[Màj 2] Zero Time Dilemma : personnages, comédiens de doublage et nouvelles informations

Finalement, les fans de la série de visual novels Zero Escape auront droit à une présentation complète du troisième et dernier épisode, Zero Time Dilemma, un peu plus tôt que prévu. En effet, le jeu sera présenté demain dans le prochain numéro du célèbre magazine japonais Famitsu, où huit pages seront consacrées aux personnages principaux du jeu – les neuf participants du jeu mortel (qui ne sera pas un Nonary Game, contrairement à ce que nous pensions) du Mars Mission Test Site (Dcom), décrit comme un abri nucléaire souterrain -, à l’histoire et au gameplay. De plus, une interview avec le réalisateur et scénariste Kotaro Uchikoshi sera également disponible, ce qui nous permettra certainement d’en savoir plus sur le développement et la sortie du jeu au Japon.

Alors que l’article complet sera disponible demain aux alentours de 16h00, Famitsu a déjà posté deux scans sur son site officiel, l’une d’elles présentant tous les participants et comédiens de doublage (comme pour Virtue’s Last Reward, il s’agit de seiyuu très célèbres). Grâce à ces scans, nous pouvons voir les premières images in-game et nous remarquons que le titre Zero Escape sera désormais adopté par Spike Chunsoft au Japon (le titre de la saga étant Kyokugen Dasshutsu pour Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors et Virtue’s Last Reward). Rappelons que le character-design est désormais réalisé par Rui Tomono, que nous avions présenté dans cet article.

Avant de passer à la présentation des personnages, nous vous rappelons que Zero Time Dilemma sera toujours un jeu d’aventure type visual novel où il faudra progresser en faisant avancer les dialogues, en faisant des choix qui changeront les événements de l’histoire ainsi que sa fin et en résolvant des énigmes avec des phases de point and click afin de s’échapper des salles où les personnages sont enfermés au cours du scénario. Zero Time Dilemma aura droit à des cinématiques entièrement doublées, avec la possibilité de choisir entre le doublage japonais ou anglais. Le jeu sortira pendant l’été 2016 sur Nintendo 3DS et PlayStation Vita en version physique et dématérialisée aux États-Unis, mais seulement en version téléchargeable en Europe. En attendant la présentation qui sera faite pendant la Game Developers Conference 2016 entre le 14 et le 18 mars, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

 

 

 Akane (Participant 6) : Miyuki Sawashiro (Dlanor A. Knox dans Umineko no Naku Koro ni Chiru ~Nocturne of Truth and Illusions~ et Ougon Musou Kyoku (Cross), Camilla dans Fire Emblem Fates : Héritage et Conquête, Cammy dans Street Fighter IV, Elizabeth dans Persona 3, 4 Arena et Q, Velvet dans Odin Sphere, Toko Fukawa dans Danganronpa : Trigger Happy Havoc et Another Episode : Ultra Despair Girls, Daraen (femme) dans Fire Emblem : Awakening et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U, Isabeau dans Shin Megami Tensei IV, Celty Sturluson dans Durarara !!, Logicoma dans Ghost in the Shell : Arise, Mine Fujiko dans Lupin III, Suruga Kanbaru dans Monogatari, Maya Mahabala dans Dragon Quest Heroes, plusieurs personnages dans Märchen et Nein de Sound Horizon…)

 

 Carlos (Participant 1) : Tomokazu Sugita (Chrom dans Fire Emblem : Awakening, Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U et Tokyo Mirage Sessions #FE, Gintoki Sakata dans Gintama, Ronove dans dans Umineko no Naku Koro ni ~Rondo of the Witch and Reasoning~, Chiru ~Nocturne of Truth and Illusions~ et Ougon Musou Kyoku (Cross), Kazuhira Miller dans la série Metal Gear Solid, Ragna the Bloodedge dans BlazBlue, Yusuke Kitagawa dans Persona 5, Kyon dans La Mélancolie d’Haruhi Suzumiya, Axel Stone dans Project X Zone, Takamaru dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U, Tadaomi Karasuma dans Assassination Classroom, Hoshi dans Arakawa Under the Bridge, Joseph Joestar dans JoJo’s Bizarre Adventure (2012), All Star Battle et Eyes of Heaven…)

 

 Junpei (Participant 5) : Tatsuhisa Suzuki (Ta_2, le chanteur du groupe japonais OLDCODEX, qui a également doublé Ren Hojo dans Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, Makoto Tachibana dans Free !, Hiroomi Nase dans Beyond the Boundary, Kazunari Takao dans Kuroko no Basket, Yutaka Hasebe dans Servant x Service, Aymeric dans Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Noctis Lucis Caelum dans Final Fantasy XV, Tou Endou dans Dagashi Kashi, Aleister Chamber dans Black Butler, Ban dans The Seven Deadly Sins, Shinya Hiiragi dans Seraph of the End, Ryou dans Towa no Quon…)

 

 Eric (Participant 2) : Akira Ishida (Kaworu Nagisa dans la série Evangelion, Byakuya Togami dans Danganronpa : Trigger Happy Havoc, Kuja dans Dissidia : Final Fantasy, Mattias “Leo” Bruno dans Freedom Wars, Zexion et Ienzo dans Kingdom Hearts, Yakumo Yuurakutei dans Le Rakugo ou la vie, Worso dans Samurai Champloo, Reid Hershel dans Tales of Eternia, Jill dans The Last Story, Koemushi dans Bokurano, Fumio Takashina dans Chaos;Head, Wizarmon dans Digimon, Ryuunosuke Uryuu dans Fate/Zero, Kotarou Katsura dans Gintama, Mutsumi Saburo dans Keroro, Inari dans Kyousou Giga, Keiju Tabuki dans Mawaru Penguindrum…)

 

 Q (Participant 4) : Aki Toyosaki (Manaka Sajou dans Fate/Prototype, Nako Oshimizu dans Hanasaku Iroha, Yui Hirasawa dans K-On !, Iori Nagase dans Kokoro Connect, Momoka Oginome dans Mawaru Penguindrum, Kofuku Ebisu dans Noragami, Megumi Chihaya dans Servant x Service, Chitose Ikeda dans Yuru Yuri, Kazari Uiharu dans les Toaru, Izana Shinatose dans Knights of Sidonia…)

 

 Mila / Mira (Participant 8) : Maaya Sakamoto (Motoko Kusanagi dans Ghost in the Shell, Mari dans Evangelion : 2.0 You Can (Not) Advance et Evangelion : 3.0 You Can (Not) Redo, Shiki Ryougi dans la série The Garden of Sinners, Ling Xiaoyu dans Tekken et Project X Zone (2), Alisa Illinichina Amiella dans God Eater et Project X Zone (2), Shinobu Oshino dans Monogatari, Nino dans Arakawa Under the Bridge, Lisa Hamilton / La Mariposa dans Dead or Alive, Lightning dans la saga Final Fantasy XIII, Diva dans Final Fantasy Type-0, Aerith Gainsborough dans Final Fantasy VII : Advent Children, Crisis Core : Final Fantasy VII, Dissidia et Kingdom Hearts, Aegis dans Persona 3, Persona 4 Arena et Persona Q : Shadow of the Labyrinth, Agria dans Tales of Xillia (2), Rui Kagamiya dans Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, Kyoko Kuremi dans Digimon Story : Cyber Sleuth, Sherry Birkin dans Resident Evil 6, Falangies dans Les Chroniques d’Arslân, Kiyomi Takada dans Death Note…)

 

 Phi (Participant 3) : Chiaki Omigawa (le même personnage dans Virtue’s Last Reward, Licca Kusunoki dans God Eater, P-ko dans Arakawa Under the Bridge, Miu dans Towa no Quon, Maka Albarn dans Soul Eater, Mutsumi Mitsuba dans Seitokai Yakuindomo, Nazuna dans Hidamari Sketch, Minko Tsurugi dans Hanasaku Iroha ~Blossoms for Tomorrow~, Elena Peoples et Miller Joe dans Eureka Seven AO, Naomi Tanizaki dans Bungou Stray Dogs, Mami Endou dans Bodacious Space Pirates, Kae Asahino dans Haruchika : Haruta & Chika…)

 

 Diana (Participant 7) : Mamiko Noto (Luna dans Virtue’s Last Reward, Kotomi Ichinose dans Clannad, Nina Fortner dans Monster, Fujino Asagami dans la série The Garden of Sinners, Fuuka Yamagishi dans Persona 3, Jun Kazama dans Tekken Tag Tournament 2, Ciel Alençon dans God Eater 2 et Project X Zone 2, Saber et Lancer dans Fate/grand order, Ririka Nishizono dans Occultic;Nine, Oichi dans la série Sengoku Basara, Sheele dans Akame ga Kill !, Takami Komada dans Bokurano, Lasithi dans Dimension W, Yuka dans Elfen Lied, Mavis Vermillion dans Fairy Tail, Alex Benedetto dans Gangsta., Pandemonium dans Gintama, Tomoe Wajima dans Hanasaku Iroha ~Blossoms for Tomorrow~, Rin dans InuYasha, Ai Enma dans La Fille des Enfers, Angol Mois dans Keroro Gunsou, Sawako Kuronuma dans Kimi ni Todoke : From Me to You, Shizuna Aida dans You and Me., Yukino Kikukawa dans Mai-HiME, Feel Nilvalen dans No Game No Life, Saki Arima dans Your Lie in April, Yure Shinatose dans Knights of Sidonia, Aisa Himegami dans la série Toaru…)

 

 Sigma (Participant 9) : Daisuke Ono (Battler Ushiromiya dans Umineko no Naku Koro ni ~Rondo of the Witch and Reasoning~, Chiru ~Nocturne of Truth and Illusions~ et Ougon Musou Kyoku (Cross), Mamoru Akasaka dans Higurashi no Naku Koro ni, Kai, Rei, Daybreak, Matsuri, Kizuna et Sui, Frederick dans Fire Emblem : Awakening, Kaze dans Fire Emblem Fates : Héritage et Conquête, K dans Virtue’s Last Reward, Nine dans Final Fantasy Type-0, Victor dans Bravely Default, Joutarou Kuujou dans JoJo’s Bizarre Adventure : Stardust Crusaders, Erwin Smith dans L’Attaque des Titans, Seishuu Handa dans Barakamon, Shizuo Heiwajima dans Durarara !!, Sebastian Michaelis dans Black Butler, Daikoku dans Noragami, Jack Vessalius dans Pandora Hearts, Juushimatsu Matsuno dans Osomatsu-san…)

 

Zero : le design de son costume a changé et fait désormais référence à la maladie de la peste. Son comédien de doublage n’a pas été dévoilé.

 

 

Mise à jour : une partie de l’interview d’Uchikoshi vient d’être partagée par Hachima Kikou et traduite par Gematsu. Tout d’abord, le réalisateur révèle que si Kyokugen Dasshutsu (le titre d’origine de la série en japonais) a été abandonné, c’est pour une raison très simple : l’équipe de développement voulait renouveler l’image de la série, en faisant en sorte de ne pas changer le titre en sortant Zero Time Dilemma à la fois en Occident au Japon. D’ailleurs, il faut savoir qu’au Japon, le sous-titre sera simplement Time Dilemma, au lieu de Zero Time Dilemma.

La signification de Time Dilemma correspond à plusieurs problèmes, thèmes et questions dans le jeu, dont « Quelle est la bonne chose à faire ? ». Il y aura aussi un « Choix Ultime » à faire, qui n’est pas considéré comme un bon choix, ce qui fera beaucoup réfléchir le joueur. Dans le jeu, on devra faire plusieurs choix qui affecteront la progression de l’histoire et permettront d’accéder à différentes fins, comme dans 999 et VLR. Le joueur réfléchira sur ce qui est juste et devra se demander si certains choix sont bons ou mauvais, d’où le « Dilemma » dans le titre.

Uchikoshi confirme ensuite une nouvelle fois que l’histoire de Zero Time Dilemma permettra de résoudre tous les mystères de la saga. De plus, l’équipe de développement essaye de faire en sorte que les personnes qui jouent pour la première fois à un Zero Escape avec Zero Time Dilemma ne soient pas perdues. Ainsi, il devrait être possible de comprendre l’histoire de Zero Time Dilemma sans jouer pour autant aux deux épisodes précédents (mais nous vous recommandons tout de même de le faire).

 

 

Famitsu demande également à Uchikoshi si le jeu comportera des « scènes extrêmes ». Le scénariste confirme que le Choix Ultime que l’on fera à un moment du jeu mettra la vie d’un personnage en danger. Uchikoshi veut que le lecteur se sente très inquiet devant ce choix. Par conséquent, avec Spike Chunsoft, étant donné qu’il ne souhaite pas adoucir la représentation du jeu à cause de l’âge des joueurs, il n’y aura aucun changement sur les scènes qui pourraient être considérées comme choquantes. Zero Time Dilemma sera donc certainement classé CERO Z au Japon (Uchikoshi plaisante d’ailleurs en disant que ce sera le premier jeu CERO Z sur 3DS), ESRB A aux États-Unis et PEGI 18 en Europe.

Enfin, en ce qui concerne le changement du character-design, on apprend qu’à l’origine, Uchikoshi voulait encore une fois demander à Kinu Nishimura de s’occuper du design des personnages. Cependant, il voulait aussi donner l’impression que Zero Time Dilemma a changé de façon significative par rapport aux épisodes précédents. En effet, la méthode de production a été modifiée, puisque les décors et les personnages représentés debout seront pratiquement remplacés par des cinématiques entièrement en 3D. Il voulait un design plus impressionnant, c’est pour cela qu’il s’est tourné vers un nouveau character-designer, Rui Tomono. Son travail était susceptible d’être accepté sans aucune résistance pour l’étranger, tout en ayant une touche typiquement japonaise (il suffit par exemple de voir le design de Diana).

 

Deuxième mise à jour : d’autres informations viennent de nous parvenir (sources : ici et ), toujours en provenance du magazine Famitsu, concernant l’histoire, les personnages et le développement. On nous rappelle tout d’abord que le réalisateur / scénariste est Kotaro Uchikoshi, le character-designer Rui Tomono et le compositeur Shinji Hosoe (aussi connu sous le nom de SamplingMasters MEGA). Le jeu sera toujours composé de parties Novel où l’on suivra la progression de l’histoire et de parties Puzzle pendant lesquelles il faudra résoudre des énigmes et examiner des salles pour s’en échapper. Cependant, les dialogues se feront désormais totalement sous la forme de cinématiques en 3D. Il n’y aura plus de plans fixes où l’on verra les personnages debout, d’où le changement de character-designer. Plus d’informations sont disponibles ci-dessous.

 

Attention : les informations qui suivent peuvent être considérées comme des spoilers si vous n’avez jamais touché à un Zero Escape. Si vous souhaitez y jouer, ne lisez pas ce qui suit avant d’avoir terminé Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (999) sur Nintendo DS ou iOS et Virtue’s Last Reward sur 3DS ou PlayStation Vita.

 

L’histoire de Zero Time Dilemma commence le 25 décembre 2028, soit un an après les événements de la True Ending de 999. Neuf personnes et un chien sont envoyés au Mars Mission Test Site (Dcom) du désert de Nevada qui a pour but de faire vivre une colonie sur Mars, afin de voir comment des êtres vivants se comportent dans un espace clos. Ce test permet donc d’analyser leur logistique, leur psychologie et leurs interactions. Cette mission est organisée par Crash Keys, l’organisation créée par Akane Kurashiki et son frère Aoi Kurashiki entre 2018 et 2027. Dans VLR, on apprend que le 31 décembre 2028, alors que le test touchait à sa fin, Free the Soul gâche les plans du test en piratant le système de communication du site de simulation et libère le virus Radical-6. On sait que Diana, Sigma et Phi ont survécu et que six personnes sont mortes. Diana décide de contacter l’opérateur du test en disant que c’est elle qui a tué les six personnes victimes du Radical-6 et qu’elle tuera bientôt six milliards de personnes. Sigma et Phi essayent malgré tout de contenir le virus, mais ils échouent, à cause de l’absence de ? (Blick Winkel, la conscience de Kyle Klim, le clone de Sigma). 

Dans Zero Time Dilemma, comme cela fut dévoilé dans VLR, Sigma retournera dans le Dcom et le joueur devra éviter que le futur décrit à la fin de VLR se produise. L’histoire de Zero Time Dilemma se situera donc entre les événements de 999 et Virtue’s Last Reward. Le jeu aura pour but de résoudre tous les mystères de la série, en faisant revenir certains personnages et tout en conservant le sentiment de peur de 999, qui était moins présent dans VLR. Ce sentiment sera d’ailleurs plus accentué dans ZTD et l’histoire sera bien plus sombre, avec la présence de jeux mortels. Le Dcom est composé de pièges terribles et mortels, nécessaires pour tester la psychologie, la logistique et tout ce dont un être vivant est capable. Tous les participants seront forcés à participer à des « jeux désespérés », encore plus « tragiques et malheureux » que les Nonary Games.

Pour suivre l’histoire du jeu, on incarnera trois protagonistes que l’on trouvera respectivement dans trois équipes composées de trois participants. Chaque protagoniste sera le chef des chacune des équipes. Voici la composition de chaque équipe : 

 

Team C : 

 

– Carlos : un homme passionné qui a un sens fort de la justice. Il se soucie énormément de sa sœur qui a une maladie incurable. Carlos sera le chef de l’équipe. Il s’agit aussi du Participant 1, présenté le mois dernier. Cependant, sa véritable identité (un clone de Left ?) n’a pas été confirmée. Dans Famitsu, il dit : « Tout va bien, je ne vais pas mourir. » Mais le contraire va très certainement arriver…

 

– Junpei : après les événements de la True Ending de 999, Junpei a passé sa vie à rechercher Akane Kurashiki. Il a trouvé une agence de détective pour approfondir ses recherches sur Akane, ce qui l’a amené jusqu’au Dcom. Désormais, Junpei est considéré comme un fugitif. Junpei a été présenté pour la première fois le mois dernier, en tant que Participant 5. Dans le magazine, il dit : « Désolé, mais j’ai renoncé à essayer d’être un héros. »

 

– Akane : cette femme peut sembler pure et jolie, mais elle est en réalité manipulatrice, sournoise et très rusée. Akane avait été présentée en tant que Participant 6 en janvier dernier. Il s’agit de la même Akane que Junpei recherche depuis les événements de 999. Dans le magazine, elle dit : « Il se trouve sûrement dans l’histoire qui a été abandonnée par Dieu. » Pour le moment, nous ne savons pas de quoi elle parle, mais elle doit sûrement être en train de chercher quelque chose d’important avec son équipe.

 

Le premier protagoniste est donc Carlos, le chef de la Team C.

 

Team D : 

 

– Diana : une femme pacifiste qui n’aime pas les conflits et qui travaille normalement en tant qu’infirmière. C’est la femme qui a été prise comme modèle pour représenter Luna dans VLR. Diana a été présentée en tant que Participant 7 le mois dernier et sera la chef de la Team D. Dans le magazine, elle dit : « Je n’ai pas tué six personnes… J’en ai tué six milliards. »

 

– Sigma : il a peut-être 22 ans, mais il a vécu une vie compliquée et mystérieuse. Il est souvent appelé « papy » par Phi. Sigma a été présenté dernièrement en tant que Participant 9. Dans le magazine, il dit : « Pour dire la vérité, je pense que j’étais vraiment… j’étais seul. »

 

– Phi : une jeune fille franche qui a décidé de participer au test du Dcom afin de sauver le monde. Elle posséderait le même pendentif que Diana et serait donc liée à elle. Phi a déjà été présentée en tant que Participant 3 le mois dernier. Dans le magazine, elle dit : « Tous les deux, s’il vous plaît, vous devez vivre… Je t’aime. » La personne qu’elle aime est probablement Sigma et demande certainement à ce dernier et à Diana de survivre (avant de mourir dans une fin alternative ?).

 

Le deuxième protagoniste est Diana, la chef de la Team D.

 

Team Q

 

– Q : un jeune garçon amnésique qui porte un casque sphérique et bizarre. Il s’agit du chef de l’équipe et du Participant 4, qui n’a jamais été présenté auparavant. Sa véritable identité n’a pas été dévoilée, mais certains fans pensent qu’il pourrait s’agir d’un clone de Left au lieu de Carlos ou que son corps porterait la conscience de Kyle. Dans le magazine, il dit : « Si une autre personne meurt, alors… »

 

– Eric : un jeune homme qui travaillait en tant que marchand de glace. Il s’agit du petit ami de Mila. Il a déjà été présenté en tant que Participant 2, mais il ne s’agit en aucun cas de Junpei, contrairement à ce que certains fans pensaient. Dans le magazine, il dit : « Mila est mon ange… et à moi seul ! »

 

– Mila / Mira : une femme sexy qui est la petite amie d’Eric. Contrairement à ce que certains fans pensaient lors de sa présentation en tant que Participant 8, il s’agit visiblement d’un nouveau personnage. Dans le magazine, elle dit : « Elle / il était exactement le même que mon premier adversaire… »

 

Le troisième protagoniste est Q, le chef de la Team Q.

 

Famitsu présente également Zero, qui portera toujours un masque et des vêtements noirs. Cependant, son costume sera assez différent dans Zero Time Dilemma, puisqu’il fera référence au fait que le virus Radical-6 sera libéré, qui peut être comparé à la maladie de la peste. Comme d’habitude, on sait très peu de choses sur lui, en dehors du fait qu’il s’agit de la personne qui a organisé le jeu mortel du Dcom. Ses intentions sont bien évidemment inconnues, même si on connaît déjà le but de la mission du Dcom. Dans le magazine, il dit : « Le destin n’a pas vraiment de sens, vous savez. Un escargot pourrait provoquer la fin du monde. »

Concernant le chien (qui est décrit comme un vieux chien mâle) qui participera aussi au jeu de Zero, il se nomme Gab et pourra visiblement collaborer avec toutes les équipes puisqu’il sera capable de visiter différentes zones en passant par les portes de ventilation, ce que les humains ne peuvent pas faire.

Une traduction plus poussée de l’interview d’Uchikoshi nous a aussi permis d’en savoir plus sur le jeu, même si certaines informations étaient déjà plus ou moins connues. On apprend ainsi qu’avec son équipe, Uchikoshi comptait sortir en même temps VLR et ZTD après 999. Cependant, étant donné que VLR est sorti sur 3DS et PS Vita, Spike Chunsoft a préféré attendre les réactions des joueurs pour savoir ce qui était préférable pour la sortie de ZTD. Nous avions déjà expliqué la situation autour de Zero Escape au Japon, qui a été très difficile pour Uchikoshi, dans nos anciens articles. Uchikoshi précise d’ailleurs que la saga a eu beaucoup de succès en dehors du Japon, surtout auprès de la critique avec des « scores élevés ». De nombreux joueurs demandaient une suite et c’est pour cette raison qu’un troisième épisode a été développé.

 

 

Les développeurs sont très confiants, puisqu’ils pensent que la qualité globale de ZTD sera plus élevée que 999 et VLR. Les trois personnages principaux sont inédits, ce qui permettra aux joueurs de s’adapter à eux, étant donné qu’ils ne savent rien sur ce qu’il se passe. Bien évidemment, ils sauront ce qu’il s’est passé pendant les Zero Escape précédents grâce aux énigmes du Dcom et aux dialogues avec les autres personnages. 

Uchikoshi confirme que ZTD sera beaucoup plus sérieux, réfléchi que les volets précédents. Concernant les facteurs secondaires comme l’humour, un aspect assez important dans 999 et VLR, il sera utilisé à travers des punchlines faites en parallèle de l’histoire. En ce qui concerne les scènes (en dehors des énigmes, donc), le scénariste indique qu’on y assistera comme si on regardait un drama. Il précise aussi qu’il n’y aura pas de récits / descriptions et qu’il y aura surtout des « stratagèmes » (c’est la traduction la plus proche que nous avons trouvé du mot « tricks » qu’Uchikoshi utilise dans l’interview, ce qui signifie certainement qu’il n’y aura pas beaucoup de détails dans l’écriture et que les joueurs découvriront tout par eux-mêmes à travers des stratagèmes).

Concernant les dessins de Rui Tomono et les personnages de 999 et VLR qui seront de retour, Uchikoshi dit qu’ils correspondent aux demandes de l’équipe de développement et à l’originalité de la série. Mais par rapport à 999 et VLR, il y aura d’autres changements, dont la possibilité d’incarner trois protagonistes. S’il a été décidé de les inclure, c’est avant tout pour proposer une histoire avec des points de vue multiples où différentes équipes doivent s’entretuer. En outre, au début du développement, Sigma devait être le seul protagoniste du jeu. Il sera remplacé par Carlos, Diana et Q, mais il restera tout de même un personnage important. Uchikoshi précise d’ailleurs que si les joueurs choisissent la route qui permettra de voir à quoi ressemble réellement Sigma dans VLR, l’histoire deviendra « extrême ». Pour finir, on sait maintenant que le développement est terminé à 80 %. D’ici la sortie du jeu prévue mondialement pour l’été 2016, il devrait être bientôt terminé à 100 %.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 8 mars 2016 à 12:57

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