[Màj] NIS annonce Your Four Knight Princesses Training Story sur Nintendo Switch, PS4 et PS Vita

Il y a quelques heures, Nippon Ichi Software a ouvert un site teaser pour un nouveau jeu. Il est toujours vide pour le moment, mais il n’a pas fallu attendre longtemps pour apprendre qu’il s’agit en fait d’un action-RPG nommé Your Four Knight Princesses Training Story (Anata no Shikihime Kyouikutan en japonais). L’annonce se fera demain dans le prochain numéro du magazine Famitsu, mais le contenu principal de l’article a fuité (via Hachima Kikou). Nous savons donc d’ores et déjà que le jeu sortira le 25 janvier 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PS Vita au Japon. Les versions Switch et PS4 coûteront 6 980 yens tandis que la version PS Vita sera proposée au prix de 5 980 yens. Nul doute que NIS America annoncera la localisation du titre dans les mois à venir.

Le développement, qui est terminé à 70 %, est assuré par l’équipe qui a conçu Penny-Punching Princess, qui sortira d’ailleurs chez nous le 23 mars 2018 sur Switch et PS Vita. Le character design est géré par Madoka Hanashiro, artiste qui avait notamment conçu les personnages de The Witch and the Hundred Knight 2

Dans Your Four Knight Princesses Training Story, on incarne un chevalier instructeur qui devra entraîner et guider quatre princesses dans un monde où des épées, de la magie et des reliques d’une civilisation ancienne existent. Le héros a été envoyé pour visiter les quatre îles des reliques. On y trouve le Royaume de la Cité d’Alixern (agriculture), la Guilde Magique de Rust (connaissance), l’Alliance du Business des Nobles (reliques) et la Fédération du Clan du Nord d’Amata (demi-humains). Le sort du monde dépendra de nos choix.

Le titre est décrit comme un jeu d’action et de stratégie où l’on devra communiquer avec les princesses et les guider pendant les batailles tout en contrôlant des soldats. Une histoire différente se développera pour chaque princesse. Il y aura deux façons de guider les héroïnes : faire des éloges ou gronder. Choisir la façon appropriée de guider les princesses augmentera temporairement leurs statistiques et permettra de les faire évoluer. Concernant le système de combat, le joueur devra contrôler le protagoniste et les princesses, et attaquer les armées avec toute une panoplie d’actions. Concernant les soldats que l’on devra aussi contrôler, il faudra agir comme un commandant en leur donnant des instructions

 

Voici les quatre princesses du jeu : 

 

Veronica : une jeune sorcière décrite comme un génie qui dirige la guilde de la magie noire. À cause de son égoïsme, elle compte envahir le monde avec la peur.

Veronica est doublée par Hiromi Igarashi (R. Mika dans Street Fighter V, Maribelle dans Fire Emblem : Awakening, Roll dans Tatsunoko vs. Capcom : Cross Generation of Heroes, Naga Ogasawara, Yuki Kanno et Yu Shinohara dans Corpse Party, Rinko dans Oreimo, Orion dans Amnesia, Minori dans Senran Kagura, Lewis Vester dans Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey, Symonne dans Tales of Zestiria, Luritis dans Nights of Azure, Jack-O dans Guilty Gear Xrd -REVELATOR-, Anzu Futaba dans The Idolmaster Cinderella Girls, Umuru dans selector destructed WIXOSS, Hinata Momose dans Knights of Sidonia, Haguro dans Arpeggio of Blue Steel, Mikage Sharaku dans Durarara!!x2, Holmy dans Show by Rock!!, Yuri Alpha dans Overlord, Asashi Higashi dans Aikatsu!…).

 

Liliati : princesse et chevalier de haut rang du royaume. Elle a une personnalité brillante et positive, et aime son peuple.

Liliati est doublée par Ayane Sakura (Eleonora Yumizuru dans Tokyo Mirage Sessions #FE, Ochako Uraraka dans My Hero Academia, Tsubaki Sawabe dans Your Lie in April, Nao Tomori dans Charlotte, Raynie dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Arisa Ayase dans Love Live! School Idol Project, Haru Onodera dans Nisekoi, Natsumi Koshigaya dans Non Non Biyori, Mika Shimotsuki dans Psycho-Pass, Yuzuki Kurebayashi dans WIXOSS, Shizuku Hanaoka dans Welcome to the Ballroom, Ryoka Narusawa dans Occultic;Nine, La Pucelle / Souta Kishibe dans Magical Girl Raising Project, Yuri Saiki dans Blue Reflection, Queen Medb, Miyamoto Musashi et Mochizuki Chiyome dans Fate/Grand Order, Minerva et Julia dans Fire Emblem Heroes…).

 

Monmaria : ancienne noble de la Noble Business Alliance, et princesse de la famille Eudalia. Elle a réussi à survivre grâce son entreprise familiale de vassaux et de mercenaires.

Monmaria est doublée par Rarisa Takeda Tago (seul rôle notable : Shizuku Ariyama dans My Girlfriend is Shobitch).

 

Alpana : princesse du Clan du Dieu Dragon, et fondatrice du “Daimakara Faith”. Elle est une philantrope qui souhaite la coexistance de toutes les races.

Alpana est doublée par Yuuki Kuwahara (Effie et Ophelia dans Fire Emblem Fates et Heroes, Tohru dans Miss Kobayashi’s Dragon Maid, Cookie Griffon dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Rattle dans Freezing, Hime Arikawa dans Himegoto, Fumiko dans Food Wars!…).

 

Pour finir, voici les premières images dévoilées par Famitsu :

 

  

Mise à jour du 18 octobre : il est désormais possible de précommander le jeu sur Amazon.co.jp. Grâce au site, nous savons que les premiers exemplaires du jeu comprendront un CD avec quelques musiques du jeu et un manuel. De plus, Amazon proposera une pochette spéciale en format A4.

 

 

Voici également les scans de Famitsu : 

 

 

 

 

  

Mise à jour du 19 octobre : le site officiel a été mis en ligne et ouvrira complètement ses portes le 26 octobre prochain (avec certainement une bande-annonce).

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 17 octobre 2017 à 20:40

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Mars 2019
  • 26 Mars 2019
  • 8 Mars 2018
  • Sorties :
  • 29 Mars 2019
  • 26 Mars 2019
  • 8 Mars 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101