Streets of Rage 4 : le DLC Mr. X Nightmare et une mise à jour gratuite disponibles cette année

Depuis la sortie de Streets of Rage 4 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC il y a près d’un an, les développeurs de chez Lizardcube (Wonder Boy : The Dragon’s Trap), Guard Crush Games (Streets of Fury) et Dotemu (Windjammers 1 & 2, Wonder Boy : The Dragon’s Trap) continuent de travailler sur le jeu en développant du nouveau contenu, dont un DLC et une nouvelle mise à jour gratuite qui ont été annoncés cette semaine pour 2021. Du côté du contenu payant, le DLC se nomme Mr. X Nightmare et offrira trois nouveaux personnages jouables et un nouveau mode de jeu appelé Survival. Par ailleurs, nous avons également appris que le jeu a dépassé les 2,5 millions d’exemplaires vendus en téléchargement en combinant les ventes sur tous les supports au niveau mondial.

 

 

L’un des nouveaux combattants du DLC a déjà été présenté dans la bande-annonce ci-dessus et les images que vous pouvez visionner en fin d’article. Il s’agit de l’officier Estel Aguirre, comme attendu depuis plusieurs mois. Jouable pour la première fois dans la série, elle était déjà apparue dans Streets of Rage 4 en tant que boss. On peut aussi voir des indices sur les deux autres personnages dans la bande-annonce, qui sembleraient être Max Thunder et Shiva.

 

 

Le mode Survival demandera de participer à de nombreuses épreuves difficiles. Il sera également possible de personnaliser des personnages en construisant son propre style de combat, et de nouvelles armes ainsi que des ennemis additionnels seront également de la partie. De nouvelles musiques composées par Tee Lopes (Sonic Mania, Monster Boy and the Cursed Kingdom, League of Legends…) seront aussi incluses.

 

 

En ce qui concerne la mise à jour, nous savons déjà qu’elle ajoutera un nouveau mode de difficulté appelé Mania+. Elle offrira également un système d’entraînement complet pensé pour les combos et les stratégies à mettre en place ainsi que des options de colorimétrie inédites. En attendant d’en savoir plus sur toutes les nouveautés, vous pouvez consulter notre test et nos anciens articles.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 9 avril 2021 à 12:30

Partager sur

  • Sorties :
  • 30 Avril 2020
  • 30 Avril 2020
  • 30 Avril 2020
  • Sorties :
  • 30 Avril 2020
  • 30 Avril 2020
  • 30 Avril 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive