Sonic Frontiers : la mise à jour Horizon Final est maintenant disponible, l’album EXPANSION SOUNDTRACK : Paths Revisited annoncé pour le 15 novembre 2023

Comme prévu, SEGA et Sonic Team ont sorti en cette fin de mois de septembre la mise à jour finale de Sonic Frontiers sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC (Steam), intitulée Horizon Final. Comme les autres mises à jour, elle est totalement gratuite. Elle apporte plusieurs nouveautés importantes, dont une nouvelle histoire, la possibilité d’incarner Amy, Knuckles et Tails, qui possèdent chacun leurs propres pouvoirs et techniques, de nouveaux défis, missions et objets, et plus encore. Des correctifs et améliorations de conforts ont été également apportés. Vous retrouverez les informations au sujet de la première grande mise à jour ici et de la deuxième à cette adresse. Vous retrouverez des informations supplémentaires dans la suite de l’article, accompagnées des vidéos promotionnelles, de l’annonce d’un nouvel album de la bande originale, d’images et de fonds d’écran.

 

 

Horizon Final

 

SEGA promet plus de 20 heures de jeu grâce à toutes ces nouveautés. Pour accéder à la nouvelle histoire, il suffit d’avoir atteint la cinquième île dans l’aventure principale. Un portail apparaîtra alors pour accéder à la nouvelle histoire, où l’on découvrira que les défis, les missions et les gardiens de l’île Ouranos ont été renforcés.

 

 

Avant la sortie de la mise à jour, SEGA avait mis en avant le fait qu’elle ajoute une nouvelle histoire en diffusant un prélude sous la forme d’un court-métrage animé. Cette nouvelle histoire se déroule avant la bataille finale sur l’île d’Ouranos. Parmi ses millions de calculs, l’antagoniste Sage trouve un scénario dans lequel il est possible de changer le cours de l’histoire. Avec l’aide de Sage et du Dr. Eggman, Sonic met en place ce nouveau plan et accepte le défi de convertir la Cyber Corruption en une vaste source d’énergie jusqu’alors inexploitée. C’est là qu’Amy, Knuckles et Tails entrent également en scène, puisqu’ils vont se lancer à la recherche des Chaos Emeralds.

 

 

Un deuxième album pour la bande originale

 

La bande originale de Sonic Frontiers avait été commercialisée le 7 décembre 2022, et nous en avions d’ailleurs longuement parlé dans nos articles. Vous retrouverez notre article dédié à l’album à cette adresse, des extraits ici ainsi qu’une interview du compositeur principal Tomoya Ohtani et une vidéo des sessions d’enregistrement dans cet article. Cependant, il faut savoir que les mises à jour ont apporté de nouvelles musiques. Wave Master va donc sortir un deuxième album pour la bande originale, intitulé SONIC FRONTIERS EXPANSION SOUNDTRACK : Paths Revisited, qui sera disponible le 15 novembre 2023. L’album au format CD (2 disques) coûte 3 500 yens et peut être précommandé sur plusieurs boutiques listés sur VGMdb. L’album comprendra un total de 46 pistes. Parmi elles, il y aura donc les nouveaux morceaux et les remix qui ont été ajoutés au jeu par le biais des mises à jour, mais aussi des versions instrumentales des 6 chansons principales en tant que bonus. L’album contiendra également des commentaires des développeurs et du personnel en charge de la bande-son.

 

 

Tous nos articles sur Sonic Frontiers

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 30 septembre 2023 à 2:25

Partager sur

  • Sorties :
  • 8 Novembre 2022
  • 8 Novembre 2022
  • 8 Novembre 2022
  • Sorties :
  • 8 Novembre 2022
  • 8 Novembre 2022
  • 8 Novembre 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

14

MAR.

Dungeon Drafters

Nintendo Switch - RPG - DANGEN Entertainment - Manalith Studios