Prévu le 23 janvier prochain sur Nintendo Switch, nouvelle bande-annonce (en 60 fps) de Oddworld : La Fureur de l’Étranger HD

Prévu pour le 23 janvier prochain sur l’eShop Nintendo Switch pour un prix fixé à 23,99 € (voir notre article), Oddworld : La Fureur de l’Étranger HD (Oddworld : Stranger’s Wrath) revient sur le devant de la scène, quelques jours avant sa sortie, avec une nouvelle vidéo en 60fps, de quoi admirer les évolutions graphiques de ce titre sorti en 2005. Ce jeu d’action à la sauce western chelou, au gameplay à la première et à la troisième personne proposera entre autres des Ester eggs, 35 succès, le mode Fire Live Ammo avec ses bestioles à balancer sur les ennemis (Chippunks, Stingbees ou chauves-souris explosives), des missions de chasseur de primes à accepter, trois modes de difficulté et bien évidemment de nouvelles améliorations graphiques en 1080p et 60 images par seconde, une bande-son remaniée et une visée gyroscopique pour une aventure d’environ douze heures pour le scénario principal et cinq heures pour les missions annexes.

Le Far West n’a jamais été aussi étrange qu’avec Oddworld : la Fureur de l’Étranger HD, un jeu résolument décalé. Cette aventure haute en couleur, qui se déroule sur la planète extraterrestre d’Oddworld, débute par un court-métrage d’animation qui permettra de faire connaissance avec le héros du jeu, le mystérieux Étranger. Le joueur y découvre rapidement que l’Étranger n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Les murmures des ennemis sont tout aussi importants que les conseils de l’Étranger, car ces bruits donneront des indications sur les embuscades et autres dangers qui pourraient apparaitre sur le chemin. Le but est d’empocher une importante prime en débarrassant le secteur des bandits qui empoisonnent la vie des habitants. Plus que nul autre, cet Étranger taciturne a besoin de l’argent de ces primes, car celles-ci lui permettront une intervention chirurgicale qui doit lui sauver la vie, mais le joueur n’en découvrira les raisons que bien plus tard.

Dans ce monde aux couleurs changeantes, peuplé de créatures amusantes et d’animaux effrayants, les sons participeront au gameplay. Ce dernier se décompose en deux phases que le joueur peut alterner à tout moment : la vue à la troisième personne avec laquelle il peut courir et se déplacer et la vue subjective qui se déclenche lorsqu’il sort son arme ou donne des coups de poing. Le monde regorge de contrats demandant de tuer ou de capturer une bande ou un boss, le tout remarquablement servi par une bande-son composée par Michael Bross.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 7 janvier 2020 à 8:37

Partager sur

  • Sorties :
  • 23 Janvier 2020
  • 23 Janvier 2020
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 23 Janvier 2020
  • 23 Janvier 2020
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio