Spellbreak, le Fortnite-like free-to-play imbibé de magie, sortira le 3 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One & PC

Alors que la bêta fermée a attiré beaucoup de curieux sur PC et PlayStation 4, sachez qu’il sera bientôt possible à tous d’y jouer puisque l’ARPG et Battle Royale Spellbreak a bénéficié récemment d’une date de sortie ferme et définitive sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC puisqu’il est désormais fixé au 3 septembre prochainPour comprendre le concept du jeu, il suffit de prendre Fortnite et de le mélanger avec un RPG fortement imbibé de magie. Spellbreak, signé des développeurs de chez Procedural Level, propose aux joueurs des combats magiques hauts en couleur dans lesquels il faudra utiliser des combinaisons de sorts spectaculaires et concevoir des stratégies pour pouvoir survivre. Pour fêter l’arrivée prochaine du jeu, une nouvelle bande-annonce a été diffusée :

Dans ce jeu d’action médiéval fantastique aux forts relents de RPG, les joueurs commencent en choisissant leur propre classe (6 au total), puis réalisent diverses combinaisons de sorts (mélangez et associez des dizaines de sorts, rituels, runes) tous plus spectaculaires les uns que les autres dans le but de botter les fesses des autres apprentis sorciers et rester le seul survivant. Spellbreak propose un système poussé d’objet et de classe qui permettront aux joueurs de tenter de dominer les Terres Creuses que ce soit seul contre le reste du monde ou en coop’ avec des amis. Le jeu propose également de suivre une trame générale décomposée en chapitres pour découvrir ce qui se passe dans les Terres Creuses et le monde de Spellbreak et d’ainsi glaner au passage des récompenses exclusives.


Depuis le début de sa phase alpha, le jeu a déjà reçu plus de 30 mises à jour et le titre continue de s’améliorer en ajoutant plus de contenu, de classes, d’objets, de sorts et de modes de jeu. C’est un jeu en constante évolution avec des développeurs réactifs et accessibles à l’écoute des retours des joueurs. Ne reste plus qu’à juger pad en main cet énième battle royale qui semble apporter un certain vent de fraicheur. Sortie prévue ce jeudi !

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 29 août 2020 à 18:06

Partager sur

  • Sorties :
  • 3 Septembre 2020
  • 3 Septembre 2020
  • 3 Septembre 2020
  • Sorties :
  • 3 Septembre 2020
  • 3 Septembre 2020
  • 3 Septembre 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

23

JUIL.

The Star Named EOS

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - PLAYISM - Silver Lining Studio

25

JUIL.

Tokyo Xanadu eX+

Nintendo Switch - A-RPG - Aksys Games Falcom - Falcom

25

JUIL.

UNDYING

Nintendo Switch - Aventure - Skystone Games Beep Japan - Vanimals

30

JUIL.

The Garden Path

Nintendo Switch - Simulation Simulateur de vie - Mooncat Games - carrotcake