Quelques précisions sur Hyrule Warriors : Legends

Suite à l’annonce officielle d’Hyrule Warriors : Legends pendant le Nintendo Digital Event, le magazine japonais Famitsu a publié un article sur le jeu dans leur dernier numéro. Nous avions déjà publié quelques détails et les scans de l’article complet dans cette news mais désormais, nous en savons encore plus sur cette version 3DS d’Hyrule Warriors grâce à une interview, traduite par nos confrères de Nintendo Everything, du producteur Yosuke Hayashi (producteur des derniers Dead or Alive).

 

 

L’homme explique tout d’abord que le développement de Legends a commencé juste après la sortie d’Hyrule Warriors. En effet, Hayashi et son équipe se sont rendus compte que le jeu a été bien reçu par les fans, mais que certains d’entre eux souhaitaient vraiment y jouer sur 3DS. Le producteur précise également ce choix en disant qu’il existe déjà de nombreux jeux The Legend of Zelda sur 3DS. Les fans pourraient donc trouver leur compte avec cette version d’Hyrule Warriors sur console portable, et c’est ainsi que le développement du jeu a débuté l’année dernière. 

Hayashi continue en insistant sur l’importance de l’histoire de The Legend of Zelda : Wind Waker qui sera incluse dans les deux versions du jeu (directement sur 3DS et sur Wii U en DLC ou en transfert). Koei Tecmo comptait déjà inclure ce scénario dans la version Wii U mais il était beaucoup trop différent des autres (Ocarina of Time, Majora’s Mask et Twilight Princess). Les développeurs ont donc abandonné cette idée mais ont décidé de la reprendre en guise « d’épilogue » pour Legends. Hayashi confirme que l‘histoire de Legends commencera avec The Wind Waker et que les événements se dérouleront après les événements de la version Wii U.

 

 

Le producteur parle aussi des personnages jouables. En plus de Tetra et du Roi d’Hyrule Daphnès Nohansen Hyrule, il semblerait que nous ayons droit à d’autres surprises. Hayashi dit effectivement que, bien qu’il ne peut pas entrer dans les détails, son équipe prévoit d’ajouter un ou plusieurs personnages jouables inédits dans Legends. Pour lui, certains personnages sont très appréciés et surprenants, et il préfère laisser du mystère à ce sujet pour que les fans suivent attentivement l’actualité du jeu et soient surpris lorsque le ou les nouveaux personnages seront dévoilés. 

De plus, Hayashi confirme que la fonction StreetPass sera compatible afin de partager avec les autres joueurs les missions obtenues via le mode Aventure, pour obtenir des récompenses et des personnages jouables. C’est une fonction que les développeurs voulaient utiliser dès le début du projet. Concernant les amiibo, ils seront utilisés de la même manière que dans Hyrule Warriors sur Wii U. Pour finir, le producteur indique que si l’attente pour la sortie du jeu est si longue, c’est parce que les décisions à propos de l’obtention de certains personnages jouables inédits (en DLC ou non) sont encore indécises. Cependant, sachez que tous les DLC de la version Wii U seront inclus dans la version 3DS. Pour le moment, le développement est terminé à 60 %. Hyrule Warriors : Legends sortira pendant le premier trimestre de 2016 sur 3DS dans le monde entier

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 21 juin 2015 à 15:53

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Mars 2016
  • 25 Mars 2016
  • 21 Janvier 2016
  • Sorties :
  • 24 Mars 2016
  • 25 Mars 2016
  • 21 Janvier 2016
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio