[Màj] The Legend of Legacy : une vidéo pour Liber et Garnet, 1 heure de gameplay

Atlus a souvent l’habitude de diffuser des vidéos présentant les protagonistes de leurs prochains jeux qu’ils développent / éditent. La branche américaine n’échappe pas à cette règle et a commencé récemment la diffusion d’une série de vidéos montrant les personnages de The Legend of Legacy, un RPG ambitieux développé par FuRyu (et donc édité par Atlus USA aux États-Unis) sorti le 22 janvier dernier au Japon. La semaine dernière, Atlus USA présentait les personnages Bianca et Meurs. Aujourd’hui, c’est au tour de Liber et Garnet. De plus, à l’heure où cet article est écrit, sachez que l’éditeur est en train de montrer du gameplay de la version américaine du jeu sur Twitch à cette adresse.

 

Lien direct

 

Liber est un jeune homme de 18 ans. Grand chasseur de trésor et aventurier débrouillard, il recherche le trésor le plus rare du monde, ce qui est d’ailleurs la raison de son arrivée sur Avalon, qu’il décrit comme une « noble cause ». Énergique et optimiste, il n’a pas peur du danger et il a aussi un sens fort de la justice. Pendant les combats, comme Bianca et Meurs, Liber sert surtout de support pour l’équipe. Il s’agit d’un des plus forts personnages du jeu, qui excelle à l’aide de ses poings, de ses épées courtes et de ses lances. Il est particulièrement doué pour les attaques de vent. 

 

The Legend of Legacy

 

Garnet est une jeune chevaleresse et templier de 20 ans de l’Emilia Church Knights d’Avalon. Elle est très fidèle aux autres chevaliers de sa division et il s’agit d’une femme sérieuse, mais parfois têtue et rigide. Loyale et obéissante, elle explore Avalon pour éradiquer les hérétiques qui propagent des rumeurs blasphématoires concernant les dieux qui seraient en train de retourner sur la terre des mortels. Garnet est assez équilibrée pendant les combats, avec une bonne attaque et une défense très satisfaisante. Elle peut donc être placée à l’arrière et à l’avant durant la formation de l’équipe. Elle préfère les longues épées et les boucliers, mais elle ne possède aucune affinité pour les éléments.

 

The Legend of Legacy

 

 

Notez qu’il sera possible d’incarner le personnage de son choix dès le début du jeu parmi les sept protagonistes disponibles. Par la suite, pendant le prologue, trois autres personnages seront imposés par rapport au protagoniste choisi. Après le prologue, tous les autres personnages rejoindront notre équipe. Vous trouverez plus d’informations sur ces derniers dans cet article. The Legend of Legacy sortira le 13 octobre aux États-Unis, une édition limitée étant d’ores et déjà disponible en précommande (plus de détails ici). NIS America prévoit également de sortir le jeu en Europe à partir du début de l’année prochaine

 

Mise à jour : voici l’enregistrement du gameplay de The Legend of Legacy présenté sur Twitch pendant plus d’une heure :

 

Lien direct

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 25 août 2015 à 21:39

Partager sur

  • Sorties :
  • 5 Février 2016
  • 13 Octobre 2015
  • 22 Janvier 2015
  • Sorties :
  • 5 Février 2016
  • 13 Octobre 2015
  • 22 Janvier 2015
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio