Pokémon GO : tous les détails sur la 3e partie de l’événement Ultra Bonus disponible du 20 au 31 août avec l’arrivée des Pokémon de Galar

Niantic et The Pokémon Company ont en quelque sorte mis en place un petit scénario pour le 5e anniversaire de Pokémon GO et le Pokémon GO Fest 2021. L’événement était sur le thème de la musique, et un invité très spécial a décidé d’y participer de loin : le Pokémon fabuleux Hoopa. Son implication est devenue encore plus importante, puisqu’avec ses agissements, Niantic a annoncé que les Pokémon de Galar vont déjà arriver dans le jeu dès ce mois-ci lors de la troisième partie de l’événement Ultra Bonus débloquée avec le Pokémon GO Fest 2021. Il y aura déjà les Pokémon légendaires emblématiques de Galar, Zacian et Zamazenta, que l’on trouvera dans des raids. Attention, cela ne signifie pas pour autant que Niantic a oublié les Pokémon de la septième génération provenant de la région d’Alola, d’autant plus que les Pokémon de départ de cette région sont déjà apparus sur l’illustration spéciale du 5e anniversaire par Yusuke Kozaki.

 

 

Tous les détails sur la 3e partie de l’événement Ultra Bonus

 

La dernière partie de l’événement Ultra Bonus de l’année verra deux Pokémon Légendaires de la région de Galar faire leurs débuts dans Pokémon GO : Zacian et Zamazenta, dans leur forme Héros Aguerri ! Ils débarquent dans Pokémon GO à cause de Hoopa, qui a récemment semé la pagaille lors du Festival Pokémon GO 2021. Rongourmand, Rongrigou, Moumouton, Moumouflon, et Hexadron feront leur entrée à leurs côtés. Et avec un peu de chance, vous rencontrerez peut-être un Miaouss de Galar Chromatique, un Canarticho de Galar Chromatique, un Smogogo de Galar Chromatique ou un Limonde de Galar Chromatique !

Date et heure

Du vendredi 20 août 2021 à 10 h au mardi 31 août 2021 à 20 h, heure locale

Détails

* Rongourmand et Moumouton apparaîtront plus fréquemment dans la nature ! Vous pourrez également rencontrer Darumarond de Galar, Miamiasme, et bien d’autres ! Avec un peu de chance, vous trouverez Hexadron ! * Les Pokémon suivants écloront à partir d’Œufs de 7 km : Miaouss de Galar, Ponyta de Galar, Ramoloss de Galar, Canarticho de Galar, Zigzaton de Galar, Darumarond de Galar et Limonde de Galar. * Avec un peu de chance, vous rencontrerez peut-être un Miaouss de Galar Chromatique, un Canarticho de Galar Chromatique, un Smogogo de Galar Chromatique ou un Limonde de Galar Chromatique ! Voir ci-dessous pour savoir quand certains de ces Pokémons apparaîtront dans les Raids de l’événement. * Terminez une Étude ponctuelle exclusive pour tenter de rencontrer un Pokémon originaire de la région de Galar ! * Obtenez des missions d’Étude de terrain à thème aux PokéStops. Si vous terminez l’Étude de terrain, vous rencontrerez peut-être Rongourmand, Moumouton ou Hexadron.

  • À partir du jeudi 19 août à minuit (heure de Paris), les uniformes qui apparaissent dans la région de Galar seront disponibles pour vos avatars dans Pokémon GO ! Obtenez l’objet d’avatar Uniforme de Challenger gratuitement. Cette tenue est portée par les Dresseuses et Dresseurs Pokémon qui défient les arènes de la région de Galar. Si vous souhaitez afficher votre amour pour le type Dragon ou le type Ténèbres, achetez les objets d’avatar Uniforme Dragon ou Uniforme Ténèbres dans la Boutique.
  •  À partir du vendredi 20 août 2021 à 10 h, heure locale, des stickers Cadeaux exclusifs seront également disponibles ! Obtenez-les à la Boutique ou en faisant tourner le PhotoDisque des PokéStops et des Arènes.

De plus, vous affronterez des Pokémon différents dans les Raids de chaque semaine de l’événement.

Raids de la 1re semaine

Les Pokémon suivants apparaîtront dans les Raids du vendredi 20 août 2021 à 10 h au jeudi 26 août 2021 à 10 h, heure locale.

* Ramoloss de Galar, Canarticho de Galar, Zarbi U et Zigzaton de Galar apparaîtront dans les Raids une étoile. Avec un peu de chance, vous trouverez un Canarticho de Galar Chromatique ou un Zarbi U Chromatique ! * Smogogo de Galar, Lokhlass et Hexadron apparaîtront dans les Raids trois étoiles. Avec un peu de chance, vous trouverez un Smogogo de Galar Chromatique ! * Zacian dans sa forme Guerrier Aguerri apparaîtra dans les Raids cinq étoiles. Vous pourrez également participer à un événement Heure de Raids mettant Zacian à l’honneur le mercredi 25 août 2021 de 18 h à 19 h, heure locale. * Méga-Dardagnan apparaîtra dans les Méga-Raids. Faites méga-évoluer Dardagnan pour gagner un avantage contre Zacian dans sa forme Guerrier Aguerri !

Raids de la 2e semaine

Les Pokémon suivants apparaîtront dans les Raids du jeudi 26 août 2021 à 10 h au mercredi 1er septembre 2021 à 10 h, heure locale.

* Miaouss de Galar, Ponyta de Galar, Zarbi U et Darumarond de Galar apparaîtront dans les Raids une étoile. * Ronflex, Limonde de Galar et Hexadron apparaîtront dans les Raids trois étoiles.

  •  Zamazenta dans sa forme Héros Aguerri apparaîtra dans les Raids cinq étoiles. Vous pourrez également participer à une Heure de Raids bonus mettant Zamazenta à l’honneur le lundi 30 août 2021 de 18 h à 19 h, heure locale.
  •  Méga-Roucarnage apparaîtra dans les Méga-Raids. Faites méga-évoluer Roucarnage pour gagner un avantage contre Zamazenta dans sa forme Guerrier Aguerri !

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 4 août 2021 à 5:02

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

SEP.

Diablo II : Resurrected

Nintendo Switch - Action Aventure RPG - Blizzard Entertainment - Vicarious Visions

28

SEP.

G-Darius HD

Nintendo Switch - Action Shoot them up - Taito - Taito M2

29

SEP.

Centipede : Recharged

Nintendo Switch - Shoot them up Action - Atari - SneakyBox Adamvision Studios