Monster Hunter X : vidéo de la collaboration Star Fox et images des variantes

Récemment, Capcom a dévoilé des variantes pour certains monstres de Monster Hunter XCes variantes sont en fait des « formes » différentes par rapport aux sous-espèces de ces monstres. En plus d’avoir une apparence différente, ces variantes sont encore plus dangereuses que leur forme d’origine. Pour pouvoir les chasser, le joueur devra obtenir un permis de chasse spécifique. Des images montrant ces variantes ont été diffusées aujourd’hui par 4Gamer. Voici les variantes révélées (la dernière a été annoncée pendant le Nintendo Direct japonais) : 

 

– “Crimson Bear” Arzuros : sa crinière cramoisie est impressionnante.

– “Iron Wall” Hermitaur Daimyo : sa défense est très élevée.

– “Deadly Princess” Rathian : il est capable d’empoisonner fortement son adversaire.

– “Stone Crusher” Tetsucabra : ses machoîres sont encore plus puissantes que le Tetsucabra normal.

– “Whitegale” Narcaguca : il possède une queue qui peut provoquer une hémorragie mortelle. Elle peut frapper si vite qu’elle déclenche souvent une onde de choc.

– “Golden Thunder” Zinogre : ses capacités électriques se réveillent pleinement grâce à cette variante. Il est encore plus meurtrier.

– “Dark Lord” Rathalos : le Roi des Cieux. Il frappe sans pitié ceux qui osent s’introduire sur son territoire.

– “Ruinous Hook Claw” Tigrex

 

De plus, comme nous l’avons annoncé dans notre résumé du dernier Nintendo Direct, une collaboration avec la série Star Fox a été annoncée pour Monster Hunter X (d’autres collaborations sont listées ici). Celle-ci permettra d’avoir un costume spécial pour un Palico à l’aide d’une quête exclusive. La collaboration sera disponible dans les magasins 7-Eleven à partir du 28 novembre 2015, lorsque le jeu sortira au Japon. Voici une vidéo :

 

Lien direct

 

Pour rappel, Monster Hunter X est un action-RPG qui reprend les nouveautés de Monster Hunter 4 Ultimate (types d’armes, monstres, mode multijoueur…) tout en ajoutant de nouveaux éléments dont une histoire plus importante, plusieurs villages, des monstres inédits, des styles de chasse personnalisables et des arts. Plusieurs éditions limitées sont prévues au Japon, avec notamment une New 3DS XL et une New 3DS. À noter que la taille de la version dématérialisée du jeu s’élève à 12 199 blocs. De plus, notez que la bande son composée par Reo Uratani du groupe BlackLute sera commercialisée le 16 décembre au Japon (2 disques avec 42 musiques, 3240 yens). Le jeu est prévu pour le 28 novembre au Japon mais pour le moment, Capcom n’a pas annoncé de localisation occidentale. Vous trouverez plus d’informations dans nos anciens articles.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 13 novembre 2015 à 15:23

Partager sur

  • Sorties :
  • 15 Juillet 2016
  • 15 Juillet 2016
  • 28 Novembre 2015
  • Sorties :
  • 15 Juillet 2016
  • 15 Juillet 2016
  • 28 Novembre 2015
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101