plus ou moins massives et un pass d’extension.

 

Voir toutes les versions de l’illustration en haute qualité

 

Un nouvel amiibo de Link

 

Link, sous sa nouvelle apparence, aura droit à un nouvel amiibo qui sortira aussi le 12 mai. En le scannant dans le jeu, on pourra recevoir des armes, des matériaux, ainsi qu’un tissu spécial pour le paravoile. De plus, en scannant des amiibo de la série The Legend of Zelda dans Tears of the Kingdom, on obtiendra des matériaux et des armes, ainsi qu’un paravoile basé sur la figurine scannée. Les autres figurines et cartes amiibo devraient être aussi compatibles, mais si c’est bien le cas, ils donneront des objets au hasard comme dans le prédécesseur de Tears of the Kingdom.

Pour rappel, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sans aucun doute développé avec l’aide de Monolith Soft. Lors de la dernière refonte du site du studio, plusieurs sections avaient été supprimées, mais certaines ont été conservées dont la page de recrutement de la 2nd Production Team lancée à l’origine en mars 2019 pour travailler sur la série The Legend of Zelda. Comme nous l’expliquions dans cet article, la 2nd Production Team travaille à Tokyo, comme la 1st Production Team qui s’occupe des Xenoblade Chronicles. Monolith Soft ne précise pas directement si cette page de recrutement est liée au développement de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, mais il s’agit du seul nouvel épisode de la série annoncé qui n’est pas encore sorti. Monolith Soft a été dernièrement impliqué dans le développement de Splatoon 3 (pour les jeux des séries Splatoon ou Animal Crossing par exemple, c’est la branche de Kyoto qui aide au développement, mais il peut y avoir aussi le studio situé à Tokyo, qui avait participé au développement de Breath of the Wild). Vous trouverez plus de détails sur les collaborations entre Nintendo et Monolith Soft ici. Quant à Tears of the Kingdom, vous retrouverez les informations, vidéos et images diffusées précédemment à cette adresse.

 

Nos autres articles sur Tears of the Kingdom

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 28 mars 2023 à 17:19

Partager sur

  • Sorties :
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • Sorties :
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties