[Màj] Devil’s Third : le point pour les États-Unis

C’est l’arlésienne de la Wii U, annoncé depuis des mois puis totalement laissé dans l’oubli même lors de l’E3 2015 (volontairement à en croire l’information qui suit) alors que Devil’s Third ne doit pas tarder à sortir (on se demande donc à quel moment Nintendo comptait communiquer sur son jeu), le site Unseen64 aurait un premier élément de réponse. Nintendo of America n’en voudrait tout simplement plus, selon eux le jeu ne serait pas du tout à la hauteur en terme de qualité, se refusant donc de l’éditer, et en pensant que le jeu ne se vendra tout simplement pas.

 

Lien direct

 

Rappelons que Devil’s Third est édité par Nintendo en exclusivité sur Wii U et qu’il s’agit d’un jeu d’action classé +18, développé par Tomonobu Itagaki à qui l’on doit les deux séries Ninja Gaiden et Dead or Alive. Si la décision de Nintendo of America est effective, Itagaki devra se trouver un autre éditeur pour publier le jeu aux États-Unis, mais qu’il se rassure, la branche américaine ne sera pas suivie par les autres, notamment française puisque le jeu est d’ores et déjà prévu pour le 28 août prochain (et le 4 du même mois au Japon) avec une traduction dans notre langue (textes seulement). En Europe, le jeu sera seulement traduit en anglais et en français, preuve de la volonté de Nintendo of Europe à sortir ce titre dans nos contrées. 

 

Lien direct !

 

Zoom sur Devil’s Third

Le mode histoire se focalisera sur Ivan, un mercenaire qui vient de sortir de prison afin de corriger les erreurs de son passé. Sa mission principale : abattre un groupe de terroristes dont il faisait partie autrefois. Le monde du jeu étant dépourvu de satellites et d’armes électriques, nous aurons droit principalement à des combats rapprochés. 

Concernant le gameplay, il s’agit d’un mélange entre un jeu de tir à la première personne, mais aussi à la troisième personne, avec un hack and slash dynamique. Le soft étant créé par le père des séries Dead or Alive et Ninja Gaiden (Itagaki donc), les joueurs devront s’attendre à des combats brutaux et rapides. 

Le mode multijoueur est séparé du mode histoire. En effet, il est jouable dans un monde où Ivan n’a pas réussi à abattre le groupe de terroristes. On incarnera donc un citoyen ordinaire qui devra choisir une des deux options suivantes : la diplomatie ou l’anarchie. Il sera également possible de rejoindre, soit une faction qui a pour but de récupérer les États-Unis, en travaillant avec d’autres factions, soit en jouant au mercenaire en se battant simplement contre d’autres joueurs et en détruisant leurs bases. On pourra aussi personnaliser sa propre base avec d’autres joueurs grâce à différents matériaux à récupérer pendant les combats. Enfin, il faudra faire attention à placer comme il se doit les combattants qui s’occupent de l’attaque et de la défense. 

 

Mise à jour : nous remercions Nintendo of America qui confirme que la rumeur était bien infondée. D’autres sources comme le créateur lui-même, Tomonobu Itagaki, nous demandent de ne pas croire les rumeurs. De plus, Siliconera affirme que Devil’s Third sortira bien aux États-Unis, mais via un autre éditeur américain, et non pas par NoA, contrairement à ce que l’éditeur indique sur Twitter

 

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 10 juillet 2015 à 8:38

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Aout 2015
  • 11 Decembre 2015
  • 4 Aout 2015
  • Sorties :
  • 28 Aout 2015
  • 11 Decembre 2015
  • 4 Aout 2015
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio