Penguin Wars repoussé au mois de juin en Europe et aux USA, une édition de lancement annoncée

Prévu à l’origine pour le 15 mai, Penguin Wars sortira finalement entre la moitié et la fin du mois de juin sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Dispatch Games a également lancé les précomandes de la version standard (29,99 $) et d’une édition lancement (39,99 $) sur Switch et PS4 (la version Xbox One étant vendue uniquement en dématérialisé) sur sa toute nouvelle boutique en ligne officielle. L’édition de lancement est limitée à 5 000 exemplaires et comprendra un code de téléchargement pour télécharger la bande originale complète du jeu sur PC. La version Switch contiendra aussi un écusson de Riley en physique. Nous avons aussi appris il y a quelques jours que les quatre personnages de la série Hebereke de Sunsoft (à utiliser dans les modes en ligne et en local) seront disponibles en DLC.

 

 

 

 

Lien direct

 

Penguin Wars est disponible sous le nom de Penguin-kun Gira Gira Wars depuis le 21 septembre dernier sur l’eShop japonais de la Switch (1 800 yens). Le jeu est un remake du second épisode de la série sorti à l’époque sur NES, dans lequel des animaux se font face sur une table et doivent s’envoyer des balles (au nombre de 10). Plus les balles arrivent à franchir votre ligne (sorte de cage), plus on perd de la vie. Le joueur qui se retrouve avec 10 balles de son côté perd la partie. Pour gagner, il est notamment possible de transformer ses boules en bombe et de bénéficier de différents effets.

Pour rappel, dans ce remake, de nouveaux animaux font leur apparition (entre autres un panda, un koala et un paresseux) et il est possible d’améliorer les personnages en jouant pour les utiliser ensuite dans le jeu en ligne. Un mode multijoueur local jusqu’à 4 joueurs est de la partie, mais aussi un mode en ligne qui propose différentes règles. Il est possible de choisir entre une vue à la verticale et une à l’horizontale, ce qui rend le multijoueur local un peu plus pratique. Un mode en 2 contre 2 est également disponible. Le jeu est aussi jouable en mode portable. De plus, le thème principal d’origine « Motto Sekkin Shimasho » a eu droit à un arrangement moderne et de nouvelles pistes ont été composées par Takashi OkamotoYamajet, Yu_AsahinaKent AlexanderGRATEC MOURAurtas et Ayatsugu_Otowa.

Le jeu propose un mode aventure dans lequel notre personnage évolue dans la ville de Gira Gira. On y rencontrera là-bas de nombreux adversaires, du plus simple au plus redoutable, et tous lançeront de nombreux défis. Il sera alors possible de choisir de s’associer à une équipe rencontrée sur Gira Gira et / ou de régler dans les parties de nombreuses règles spéciales. Plus on gagnera de parties, plus notre renommée augmentera et lorsque l’on deviendra célèbre, un boss fera son apparition pour nous défier. En battant ce boss, on ne fera pas que l’éliminer, puisqu’il deviendra également notre allié. Lorsque des batailles sont remportées, des bonbons spéciaux sont ajoutés et permettent de renforcer notre personnage en augmentant ses statistiques comme la force ou la vitesse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 24 avril 2018 à 19:32

Partager sur

  • Sorties :
  • 27 Juin 2019
  • 27 Juin 2019
  • 21 Septembre 2017
  • Sorties :
  • 27 Juin 2019
  • 27 Juin 2019
  • 21 Septembre 2017
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101