Super Smash Bros. Ultimate : le premier combattant du Fighters Pass Vol. 2 sera un personnage de ARMS, sa sortie prévue pour le mois de juin

Le nouveau Nintendo Direct Mini de ce 26 mars a été l’occasion d’évoquer le Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate, annoncé le 16 janvier dernier, qui accueillera son tout premier set de combattant durant le mois de juin. Le nouveau personnage jouable n’a pas encore été révélé, mais nous savons déjà officiellement qu’il proviendra du jeu de combat ARMS de Nintendo. Aucun indice supplémentaire n’a été donné, hormis l’image ci-dessous accompagnée de la phrase « Les bras de ce combattant peuvent s’allonger ! » (ce qui nous n’avance pas à grand-chose compte tenu des capacités des différents combattants).

Pour rappe, le Fighters Pass Vol. 2 peut être acheté dès maintenant au prix de 29,99 €. Il donnera accès progressivement à un total de 6 sets de combattant, qui pourront être aussi achetés séparément. Comme les sets du premier pass, ils contiendront, en plus de chaque combattant inédit, un nouveau stage, de nouvelles musiques, une nouvelle route pour le mode classique et un tableau des esprits dédié. Tous ces sets seront disponibles entre cette année et le 31 décembre 2021. Aucun indice n’a été donné sur le contenu du set de combattant 6, comme ce fut le cas à l’époque pour le premier Fighters Pass. À noter que pour tout achat du pass, on reçoit directement un costume pour épéiste Mii exclusif, correspondant à l’équipement archéonique de Link dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Concernant les futurs sets de combattant, l’épidémie de coronavirus COVID-19 peut avoir un impact sur le travail des développeurs, Masahiro Sakurai ayant déjà repoussé tous ses rendez-vous avec d’autres sociétés pour présenter de nouveaux combattants, et les voyages à longue distance sont en ce moment difficiles, y compris ceux pour se rendre chez Nintendo à Tokyo. Pour le moment, il continue de travailler à son bureau, mais si les problèmes continuent, il se peut que le développement des nouveaux personnages s’arrête temporairement. Toutes les explications de Sakurai se trouvent dans une traduction complète en anglais d’un de ses nombreux messages écrits dans les colonnes de Famitsu sur Source Gaming. Le site comprend un grand nombre de traductions d’autres messages de Sakurai que vous retrouverez à cette adresse

 

 

Pour célébrer cette annonce, et dans le cadre du programme Jeux à l’essai, Nintendo a décidé de rendre ARMS entièrement jouable gratuitement pour tous les abonnés au service Nintendo Switch Online dès maintenant, et ce jusqu’au 6 avril prochain à 23:59 mondialement. Il s’agit bien du jeu entier, et il n’y a aucune limite. À la fin de l’offre, Nintendo proposera d’acheter le jeu pour les personnes qui aimeraient continuer à y jouer, et au Japon, il y a d’ailleurs une réduction jusqu’au 12 avril prochain à 23:59 (heure locale), passant le jeu à 4 604 yens au lieu de 6 578 yens. 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 27 mars 2020 à 0:20

Partager sur

  • Sorties :
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
  • Sorties :
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio