Nouvelles infos et images l’action-RPG Your Four Knight Princesses Training Story de Nippon Ichi Software

Annoncé le mois dernier, l’action-RPG Your Four Knight Princesses Training Story de Nippon Ichi Software s’est un peu plus dévoilé ce matin avec de nouvelles informations sur le système d’apprentissage, les paramètres pour les princesses ou encore les matériaux de connaissance. Avant de lire ce qui suit, nous vous conseillons de lire les détails dévoilés précédemment dans notre article complet.

Dans ce nouveau jeu, le joueur incarne un chevalier instructeur professionnel et indépendant qui enseigne les techniques de combat. Il est aussi décrit comme un éducateur élégant qui répond à toutes sortes de requêtes dans divers pays. On recevra en même temps des requêtes de quatre grandes puissances provenant des Îles des Reliques, et le protagoniste devra signer un contrat à court terme afin d’instruire quatre princesses.

Le joueur sera libre de choisir la princesse à entraîner, mais pour finir le jeu, il faudra toutes les former. En rencontrant les princesses, on découvrira leur but et leurs pensées, mais aussi les nombeux mystères entourant les reliques anciennes qui se trouvent sur les îles. L’histoire avancera différemment en fonction de nos choix et de la façon d’entraîner les princesses. Après avoir servi les quatre princesses, on reviendra sur l’écran de sélection pour continuer leur entraînement.

 

 

L’entraînement direct est une des mécaniques les plus importantes du jeu. Elle consiste à faire des éloges à la princesse, ou bien à la gronder. On pourra le faire à divers moments, comme des conversations ou des combats. Cela conduira à un changement de comportement pour la princesse en question et à des scènes spéciales. En outre, cela aura des effets différents sur la princesse. Par exemple, sa puissance peut augmenter ou ses points de vie peuvent être restaurés. Bien sûr, il y aura aussi des effets négatifs, comme l’incapacité de se battre. À noter qu’il y aura des limitations pour le nombre de fois où l’on pourra utiliser ce système, mais les résultats seront importants. En effectuant l’entraînement direct, on pourra obtenir des matériaux de connaissance, qui permettront de rendre les princesses plus fortes. 

 

 

Les capacités des princesses seront indiquées par cinq paramètres : arts martiaux, culture, courageéthique et confiance. En développant ces paramètres, on pourra rendre les personnages plus forts en augmentant leur puissance d’attaque et de défense, et en débloquant des compétences. Il sera possible d’améliorer les paramètres des princesses avec des matériaux de connaissance. Il y aura plusieurs types de matériaux, et les paramètres qu’ils permettront de développer seront différents. En fonction de leur utilisation, on pourra développer tous les paramètres, ou bien se concentrer sur un seul paramètre, etc. Ces objets s’obtiendront en effectuant l’entraînement direct.

 

 

Le protagoniste et la princesse commanderont leur propre armée de soldats pendant les combats. Le commandant est un personnage puissant qui peut attaquer de plusieurs façons, mais il ne pourra pas le faire tout seul, étant donné que durant les batailles, il faudra affronter de nombreux ennemis. Il y aura plusieurs types de soldats, dont les pions qui sont doués pour les attaques directes ou bien les soldats magiques qui se battent avec des attaques magiques. Les soldats suivront essentiellement les ordres du commandant, mais ils se battront par eux-même et utiliseront des attaques spéciales.

 

 

Il y aura d’autres méchaniques et stratégies, comme les reliques anciennes (ou simplement reliques) qui se trouveront le champ de bataille, et qui pourront être utilisées en tant que pièges ou zones pour récupérer des points de vie. De plus, en effectuant des attaques de coopération avec les soldats, l’ennemi laissera tomber des objets et de l’argent. Il faut également savoir que les armes et les techniques spéciales des quatre princesses et du protagoniste auront des utilisations différentes, ce qui permettra d’effectuer des actions variées. Bien utiliser toutes ces mécaniques et stratégies sera la clé de la victoire, surtout pour les combats contre les boss. 

 

 

Sources : 4GamerGematsu

 

Your Four Knight Princesses Training Story sortira le 25 janvier 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PS Vita au Japon. Les versions Switch et PS4 coûteront 6 980 yens tandis que la version PS Vita sera proposée au prix de 5 980 yens. Les premiers exemplaires du jeu comprendront un CD avec quelques musiques du jeu, un manuel (avec des illustrations des personnages et du jeu) ainsi qu’un fond d’écran pour PC et smartphones dans une jaquette illustrée personnalisée. De plus, Amazon.co.jp proposera une pochette spéciale en format A4.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 9 novembre 2017 à 21:22

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Mars 2019
  • 26 Mars 2019
  • 8 Mars 2018
  • Sorties :
  • 29 Mars 2019
  • 26 Mars 2019
  • 8 Mars 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101