Paladins arrive sur Nintendo Switch, le Pack Fondateurs disponible en précommande

Après que des petits malins aient réussi à décoder les informations contenues dans la dernière mise à jour du Nintendo eShop de la Switch et annoncé que Fortnite est bel est bien prévu pour la console de la firme de Kyoto, c’est aujourd’hui Paladins qui fait les frais de ses fouineurs de données. En effet, quelques heures après qu’un post sur Reddit affirmait (tel que pour Fortnite) que le titre était présent dans les données de la boutique en ligne, Paladins est apparu dans la liste des titres « bientôt disponibles » de la Nintendo Switch.

 

Paladins est un jeu de tir à la première personne en équipe et gratuit (free to play), développé et édité par Hi-Rez Studios, reprenant le style de jeu du titre Overwatch de Blizzard Entertainment, dans un univers Fantasy. Le «Pack Fondateurs » de Paladins est annoncé sur l’eShop de la Nintendo Switch pour le 12 juin prochain à un prix de 29,99 €. Si une version gratuite est d’ores et déjà annoncée pour le cours de cette année, ce pack permet d’obtenir immédiatement accès au jeu et de débloquer tous les champions actuels et ceux à venir ainsi que leurs packs de voix. Le Pack Fondateurs offre aussi des éléments cosmétiques exclusifs.

Si Hi-Rez Studios se vante dans la description du jeu sur l’eShop que Paladins ait conquis plus de 25 millions de joueurs, il détaille aussi son contenu : « L’univers fantastique de Paladins regorge de champions divers et variés »« un tireur d’élite tout à fait humain côtoie un gobelin qui pilote un robot et une elfe mystique affronte un dragon en jetpack. Chacun d’entre eux possède sa combinaison unique de compétences, et comme de nouveaux personnages font régulièrement leur entrée, Paladins se renouvelle en permanence ». Concernant le modèle économique du titre, il s’agit donc d’un free-to-play : « Paladins est entièrement gratuit. Tout ce qui peut donner un avantage en jeu se débloque en jouant, tout simplement. Les éléments disponibles à l’achat sont uniquement cosmétiques ».

Enfin, Hi-Rez Studios met en avant la personnalisation possible au sein de son jeu : « Peu importe votre style de jeu, Paladins est fait pour vous. Avec le système de construction de deck, vous prenez votre destin en main : on peut jouer un même champion en tant que sniper, artificier ou bien expert au fusil d’assaut. À vous de choisir parmi les dizaines de cartes qui personnalisent les compétences de votre champion afin de vous l’approprier. » Notons enfin que l’apparence des champions peut aussi être personnalisée : « Alors que des centaines de skins sont déjà disponibles, de nouveaux font leur apparition à chaque mise à jour ».

 

 

Bande annonce de Paladins pour Nintendo Switch

 

Si l’arrivée imminente de Paladins sur Nintendo Switch est actée, une annonce plus officielle a eu lieu sur le site du jeu. Malgré ça, il est fort probable que le jeu soit présent lors de la présentation de Nintendo à l’E3 2018, le 12 juin prochain, jour de la sortie du Pack Fondateurs sur le Nintendo eShop.

 

  • Nintendo-Difference

    par Psychic

    le 7 juin 2018 à 14:51

Partager sur

  • Sorties :
  • 12 Juin 2018
  • 12 Juin 2018
  • 13 Juin 2018
  • Sorties :
  • 12 Juin 2018
  • 12 Juin 2018
  • 13 Juin 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio