Little Kitty, Big City arrive le 9 mai 2024 sur Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series et PC

Déjà présenté lors de la présentation Indie World du 19 avril 2023, le jeu d’aventure bac à sable en mini monde ouvert Little Kitty, Big City de Double Dagger Studio était de retour dans celle diffusée ce 17 avril, où la date de sortie précise du jeu a été révélée. Il sera donc disponible dès le 9 mai prochain en téléchargement sur Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series (également sur le Xbox Game Pass) et PC via Steam. Les précommandes sont désormais ouvertes sur l’eShop de la Switch avec une réduction de -10 % (22,49 € au lieu de 24,99 €) jusqu’au 16 mai. Une édition physique n’a pas été annoncée pour le moment.

 

 

Little Kitty, Big City était d’ailleurs le tout premier jeu présenté dans le nouvel Indie World, où l’animatrice Micah Breitweiser, la narrative designer Philippa Warr le réalisateur, développeur principal, artiste et designer Matt T. Wood ont ouvert le bal. Le concept du jeu a ensuite été présenté. Comme l’indique le titre du jeu, on incarne un petit chat curieux dans une grande ville. Alors qu’il faisait la sieste à son endroit favori, il se retrouve perdu à la suite d’une chute. Il va donc devoir explorer la ville, très animée, à la recherche d’un moyen de rentrer chez lui.

 

 

Le héros félin pourra participer à toutes sortes d’activités et il y aura d’ailleurs une liste de choses à faire. De plus, certains animaux auront des problèmes, et le petit chat s’est donné pour mission de les résoudre. Certains cherchent quelque chose de brillant, d’autres sont coincés quelque part (comme un tuyau de canalisation)…

 

Little Kitty, Big City

 

Il y a également des Chat-lenges à relever et le chat pourra aussi se faire cajoler par les humains. On aura le choix de ne pas leur rendre, puisqu’il sera possible de les embêter, en faisant tomber des objets par exemple. Il sera aussi possible de personnaliser la créature avec plus de 40 chapeaux en forme de coccinelle, de requin, de lapin et plus encore. On pourra également utiliser des émotes.

 

Little Kitty, Big City

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 17 avril 2024 à 23:35

Partager sur

  • Sorties :
  • 9 Mai 2024
  • 9 Mai 2024
  • 10 Mai 2024
  • Sorties :
  • 9 Mai 2024
  • 9 Mai 2024
  • 10 Mai 2024
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

MAI.

Umbraclaw

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Inti Creates

30

MAI.

Xuan Yuan Sword 7

Nintendo Switch - A-RPG - eastasiasoft - DOMO Studio SOFTSTAR ENTERTAINMENT

20

JUIN.

Dicefolk

Nintendo Switch - RPG - Good Shepherd Entertainment - Leap Game Studios Tiny Ghoul