Pokémon Soleil et Lune : les Méga-Gemmes manquantes seront distribuées aux participants des Compétitions Internet

La Méga-Évolution est bien de retour dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, mais elle devient accessible uniquement après avoir terminé l’aventure principale. Concernant les Méga-Gemmes, on peut les obtenir uniquement en les échangeant contre des Points de Combat à l’Arbre de Combat (sauf l’Alakazamite qui est donnée par Sina et Dexio ainsi que la Tortankite, la Dracaufite X et Y et la Florizarrite qui sont données par Red après l’avoir battu). Cependant, les 26 Méga-Gemmes suivantes sont introuvables dans Soleil et Lune :

 

– Blizarrite

– Galekingite

– Altarite

– Pharampite

– Nanméouïte

– Branettite

– Dardargnite

– Braségalite

– Jungkite

– Laggronite

– Caméruptite

– Diancite

– Gallamite

– Gardevoirite

– Elecsprinite

– Scarhinoïte

– Démolossite

– Latiasite

– Latiosite

– Mewtwoïte X

– Mewtwoïte Y

– Lockpinite

– Steelixite

– Mysdibulite

– Charminite

– Roucarnagite

 

The Pokémon Company vient enfin d’annoncer la façon dont les Méga-Gemmes absentes de Soleil et Lune seront distribuées, mais cela risque de ne pas plaire à tout le monde, même si cela nous incitera à profiter des fonctions en ligne. En effet, la société prévoit de distribuer les Méga-Gemmes aux participants des Compétitions Internet à mesure que le temps passe (en tant que cadeau de participation, donc). La Mysdibulite et la Dardargnite seront distribuées lors d’une Compétition Internet qui se déroulera fin février et les autres Méga-Gemmes manquantes seront donc distribuées de manière similaire lors des prochaines compétitions. Vous trouverez la liste des Compétitions Internet à cette adresse.

 

 

 

À noter qu’après avoir mis en ligne les mises à jour pour Banque Pokémon et Poké Transfert, The Pokémon Company a décidé de faire une annonce concernant les joueurs qui ont fait des modifications interdites de leurs données de jeu dans Soleil et Lune :

 

« Joueurs bannis pour modifications interdites de données

 

Merci d’utiliser le Pokémon Global Link.

 

Nous avons été informés qu’un groupe de joueurs participant aux combats en mode Rang, aux Compétitions Internet et aux mini-quêtes en ligne se sont livrés à des modifications interdites de leurs données de jeu.

 

Par conséquent, nous avons pris les mesures suivantes contre ces 5 954 joueurs :

 

– Ils seront exclus des classements de tous les combats en mode Rang auxquels ils ont participé.

– Dorénavant, ils ne pourront participer à aucune Compétition Internet.

– Ils ne pourront plus utiliser la Synchro-Jeu, ou participer aux combats en mode Rang, aux Compétitions Internet ou aux mini-quêtes en ligne s’ils utilisent la version du jeu avec laquelle ils ont réalisé ces modifications interdites de données.

 

Si les joueurs affectés tentent d’utiliser la Synchro-Jeu ou de participer aux combats en mode Rang ou aux Compétitions Internet, ils recevront le message suivant :

 

******************************************

La connexion avec le Pokémon Global

Link à partir de ces données de

sauvegarde a été refusée.

(Code d’erreur : 090-0212)

******************************************

 

Dorénavant, nous prendrons ces mesures périodiquement si nous constatons que des joueurs utilisent des données de jeu modifiées illégalement. Si certains joueurs agissent de cette manière à maintes reprises, il se peut que des mesures plus restrictives soient appliquées contre eux sans avertissement.

 

Nous continuerons à gérer les modifications interdites de données qui se présentent afin d’offrir un environnement de jeu sûr et juste à tous les utilisateurs du Pokémon Global Link.

 

Nous encourageons tous les joueurs à suivre les instructions du mode d’emploi fourni avec leur jeu dans le but de protéger leurs données de jeu enregistrées ainsi que les Pokémon qu’ils ont élevés. Nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension. »

 

La société a également présenté la Place Festival sur son site officiel, détaillée aussi dans notre test que vous retrouverez à cette adresse !

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 30 janvier 2017 à 17:32

Partager sur

  • Sorties :
  • 23 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • Sorties :
  • 23 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • Sorties :
  • 23 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • Sorties :
  • 23 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101