Une nouvelle bande-annonce du 21e film Pokémon diffusée le 9 avril, un nouveau Pokémon sera montré

L’émission japonaise Oha Suta continuera de promouvoir le 21e film Pokémon (Pokémon : Everyone’s Story) dans le prochain épisode prévu pour le lundi 9 avril. En effet, nous avons appris aujourd’hui via le compte Twitter officiel des films Pokémon que dans cet épisode, Oha Suta diffusera une toute nouvelle bande-annonce du film le 9 avril à 00:05 (heure française). Nous avons aussi appris en dehors du communiqué de The Pokémon Company que la bande-annonce présentera notamment un tout nouveau Pokémon qui n’a jamais été dévoilé officiellement. Il s’agira très certainement du Pokémon fabuleux Zeraora, découvert l’année dernière dans les données de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS. Étant donné qu’il n’a toujours pas été présenté de façon officielle par The Pokémon Company, nous avons choisi de ne pas le montrer ici. 

Pour le moment, nous ne savons pas si des révélations sont prévues avant la diffusion de l’épisode d’Oha Suta. Dans tous les cas, il faut savoir qu’en général, chaque film Pokémon introduit un nouveau Pokémon fabuleux, comme ce fut le cas dernièrement avec Pokémon, le film : Je te choisis ! pour Marshadow. En attendant, vous pouvez consulter ci-dessous un récapitulatif complet de tout ce que nous savons sur le 21e film Pokémon.

 

 

Pour rappel, dans ce nouveau film qui sera diffusé à partir du 13 juillet prochain dans les cinémas japonais, Sacha Ketchum (Satoshi) fera la rencontre d’une nouvelle dresseuse débutante, Lisa, qui possède un Évoli avec un caractère bien trempé. D’autres personnages inédits apparaîtront également : un artiste du nom de Kagachi avec son SimularbreTorito, un chercheur inquiet qui n’a pas confiance en lui avec un Leveinard, une étrange grand-mère qui se nomme Hisui avec un Togepi, un Kaiminus, un Lippouti et un Marill qui la poursuivent alors qu’elle déteste les Pokémon ainsi qu’une jeune fille mystérieuse nommée Largo qui souhaite protéger quelqu’un…

Le Pokémon légendaire Lugia aura un rôle important dans le film (à l’instar de Ho-Oh qui était la vedette de Pokémon, le film : Je te choisis !). Ce film semble se focaliser sur la région de Johto, les personnages principaux (en dehors de Sacha, Lisa et Torito) possédant au moins un Pokémon de la deuxième génération. À noter que Lugia est seulement apparu dans les films Le pouvoir est en toi (on peut d’ailleurs reconnaître son thème dans les vidéos du 21e film Pokémon) et Hoopa et le choc des légendes.

L’histoire de Pokémon : Everyone’s Story se déroule dans une ville, Fura, profondément liée à Lugia, qui organise chaque année le festival du vent. Le dernier jour du premier festival, Lugia serait apparu, et la légende raconte que le Pokémon légendaire a promis aux habitants qu’ils pouvaient utiliser le vent qu’il a apporté afin de s’en servir comme une ressource naturelle dans la ville, ce qui explique pourquoi elle est composée de plusieurs éléments liés au vent (accessoires, jouets, décorations, éoliennes…). Sacha et les autres personnages, qui se rencontreront par la force du destin, devront percer les mystères qui entourent Lugia.

 

Les premières bandes-annonces :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Ce film semble faire suite à Pokémon, le film : Je te choisis !, étant donné que Sacha portera la même tenue. Pokémon : Everyone’s Story s’écartera donc encore une fois de la saison de l’anime en cours de diffusion (Pokémon, la série : Soleil et Lune). Le site officiel est disponible à cette adresse

Si le style artistique semble encore différent des autres, c’est pour une raison très simple : pour ce film, OLM (Oriental Light and Magic) a décidé de s’associer à Wit Studio. Ce studio est une filiale du groupe IG Port qui a produit les anime L’Attaque des TitansHozuki’s Coolheadedness, The Rolling GirlsSeraph of the End, Kabaneri of the Iron Fortress, The Ancient Magus Bride et Après la pluie ainsi que le court métrage Star Fox Zero : Le combat commence et les films d’animation HalThe Empire of Corpses et Laughing Under the Clouds (en plus des films récapitulatifs de L’Attaque des Titans (également les OAV) et Kabaneri of the Iron Fortress). Le studio s’est également occupé de l’opening et des cinématiques du jeu mobile Tales of the Rays.

Le réalisateur de Pokémon The Movie 2018 est Tetsuo Yajima, assistant réalisateur pour Pokémon, le film : Je te choisis, réalisateur pour Pokémon, la série : XY (qui s’est également occupé du storyboard et de la réalisation du premier générique d’ouverture), XYZPokémon : Méga-Évolution et Pokémon : Pikachu, quelle est cette clé ?, animateur clé et réalisateur d’épisodes pour Pokémon : Noir & Blanc (il s’est également occupé du storyboard) ainsi que réalisateur d’épisodes pour Pokémon : Noir & Blanc – Destinées Rivales, a également travaillé sur Doraemon en 2005 (réalisateur pour plusieurs épisodes), des films de la même série – Nobita and the Steel Troops : The New Age (storyboard) et Nobita no Shin Makai Daiboken – Shichinin no Mahotsukai (tweening) -, Kaiji : Against All Rules (storyboard pour les épisodes 13 et 20 et réalisation des épisodes 7, 13 et 20), Hunter x Hunter (2011, storyboard de 4 épisodes et réalisateur des épisodes 10 et 21) et One Outs (storyboard des épisodes 3, 9 et 22, réalisateur de 4 épisodes). 

 

 

 

Kunihiko Yuyama (réalisateur pour Pokémon, le film : Je te choisis, tous les autres films de la saga et la plupart des saisons, OAV et autres épisodes dérivés de l’anime Pokémon, il a également travaillé sur le film Brave Story en tant que réalisateur) supervise l’animation et Shizue Kaneko est en charge du character design.

Shizue Kaneko a travaillé sur Le Voyage de Chihiro (animation clé), l’anime Ace Attorney (storyboard, réalisation et animation clé de l’ending), le film ATASHIn’CHI (animation clé), Berserk : The Golden Age Arc I – The Egg of the King(animation clé), Bunny Drop (directrice de l’animation et animatrice clé de l’épisode 9), les films 6, 8, 10, 11, 12, 13 et 14 de Crayon Shin-chan (animation clé, sauf pour le film 6 où elle était en charge du tweening), de nombreux films Doraemon(où elle était en charge de l’animation clé, du character design, de la direction de l’animation et du tweening), le film Yo-kai Watch : Enma Daio to Itsutsu no Monogatari da Nyan ! (animation clé), Emma : A Victorian Romance Second Act(directrice de l’animation pour l’épisode 5), The Empire of Corpses (animation clé), Fantasista Doll (storyboard, réalisation, direction de l’animation et animation clé de l’ending), Fullmetal Alchemist : The Sacred Star of Milos(animation clé), If Her Flag Breaks (character design, direction de l’animation, animation…), Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu Final (animation clé de l’OAV du volume 3), Lost Song (character design), Majestic Prince (animation clé du premier opening), Monster Strike The Movie (character designer, directrice en chef de l’animation et illustratrice des illustrations de l’ending), Mysterious Girlfriend X (directrice en chef de l’animation de l’épisode 1 et de l’OAV), The Big First-Grader and the Small Second-Grader (character design) et Pan de Peace! (character designer, directrice en chef de l’animation des épisodes 1 et 6, diretrice de l’animation pour l’opening). 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 6 avril 2018 à 2:42

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio