[Màj] Fate/Extella Link annoncé pour le 31 janvier 2019 sur Nintendo Switch au Japon avec la traduction anglaise

Disponible depuis le 7 juin dernier sur PlayStation 4 et PS Vita, le jeu d’action Fate/Extella Link de Marvelous, First Studio (Daemon x Machina) et TYPE-MOON sortira aussi sur Nintendo Switch le 31 janvier 2019 au Japon en version physique et dématérialisée au prix de 8 618 yens, comme ce fut le cas pour son prédécesseur Fate/Extella : The Umbral Star en juillet 2017. L’annonce n’a pas encore été faite officiellement par Marvelous, mais le titre est apparu sur plusieurs boutiques en ligne japonaises comme Amazon et HMV.

La version Switch sera jouable en mode téléviseur, sur table et portable. Il sera possible de jouer aux combats en 4 contre 4 en ligne comme sur PS4. De plus, la version Switch contiendra du multijoueur local (une Sitch par joueur dans la même pièce). Les possesseurs de Fate/Extella : The Umbral Star pourront obtenir quatre costumes en bonus pour Nero, Tamamo no Mae, Altera et Artoria Pendragon en transférant leurs données de sauvegarde vers Fate/Extella Link. Marvelous proposera également des costumes Funifuni pour Nero, Tamamo no Mae et Altera, qui apparaîtront sous la forme de personnages chibi en combat. Ces costumes seront également proposés en DLC sur PS4 et PS Vita pour 500 yens

Le jeu est prévu pour le premier trimestre de 2019 en Europe (via Marvelous Europe) et aux États-Unis (via XSEED Games) sur PS4 (version physique et téléchargeable, avec une édition limitée « Fleeting Glory » aux USA) et PS Vita (version dématérialisée uniquement). Pour le moment, XSEED et Marvelous Europe n’ont pas encore confirmé la localisation de la version Switch, mais nul doute qu’elle sortira aussi chez nous, d’autant plus que l’édition japonaise comprendra plusieurs langues : anglais, japonais, chinois traditionnel et coréen.

 

 

Fate/Extella Link contient plusieurs nouveautés, dont 10 Servants supplémentaires (apparus notamment dans Fate/Grand Order) pour un total de 16 personnages jouables. Par rapport à The Umbral Star, Link dispose de plusieurs améliorations au niveau des graphismes et du gameplay, et l’histoire, qui fait suite aux événements de The Umbral Star, nous amène dans le monde virtuel de SE.RA.PH. Il faudra le protéger en combattant les armées qui l’ont envahi. Il sera également possible de se déplacer dans la base de notre propre armée, une cathédrale médiévale qui se trouve dans les cieux, et discuter avec les Servants afin de tisser des liens avec eux. La bande-son a été composée par MONACA (NieR, Drakengard 3, NieR : Automata, Aikatsu!, Servant x Service, GARO, Wake Up, Girls!…) et le thème principal, Justice, a été interprété par Luna Haruna. Le design des personnages a été encore une fois réalisé par l’artiste japonaise Wada Arco.

 

 

 

 

Voir également la playlist avec toutes les vidéos promotionnelles japonaises

 

Voici la liste des Servants jouables :

 

Servants déjà jouables dans The Umbral Star

 

Nero Claudius

Nameless

Gawain

Cu Chulainn

Li Shuwen

Tamamo no Mae

Karna

Elizabeth Bathory

Lü Bu Fèngxian

Medusa

Altera

Gilgamesh

Jeanne d’Arc

Iskandar

Artoria Pendragon

Archimedes

 

Nouveaux Servants jouables

 

Charlemagne

Francis Drake

Astolfo

Scáthach

Robin Hood

Arjuna

Darius III

Gilles de Rais

Lancelot

Karl der Große

 

Pour aller plus loin et en apprendre plus sur l’univers de TYPE-MOON, Fate/Extella et Fate en général, voici plusieurs liens :

 

Le site officiel japonais de Fate/Extella Link

– L’association française Archetype:Moon, qui propose notamment un guide complet au sujet de TYPE-MOON

Le Wiki anglais et français de TYPE-MOON

 

– Des articles en anglais sur toute l’actualité japonaise autour de Fate/Extella Link, avec des détails sur les nouveautés, l’histoire, les personnages et plus encore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source

 

Mise à jour : Marvelous a annoncé officiellement la version Switch et une section spéciale a été ouverte sur le site officiel avec une bande-annonce. De plus, nous avons la confirmation que le jeu comprendra les langues suivantes : anglais, japonais, chinois traditionnel et coréen. Il devrait donc sortir aussi aux alentours de janvier en Occident. Marvelous a déjà présenté les différents bonus de précommande offerts par les boutiques japonaises (voir la liste sur le site officiel).

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 10 octobre 2018 à 3:24

Partager sur

  • Sorties :
  • 22 Mars 2019
  • 19 Mars 2019
  • 31 Janvier 2019
  • Sorties :
  • 22 Mars 2019
  • 19 Mars 2019
  • 31 Janvier 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101