Le dernier combattant en DLC de Super Smash Bros. Ultimate révélé le 5 octobre à partir de 16:00 par Masahiro Sakurai dans une ultime vidéo de présentation

C’est en cette fin d’année que Masahiro Sakurai et son équipe arrêteront (normalement) d’alimenter Super Smash Bros. Ultimate en nouveau contenu, trois ans après la sortie du jeu. La sortie du dernier combattant additionnel, qui fera partie du Fighters Pass Vol. 2, approche, et il sera temps très bientôt de le découvrir. Comme annoncé dans le Nintendo Direct du 24 septembre, Sakurai animera une ultime vidéo de présentation où le personnage sera révélé le 5 octobre prochain à partir de 16h (heure française). Il expliquera aussi comment ce combattant se jouera, et nous imaginons donc que la date de sortie du DLC sera dévoilée dans la même présentation, comme pour les autres vidéos de ce type diffusées auparavant. Comme d’habitude, il sera possible de suivre la présentation sur YouTube et Twitch. Dans le Direct, Yoshiaki Koizumi a bien insisté sur le fait qu’il s’agira de la dernière présentation concernant Super Smash Bros. Ultimate. Par la suite, il n’y en aura plus.

 

 

 

Comme pour les autres sets, celui du nouveau combattant pourra être acheté séparément au prix de 5,99 € ainsi que dans le Fighters Pass Vol. 2, toujours proposé au prix de 29,99 €. Bien sûr, si vous possédiez déjà le Fighters Pass Vol. 2 avant, il suffira simplement de télécharger la nouvelle mise à jour. Comme les autres sets, le nouveau contiendra un nouveau stage montré dans la nouvelle présentation, de nouvelles musiques, une nouvelle route pour le mode classique et un tableau des esprits unique, en plus de Kazuya.

 

 

Nous profitons aussi de cet article pour partager des vidéos contenant des discussions particulièrement intéressantes entre Masahiro Sakurai et Katsuhiro Harada, provenant de la chaîne YouTube spéciale de ce dernier :

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 26 septembre 2021 à 3:23

Partager sur

  • Sorties :
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
  • Sorties :
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

OCT.

Corpse Party

Nintendo Switch - Aventure - Marvelous Europe - Team GrisGris

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan