Le shoot them up 3D Subdivision Infinity DX sortira le 8 août sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC, nouvelle bande-annonce

On vous en avait parlé le 3 octobre 2018 et depuis, cette version console DX de Subdivision Infinity, s’est faite très discrète. D’abord prévue début 2019, ce sera finalement le 8 août prochain que sortira cette édition DX sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PCSubdivision Infinity DX vient se greffer dans un genre qui ne manque pas sur Nintendo Switch, en tout cas pour les shoot them up en 2D, car ceux en 3D se font déjà plus rares. Et encore plus lorsqu’ils sont excellents et Subdivision Infinity DX est un de ceux-là. D’ailleurs, le jeu de Mistfly Studios n’est pas un inconnu puisqu’il est déjà sorti dans une version non DX l’an dernier sur iOS et Android et a offert aux joueurs nomades un titre de haute volée proposant à la fois graphismes léchés et gameplay aux petits oignons. C’est donc avec plaisir que les joueurs accueilleront ce portage début août.

Édité sur mobiles et tablettes par Crescent Moon Games c’est Blowfish Studios qui, rappelons-le, se chargera de financer ce portage sur consoles et PC. Il s’agit d’ailleurs d’un peu plus qu’un simple jeu de tir en 3D puisque celui-ci propose également des éléments empruntés aux jeux de rôle. Subdivision Infinity DX renferme plus de 40 missions réparties dans 5 lieux distincts et demandera aux joueurs de mener l’enquête en incarnant le sergent Jed Riddle concernant une installation minière qui est étrangement devenue silencieuse. En se rendant sur place, le joueur se rendra bien vite compte que d’obscurs ennemis mènent une mission qui pourrait bien changer le sort de la galaxie. Pour contrecarrer leurs plans, il faudra bien évidemment dézinguer à tout vacustomiser son vaisseau et en acheter de nouveaux. Pour se payer des améliorations ou carrément d’autres vaisseaux flambants neufs, les joueurs devront récolter tout un tas de ressources puis les revendre, mais également réaliser des missions annexes de chasseurs de primes. Sorte de mélange entre Mass Effect pour le côté récolte des ressources et Independence War pour le côté tir et ambiance, le titre de Mistfly Studios vaut vraiment le détour. Attention toutefois, il semblerait que ce portage ne contienne aucune nouveauté (Blowfish Studios n’a pas communiqué à ce sujet pour le moment).

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 8 juillet 2019 à 16:15

Partager sur

  • Sorties :
  • 8 Aout 2019
  • 8 Aout 2019
  • 2019
  • Sorties :
  • 8 Aout 2019
  • 8 Aout 2019
  • 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Sclash

Nintendo Switch - Combat - Maximum Entertainment (ex-Just For Games) Abiding Bridge - Bevel bakery

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101