Sumikko Gurashi : Sumikko Park he Youkoso – Une démo disponible sur l’eShop japonais de la Switch

Nippon Columbia a sorti hier une démo gratuite de son nouveau party game Sumikko Gurashi : Sumikko Park he Youkoso sur l’eShop japonais de la Nintendo Switch. La démo propose un guide pour la version complète du jeu et permet aux joueurs de participer à une partie de l’histoire principale. La Switch n’étant pas zonée, vous pouvez télécharger la démo (et le jeu quand il sortira) via une console européenne ou américaine sur l’eShop japonais. Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez consulter notre guide à cette adresse. La page du jeu sur le site officiel de Nintendo se trouve ici.

Nippon Columbia a également annoncé récemment que les personnes qui rempliront la carte de sondage incluse dans la version physique du jeu et qui l’enverront à Nippon Columbia avant le 10 janvier 2018 recevront un lot de costumes appelé “Costume Change Sumikko Set (Sumikko Park Uniforms)” créé par San-X. Ce lot contient des costumes dont le design reproduit les “Crew Uniforms” apparaissant dans le jeu, et que les fans pourront mettre sur les peluches Tenori commercialisées par San-X. 

 

 

Sumikko Gurashi : Sumikko Park he Youkoso est un nouveau party game de la célèbre licence de San-X (dont plusieurs épisodes étaient sortis sur 3DS) qui sera disponible le 7 décembre prochain au Japon au prix de 5 800 yens. Ce nouvel épisode sera semblable à un jeu de plateau avec un total de 27 mini-jeux uniques qui seront jouables dans un parc à thèmes (maisons hantées, course automobile…) nommé Sumikko Park et composé de quatre zones différentes. Le titre sera jouable avec un maximum de quatre joueurs (en local).

Sur le plateau, les personnages et joueurs joueront chacun leur tour en lançant un dé pour se déplacer sur les cases du “sugoroku board“, puis en participant aux mini-jeux qui comportent des règles variées et des méthodes de contrôle différentes. Les joueurs pourront également collecter et dépenser des “Sumikko Coins” (la monnaie du jeu) qui s’obtiennent en fonction du classement et des résultats reçus au cours des mini-jeux. Les Sumikko Coins permettront d’obtenir des décorations et des costumes pour personnaliser les chambres et les apparences des Sumikko. Bien sûr, c’est celui qui aura obtenu le plus de Sumikko Coins qui gagnera la partie.

 

 

Lien direct

 

Nippon Columbia promet que l’on pourra voir les réactions adorables des Summiko (Polar Bear, Penguin, Pork Cutlet, Cat et Lizard) et que le monde du jeu deviendra de plus en plus vivant en jouant encore et encore. Vous pouvez suivre l’actualité autour du jeu avec le compte Twitter officiel des jeux vidéo Sumikko Gurashi. Si vous désirez en savoir plus sur Sumikko Gurashi, vous pouvez vous rendre à cette adresse. Le site officiel de ces personnages créés par San-X se trouve ici.

Dans une interview accordée à Famitsu, Yoshinao Shimada a révélé que l’équipe de développement a décidé de créer ce nouveau jeu sur Switch car de nombreux joueurs avaient profité des anciens titres de la série avec leurs familles. Ils ont donc voulu sortir un party game, et c’est la Switch qui a été choisie, d’autant plus qu’elle permettra, selon Shimada, à tout le monde, que ce soit des adultes ou des enfants, de s’amuser sur Sumikko Park he Youkoso. Vous trouverez une traduction en anglais de l’interview à cette adresse.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 9 novembre 2017 à 15:33

Partager sur

  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 7 Decembre 2017
  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 7 Decembre 2017
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101